|
|
| Auteur | Message |
|---|
vic

Nombre de messages: 245 Age: 39 Localisation: belgium Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Decraew Mer 2 Mar 2011 - 12:33 | |
| Salut à tous, voilà, j'ai reçu il y a une quinzaine mon premier cc shave ready, un Wostenholm Pipe Razor restauré par l'ami Decraew, ça coupe! Il correspondait bien à la description et l'affutage, bien que ne pouvant le comparer, est impressionant, d'ailleurs je me suis rasé 2 fois sans passer par le cuir ( je sais c'est le mal) et les 2 rasages ont été très doux. Alors merci Decraew pour la très bonne communication et les nombreux conseils, j'espère rapidement (pas trop quand même, danger du SAC) faire appel à tes services! |
|
 | |
vic

Nombre de messages: 245 Age: 39 Localisation: belgium Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Decraew Ven 13 Mai 2011 - 22:14 | |
| Alors voilà, second achat chez Decraew, un Regilo évidé et shoulderless, envoi rapide et soigné, objet conforme, bonne communication et conseils à foison, bref, n'hésitez pas à tester une de ses restaurations |
|
 | |
Hémostasien
Nombre de messages: 1 Age: 24 Localisation: Caen Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Re: Decraew Jeu 23 Juin 2011 - 17:55 | |
| salut à tous, Juste deux lignes pour recommander à tous les compétences de Decraew : tant au niveau matériel vendu que vente.... J'ai reçu l'autre jour un magnifique Kropp 6/8 en parfait état, shave ready et assez coupant aussi... Decraew a accompagné cet envoi de messages privés avec conseils, ce qui est vraiment sympa pour un ptit débutant. Donc encore merci Decraew et, comme Vic, je ne saurai trop vous recommander un achat avec Decraew... |
|
 | |
Dimitry
Nombre de messages: 16 Age: 21 Localisation: Torhout, Belgique Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Re: Decraew Mer 6 Juil 2011 - 17:32 | |
| Alors,
mon premier achat chez Wim et je ne regrette pas. Hier j'ai testé le Bismarck 6/8 et c'est vraiment fantastique.
Il y avait une bonne communication. Le peit colis était envoyé rapidement en parfait était.
Merci à Decraew.
J'espère que nous ferons des affaires dans le futur. |
|
 | |
johweb Modo

Nombre de messages: 3327 Age: 37 Localisation: Le Mans - France Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Decraew Mer 6 Juil 2011 - 18:49 | |
| | Dimitry a écrit: | Alors,
mon premier achat chez Wim et je ne regrette pas. Hier j'ai testé le Bismarck 6/8 et c'est vraiment fantastique.
Il y avait une bonne communication. Le peit colis était envoyé rapidement en parfait était.
Merci à Decraew.
J'espère que nous ferons des affaires dans le futur. |
Et un petit passage par la case présentation ? |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6042 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | |
 | |
Dimitry
Nombre de messages: 16 Age: 21 Localisation: Torhout, Belgique Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Re: Decraew Mer 6 Juil 2011 - 19:10 | |
| euh, j'ai fait une erreur? |
|
 | |
metais dominique

Nombre de messages: 2914 Age: 51 Localisation: le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: Decraew Mer 6 Juil 2011 - 19:18 | |
| | Dimitry a écrit: | | euh, j'ai fait une erreur? |
Il faut juste passer par la case présentation avant de poster, c'est mieux !!! |
|
 | |
Jib'

Nombre de messages: 69 Age: 27 Localisation: Rennes Date d'inscription: 20/09/2011
 | Sujet: Re: Decraew Lun 10 Oct 2011 - 11:26 | |
| J'ai bien reçu le stop et le savon que j'avais commandé. Très fidèle à la description, voire même encore mieux ! L'envoi est rapide depuis la Belgique et le vendeur est sympa et vous donnera toutes les informations souhaitées.
Merci Decraew ! Je vous recommande ses services. |
|
 | |
Gray

Nombre de messages: 443 Age: 40 Localisation: Durbuy - GEO Date d'inscription: 11/10/2011
 | Sujet: Re: Decraew Dim 23 Oct 2011 - 22:32 | |
| J'ai reçu mon premier CC acheté à Wim, conforme à la description, avec en prime des échantillons de crème et de savon dans le paquet. Encore merci Wim pour tes conseils. |
|
 | |
seba5t

Nombre de messages: 42 Age: 40 Localisation: Rhone alpes Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: Decraew Mar 25 Oct 2011 - 13:51 | |
| Achat d'un set de pierres Naniwa pour moi Excellent Wim ! Super communication de sa part et réponses rapides à toutes mes questions. Je ne parle pas de l'envoi qui était super rapide et bien emballé. Petit cadeau extra en plus  Merci l'ami |
|
 | |
Mig44
Nombre de messages: 9 Age: 33 Localisation: Nantes Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: Decraew Jeu 27 Oct 2011 - 10:00 | |
| J'abonde dans le sens de mes confrères CCCiens Decraew a été un" vendeur" totalement réglo, envoi rapide, colis impeccable. Mais il est bien plus qu'un simple vendeur. Decraew a été à l'écoute et a su me donner des conseils avisés. Il est allé bien au delà d'une simple transaction! Tournez vous vers lui les yeux fermés, si j'étais belge je crois que j'aurais partagé un bonne mousse avec lui :p |
|
 | |
Dany

Nombre de messages: 175 Age: 42 Localisation: Saint-Maur des Fossés - France - GEO Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Decraew Mar 15 Nov 2011 - 14:05 | |
| Avec beaucoup de retard un petit message pour remercier decraew. J'ai fait l'acquisition du CC Rose de France car je cherchais un CC à lame guillochée. Transaction sans aucun souci et envoi hyper rapide ! Pas le temps de faire ouf que le CC est arrivé. J'en ferai un petit retour.
Merci encore pour cette super transaction. |
|
 | |
Juanito
Nombre de messages: 3 Age: 29 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 15/12/2011
 | Sujet: Re: Decraew Mer 28 Déc 2011 - 16:26 | |
| Je viens ajouter aux éloges J'ai fait l'acquisition d'un CC solingen. Wim a été très sympa, rapide, et de bon conseil, pour un CC correspondant tout à fait à ce que je recherchais Merci beaucoup |
|
 | |
dargaudast
Nombre de messages: 22 Age: 50 Localisation: Nouvelle-Calédonie Date d'inscription: 08/12/2011
 | Sujet: CC en excellent état Mer 4 Jan 2012 - 2:45 | |
| J'ai acheté un Ch Laurent 6/8 en très bon état. Il corresond aux photos, est parvenu en excellent état et coupe parfaitement. Je n'ai d'ailleurs pas (encore) réussi à retrouver ce tranchant. La boîte était nickel, le CC huilé et le tout bien emballé. Pour le rasage, je ferai part de mon aventure dans une autre rubrique. |
|
 | |
|