| | Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nounounounou

Nombre de messages: 3527 Age: 40 Localisation: souvent en espagne Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 1 Mar 2011 - 15:34 | |
| je viens de percuter que c'est sur le dos et non sur la soie le gravage la honte...c'est pour ça que je voulais fir un truc petit hi hi hi moi je ne mettrais pas la date sinon dans 200 ans les futur possesseurs de ces beautés n'auront pas le plaisir de faire de recherches pour savoir quand ça a été fait et pourquoi. |
|
 | |
decraew

Nombre de messages: 273 Age: 42 Localisation: Duffel - Belgique - GEO Date d'inscription: 15/09/2010
 | Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 1 Mar 2011 - 15:44 | |
| | J-Charles a écrit: |

|
Trouvé, c'est le Free Style Script en Word que tu as utilisé ???? J'aime aussi: Kunstler Script Vivaldi Curlz MT French Script MT |
|
 | |
Danlam

Nombre de messages: 247 Age: 48 Localisation: Le Teich - France - GEO Date d'inscription: 17/01/2011
 | Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 1 Mar 2011 - 15:53 | |
| |
|
 | |
Eghre

Nombre de messages: 471 Age: 41 Localisation: Genève Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 1 Mar 2011 - 15:54 | |
| beau boulot les gars! Moi suis à fond pour que l'année soit incluse. |
|
 | |
Rainhard

Nombre de messages: 767 Age: 26 Localisation: Rouen - GEO Date d'inscription: 03/11/2010
 | Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 1 Mar 2011 - 15:54 | |
| | nounounounou a écrit: | moi je ne mettrais pas la date sinon dans 200 ans les futur possesseurs de ces beautés n'auront pas le plaisir de faire de recherches pour savoir quand ça a été fait et pourquoi. |
Vous imaginez les générations futures faisant des recherches?
"après différentes recherches, il semblerait que le 3C ait été, il y a 2 siècles, un forum. C'est une sorte de communauté à la manière des franc maçons ou des Illuminati. Les différents membres gardaient l'anonymat sous des pseudo. Ils se servaient de claviers pour écrire des messages sur une page internet et postaient des idées révolutionnaires ancrées sur des valeurs à contre sens de la société de consommation... "
Sinon j'aurais bien vu:
3C * édition limitée * 1/50 * 2011
Dernière édition par Rainhard le Mar 1 Mar 2011 - 15:57, édité 1 fois |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 1 Mar 2011 - 15:55 | |
| _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
lapoulette

Nombre de messages: 715 Age: 22 Localisation: Montréal - Canada - GEO Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 1 Mar 2011 - 16:13 | |
| voilà comment je me représente le CC ; après c'est purement personnel !  bon y pas de vectoriel , le nez est pas bon .... mais c'est une représentation papier ! |
|
 | |
Rainhard

Nombre de messages: 767 Age: 26 Localisation: Rouen - GEO Date d'inscription: 03/11/2010
 | Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 1 Mar 2011 - 16:15 | |
| Je crois que les écritures seront sur le dos et pas dans l'évidement... |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 1 Mar 2011 - 16:16 | |
| La gravure sera sur le dos, pas sur la lame edit : toasted _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
nounounounou

Nombre de messages: 3527 Age: 40 Localisation: souvent en espagne Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 1 Mar 2011 - 16:17 | |
| y'auras pas de gravure ni dorures sur la lame... qu'on te dit!  juste une gravure laser sur le dos sinon lapoulette c'est gimp ou photoshop la? edit: zob :carbonisé!
Dernière édition par nounounounou le Mar 1 Mar 2011 - 16:18, édité 4 fois |
|
 | |
J-Charles

| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 1 Mar 2011 - 16:17 | |
| | lapoulette a écrit: | | voilà comment je me représente le CC ; après c'est purement personnel ! |
Et sinon, tu votes pas ?_________________ J-Charles
|
 | |
lapoulette

Nombre de messages: 715 Age: 22 Localisation: Montréal - Canada - GEO Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 1 Mar 2011 - 16:19 | |
| Pour le sondage , j'attends le prix final et voir le rendu , mais surtout le prix , j'essaie de me sortir du SAC ! |
|
 | |
J-Charles

| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 1 Mar 2011 - 16:20 | |
| | lapoulette a écrit: | | Pour le sondage , j'attends le prix final et voir le rendu , mais surtout le prix , j'essaie de me sortir du SAC ! |
Tu as été voir le doodle, et l'autre sujet (le sondage) ??_________________ J-Charles
|
 | |
nounounounou

| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 1 Mar 2011 - 16:21 | |
| ben le prix final tu l'as non? 156 zoro non?
|
|
 | |
lapoulette

| Sujet: Re: Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C Mar 1 Mar 2011 - 16:22 | |
| je l'ai est survolé désolé j'ai la tête ailleurs de ce temps !
|
|
 | |
| | Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C | |
|