Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Démarche à suivre pour la commande du CC TI spécial 3C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
J-Charles

MessageSujet: Démarche à suivre pour la commande du CC TI spécial 3C   Mer 2 Mar 2011 - 11:18

Alors voilà, on y est Wink

Pour ceux qui sont sûr d'acheter le CC, voici la démarche à suivre pour le paiement :

1/ Vous souhaitez un numéro spécial ?

oui -> Vous vous rendez ici, et vous faites votre choix parmi les numéros restant, en mettant un message à la suite.

non -> Vous allez à l'étape 2.

2/ Passez une commande sur le site de Ghoz :

Voici l'adresse du CC :

3/ Indications du numéro [/b]

- si vous avez un numéro d'attribué dans le post ad-hock (c'est à dire que votre nom apparait dans le tableau en première page), vous indiquerez le n° choisi dans les commentaires de la commande.
- si pour vous, le numéro vous est égal, vous n'indiquez rien.

4/ Choix du mode d'envoi

- Vous avez le choix de faire un envoi groupé (par exemple, par région comme la Normandie, ou affinités comme les bordelais). Vous vous mettez donc d'accord avec vos amis, afin de savoir qui payera les frais de port.
Celui qui prends en charge les frais de port (à vous après de vous arrangez entre vous) commandera son CC en choisissant un envoi en colissimo (par exemple). Les autres, choisiront le mode d'envoi spécialement conçu pour nous "Livraison collective 3C" avec les frais d'envoi à 0€, et indiquerons la personne chargée de réceptionner les CC.

Exemple :

Je prends en charge tout les CC des membres qui viennent à la convention 2011 (si ils le souhaitent).
Donc, vous faites l'économie des 10 € de port (cadeau de bibi Wink).
Quand vous commandez votre CC, dans les commentaire, vous indiquez le numéro choisi, si vous en avez un, et "Livraison groupé avec J-Charles".
Et vous choisissez l'envoi "Livraison collective 3C" à 0 €.

Attention

- Toute commande passée avec le choix de livraison "Livraison collective 3C" à 0€, sans avoir indiqué le nom du membre en charge de la réception sera annulée.

- Toute commande passée sans choix de numéro, ou avec un numéro qui ne vous est pas attribué dans le tableau, sera obligatoirement traitée avec un numéro au pif.

Voilà, à vous de jouer !!!!

Wink

Et voilà, tout est vendu !!!!

Ma rotation et mes accessoires
Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...)
Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter
Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF)

Dernière édition par J-Charles le Ven 8 Juil 2011 - 7:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Snake10588

MessageSujet: Re: Démarche à suivre pour la commande du CC TI spécial 3C   Mer 2 Mar 2011 - 11:30

Moi j'ai commandé!
Dans les remarques j'ai mis "J'ai choisi le numéro 10 (Mon pseudo sur le Coupe Chou Club est Snake10588)"
J'espère que la transaction c'est bien passé Very Happy
http://latinsking.blogspot.com/
sega

MessageSujet: Re: Démarche à suivre pour la commande du CC TI spécial 3C   Mer 2 Mar 2011 - 11:31

voili voila voulou
commande passe et payer
reception chez moi (a voir si d autre bordelais veulent que je receptionne pour tout le monde)

en commentaire j ai demande le 33 reserve sous le pseuo sega
en theorie ca devrait le faire pirat pirat
J-Charles

MessageSujet: Re: Démarche à suivre pour la commande du CC TI spécial 3C   Mer 2 Mar 2011 - 11:32

cool !!! cheers

Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...)
Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF)
nca000

MessageSujet: Re: Démarche à suivre pour la commande du CC TI spécial 3C   Mer 2 Mar 2011 - 11:33

Ayé!!!

Mais mince j'ai pas mis mon pseudo!

Commande groupé 3C , réception à la convention (merci J-Charles Very Happy ) , numéro 12 pris ...
sega

MessageSujet: Re: Démarche à suivre pour la commande du CC TI spécial 3C   Mer 2 Mar 2011 - 11:35

pourquoi le prix vient de passer a 128 euro sur le site de ghoz???
http://www.1barber.be/fr/thiers-issard/rasoir-droit/ti/spec_3c_lim_edition-7/8-thiers-issard-special-coupe-chou-club.html
J-Charles

MessageSujet: Re: Démarche à suivre pour la commande du CC TI spécial 3C   Mer 2 Mar 2011 - 11:37

sega a écrit:
pourquoi le prix vient de passer a 128 euro sur le site de ghoz???
http://www.1barber.be/fr/thiers-issard/rasoir-droit/ti/spec_3c_lim_edition-7/8-thiers-issard-special-coupe-chou-club.html

Parce que tu es connecté et que le prix indiqué est HT Wink

Larson

MessageSujet: Re: Démarche à suivre pour la commande du CC TI spécial 3C   Mer 2 Mar 2011 - 11:38

tu vois le prix hors taxes sega Laughing
J-Charles

MessageSujet: Re: Démarche à suivre pour la commande du CC TI spécial 3C   Mer 2 Mar 2011 - 11:38

nca000 a écrit:
Ayé!!!

Mais mince j'ai pas mis mon pseudo!

Commande groupé 3C , réception à la convention (merci J-Charles Very Happy ) , numéro 12 pris ...

C'est bon, c'est pris en compte Wink

sega

MessageSujet: Re: Démarche à suivre pour la commande du CC TI spécial 3C   Mer 2 Mar 2011 - 11:40

a ok , je paye il est au bon prix et une fois quitte paypal il est marque ht , du coup je comprenais pas vraiment Very Happy Very Happy Very Happy
Larson

MessageSujet: Re: Démarche à suivre pour la commande du CC TI spécial 3C   Mer 2 Mar 2011 - 11:41

question à trois sous (je sais je vais faire mon boulet What a Face ) on peut paser commande en même temps de produit de chez ghoz ou pour une raison logistique c'est mieux de faire deux commandes distinctes? Embarassed
johweb
Modo

MessageSujet: Re: Démarche à suivre pour la commande du CC TI spécial 3C   Mer 2 Mar 2011 - 11:41

Larson a écrit:
question à trois sous (je sais je vais faire mon boulet What a Face ) on peut paser commande en même temps de produit de chez ghoz ou pour une raison logistique c'est mieux de faire deux commandes distinctes? Embarassed

Très bonne question ! J'y pensais aussi... Razz
J'attends la réponse avec impatience !
J-Charles

MessageSujet: Re: Démarche à suivre pour la commande du CC TI spécial 3C   Mer 2 Mar 2011 - 11:42

Vous pouvez commandez autre choses aussi, mais dans ce cas, pas de livraison groupée, et faudra attendre que les CC soit fabriqués avant de recevoir votre commande entière Wink

Larson

MessageSujet: Re: Démarche à suivre pour la commande du CC TI spécial 3C   Mer 2 Mar 2011 - 11:46

ok pas de soucis ça me va trés bien je ne suis pas encore en rade de consommables donc ça peut attendre merci pour la réponse jump
Snake10588

MessageSujet: Re: Démarche à suivre pour la commande du CC TI spécial 3C   Mer 2 Mar 2011 - 11:46

Tu pourra faire une photo quand tu les auras tous reçu J-Charles?
Ça ferait une belle collection!
http://latinsking.blogspot.com/

Démarche à suivre pour la commande du CC TI spécial 3C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant