Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Savon Kent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
G

MessageSujet: Re: Savon Kent   Jeu 22 Sep 2011 - 21:33

Le MDC est beaucoup plus cher, mais le Kent ne joue pas dans la même division : il joue en national 3 là ou MDC joue en Champions League. C'est le meilleur des savons que j'ai utilisés ( Plisson, Joris, TOBS, Geo, Tabac, Kent... ). Seul à mes yeux Proraso parvient à rivaliser sur certains points, mais sur l'ensemble le MDC l'emporte quand même. Ce qui fait la différence entre eux pour moi, c'est, à qualité presque comparable, le prix et là bien sûr, aucune surprise : Proraso rétame MDC. Franchement, si j'ai à racheter du MDC, j'achète. Maintenant, pour le MDC classique, il faut savoir que toutes les peaux ne le supportent pas.
Revenir en haut Aller en bas
dalmate13

MessageSujet: Re: Savon Kent   Ven 23 Sep 2011 - 8:15

Ah parce qu'il y a un MdC non classique ? Suspect scratch
Dovocaine
Modo

MessageSujet: Re: Savon Kent   Ven 23 Sep 2011 - 8:22

Nan. En fait il y a un MDC classique (avec tutu et pointes) un MDC Disco-pop (que tu montes sur la tête, en afro), un MDC gangsta rap (il te met des baffes et t'insulte quand tu montes ta mousse) et un MDC tektonik (uniquement utilisé par Shengouille quand il se rase au kamisori) clown

@G: j'ai jamais essayé ni le Kent ni le Mitchell's. En revanche j'ai testé le MDC que je n'ai pas trouvé si extraordinaire que ca. Un bon savon, certes, mais qui, selon mes critères, ne vaut pas son prix (aaaaaaaaah l'éternel débat Wink ) D'où ma recherche d'un savon au bon rapport qualité prix, mais sans toutes les me***douilles qu'il y a dans le Proraso.

Une quête difficile Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Savon Kent   Ven 23 Sep 2011 - 12:00

dalmate13 a écrit:
Ah parce qu'il y a un MdC non classique ? Suspect scratch

J'imagine que c'est la version sans parfum.

Et je confirme que certains ne supportent pas la version parfumée du MDC à cause de l'HE de lavande : c'est mon cas (rougeurs, picotements etc etc)

Par contre la version sans parfum est sans conteste mon savon préféré (Fin du HS pour un topic dédié au Kent quand même)

Savon Kent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2