| | Une grosse touffe pour une grosse bête ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Une grosse touffe pour une grosse bête ! Mar 1 Mar 2011 - 10:05 | |
| Il était une fois, dans un pays lointains, une grosse bête poilue. Elle était si grosse, qu'elle n'en finissait pas de se barbouiller le visage avec les blaireau "standard"... et en plus, il était trop petit dans sa grosse paluche... La bête était désespérée Un jour, elle croisa un vieux bonhomme (qui n'était pas si vieux, mais comme il n'avait plus de cheveux, la bête croyait qu'il était vieux  ), qui était en train de faire des petits blaireaux. Elle lui demanda si il pouvait faire quelque chose pour elle ? Le vieux bonhomme lui dit qu'il allait essayé... Après des mois et des mois de travail (bin oui, le blaireau à faire était vraiment énorme pour le vieux monsieur), voici ce qu'il offrit à la grosse bête poilue    Photo avec un blaireau 24 mm   C'est donc un Silvertip grade A, 30 mm, ébène et amourette. Le vieux bonhomme espère que la grosse bête poilue sera contente _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
Snake10588

Nombre de messages: 2476 Age: 24 Localisation: Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Une grosse touffe pour une grosse bête ! Mar 1 Mar 2011 - 10:09 | |
| Jolie bête! L'amourette, ton bois préféré à travailler |
|
 | |
nca000

Nombre de messages: 3252 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Une grosse touffe pour une grosse bête ! Mar 1 Mar 2011 - 10:12 | |
|  Effectivement, c'est une belle bête !!!! Reste plus qu'à trouver le bol dont la taille va avec, je crois que l'on appelle ça une une bassine ... PS: toujours aussi beau cet ébène ...
Dernière édition par nca000 le Mar 1 Mar 2011 - 10:35, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une grosse touffe pour une grosse bête ! Mar 1 Mar 2011 - 10:13 | |
| |
|
 | |
cheesegeek

Nombre de messages: 1104 Age: 39 Localisation: Saint Chef - France - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Une grosse touffe pour une grosse bête ! Mar 1 Mar 2011 - 10:18 | |
| Bon sang de bois!  Surement trop gros pour moi mais encore du grand art! |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Une grosse touffe pour une grosse bête ! Mar 1 Mar 2011 - 10:23 | |
| | Ali a écrit: | | Trés magnifique Dizzy ! |
Dizzy ??
non, Wynton _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une grosse touffe pour une grosse bête ! Mar 1 Mar 2011 - 10:34 | |
| Wynton, Dizzy, Freddie, Booker, si tu joues la trompette comme tu travailles le bois, je viens te voir en concert... n'importe ou qu' tu joues !! |
|
 | |
Shengouille

Nombre de messages: 3081 Age: 33 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Une grosse touffe pour une grosse bête ! Mar 1 Mar 2011 - 11:33 | |
| Très belle pièce. _________________  |
|
 | |
nounounounou

Nombre de messages: 3527 Age: 40 Localisation: souvent en espagne Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Une grosse touffe pour une grosse bête ! Mar 1 Mar 2011 - 12:15 | |
| ouf j'avais mal lu le titre et du coup j'avais pas lu bête mais bi*e |
|
 | |
lapoulette

Nombre de messages: 715 Age: 22 Localisation: Montréal - Canada - GEO Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: Une grosse touffe pour une grosse bête ! Mar 1 Mar 2011 - 13:15 | |
| Outch 30mm ça doit être très gros !!! très beau travail ! |
|
 | |
Nicosss

Nombre de messages: 712 Age: 26 Localisation: Avallon France GEO Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: Re: Une grosse touffe pour une grosse bête ! Mar 1 Mar 2011 - 14:02 | |
| |
|
 | |
J-Charles

| Sujet: Re: Une grosse touffe pour une grosse bête ! Mar 1 Mar 2011 - 14:07 | |
| Ah bin ça... ça dépends des livraisons.... J'en ai bientôt plus de celui-là, j'espère que le prochain sera aussi beau Tu veux que je t'en fasse une chasse ? pour les CC que j'ai à te restaurer ? _________________ J-Charles
|
 | |
Nicosss

Nombre de messages: 712 Age: 26 Localisation: Avallon France GEO Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: Re: Une grosse touffe pour une grosse bête ! Mar 1 Mar 2011 - 14:12 | |
| Oui j'imagine que tu n'y peu pas grand chose | J-Charles a écrit: | | Tu veux que je t'en fasse une chasse ? pour les CC que j'ai à te restaurer ? |
Si tu me prend par les sentiments... on en parle en mp |
|
 | |
Rainhard

Nombre de messages: 767 Age: 26 Localisation: Rouen - GEO Date d'inscription: 03/11/2010
 | Sujet: Re: Une grosse touffe pour une grosse bête ! Mar 1 Mar 2011 - 15:22 | |
| Bé didonc!!!!! Chapeau!!! Il est énorme et a une de ces goules!!!!!! J'adore! |
|
 | |
Mika73

Nombre de messages: 111 Age: 38 Localisation: Savoie Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Une grosse touffe pour une grosse bête ! Mar 1 Mar 2011 - 23:10 | |
| Absolument magnifique J-C, Bientôt disponible sur le catalogue ?? |
|
 | |
| | Une grosse touffe pour une grosse bête ! | |
|