Choucas
Nombre de messages: 2083 Age: 43 Localisation: Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Ven 12 Aoû 2011 - 17:31 | |
| Je vais pouvoir enfin aller chercher le colis demain à la poste, je suis tellement impatient d'essayer le stylo bic offert en échantillon.
|
|
Jib'

Nombre de messages: 69 Age: 27 Localisation: Rennes Date d'inscription: 20/09/2011
 | Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mer 5 Oct 2011 - 14:15 | |
| Pour les petits nouveaux qui ne faisaient pas partie de la tribu au moment des commandes.....? Il a l'air fantastique ce coupe-chou. Y a rien à faire ?.... |
|
Elrond

Nombre de messages: 1204 Age: 31 Localisation: Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription: 05/09/2011
 | Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mer 5 Oct 2011 - 14:18 | |
| Certains s'en sont déjà séparés, guette les petites annonces, à part ça je vois pas... |
|
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mer 5 Oct 2011 - 14:35 | |
| Sauf si certains membres qui en ont acheté veulent le revendre, il est effectivement impossible d'en avoir un. Tout a été vendu, et pour le moment, il n'est pas prévu de refaire une série comme celle-ci. Ceci à été une aventure "exceptionnelle", qui a demandé du temps, de la patience, qui a amené des discutions (voir pire), mais qui au final, doit rester exceptionnelle. Si c'est pour faire une série limité tout les ans, je ne vois pas l’intérêt. En plus, la plupart des gens qui en ont acheté un ne sont pas prêt de acheté un neuf si rapidement, car même avec une superbe offre, ça reste quand même un prix conséquent. C'est sur, c'est "dommage" pour ceux qui ont loupé ça, mais bon, c'est comme tout, ça se fait à un moment donné, et si on loupe, bin on loupe. Donc voilà, à part un coup de chance (un peu comme un membre il y a pas longtemps) pour que tu tombe sur une annonce, sinon... _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3044 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | |
jo

Nombre de messages: 756 Age: 27 Localisation: Saint Malo - GEO Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mer 5 Oct 2011 - 19:46 | |
| | Citation: | | Si c'est pour faire une série limité tout les ans, je ne vois pas l’intérêt. |
Et réaliser un semainier spécial 3C c'est pas intéressant?  |
|