|
|
| Auteur | Message |
|---|
esspic

Nombre de messages: 6781 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Ali Jeu 11 Aoû 2011 - 22:45 | |
| C'est peut-être pas le bon endroit, et je n'ai peut-être pas suivi (je n'ai pas une seconde en ce moment, et je suis donc loin du CCC) mais que s'est-il passé avec Ali ? Ses posts sont passés en "invité"... _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
McKay

Nombre de messages: 1815 Age: 46 Localisation: Quimper - France - GEO Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Ali Jeu 11 Aoû 2011 - 22:50 | |
| | esspic a écrit: | C'est peut-être pas le bon endroit, et je n'ai peut-être pas suivi (je n'ai pas une seconde en ce moment, et je suis donc loin du CCC) mais que s'est-il passé avec Ali ? Ses posts sont passés en "invité"... |
Je fais la même remarque. |
|
 | |
blacksheep78

Nombre de messages: 197 Age: 43 Localisation: Yvelines - GEO Date d'inscription: 24/08/2010
 | Sujet: Re: Ali Jeu 11 Aoû 2011 - 23:10 | |
| | esspic a écrit: | C'est peut-être pas le bon endroit, et je n'ai peut-être pas suivi (je n'ai pas une seconde en ce moment, et je suis donc loin du CCC) mais que s'est-il passé avec Ali ? Ses posts sont passés en "invité"... |
En fait il vient d'être banni ... voir : http://www.coupechouclub.com/t9118p90-le-cc-du-ccc#144540 |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6781 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Ali Jeu 11 Aoû 2011 - 23:48 | |
| Oui, j'ai vu ça, et je ne sais qu'en penser... _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
johweb Modo

Nombre de messages: 3327 Age: 37 Localisation: Le Mans - France Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Ali Ven 12 Aoû 2011 - 8:59 | |
| Des engueulades, y'en a eu quelques unes dans l'histoire du 3C. Ça s'est à priori toujours bien terminé. Là, j'avoue aussi ne pas être intervenu dans les débats et un peu comme toi, esspic, je sais pas trop quoi en penser... |
|
 | |
chirac
Nombre de messages: 89 Age: 55 Localisation: Toulon Date d'inscription: 08/03/2011
 | Sujet: Re: Ali Ven 12 Aoû 2011 - 9:12 | |
| eh bien puisqu'on en est a se demander ce qu'on en pense, moi je sais quoi en penser, et je tiens a écrire ici mon soutiens pour Ali. que sa plaise a certains ou non je m'en fou. j'espere que la situation s'arrangera quand les esprits se seront un peu calmés, c'est dommage que des decisions soient prises si hativement dans ce genre de situation, alors qu'il y a rarement l'utilité dans un forum d'arriver au bannissement d'une personne ou a l'eradication de son compte.
|
|
 | |
oregos

Nombre de messages: 1352 Age: 27 Localisation: BREST - France - GEO Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: Ali Ven 12 Aoû 2011 - 12:27 | |
| Je trouve cela un peu rapide aussi... On ne doit pas être au courant de tout à mon avis... Ca me rappel il y quelques mois. Je m'absente quelques jours du forum et quand je reviens les décisions ont été prise à la vitesse V et j'ai rien vu ! La dernière fois c'était pour le vote concernant le choix de la lame du cc du CCC justement ! Mais je l'aime bien donc... (et de toute façon, j'aurais pas su quoi choisir !  ) |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Ali Ven 12 Aoû 2011 - 14:08 | |
| De mon coté, je pense qu'Ali est vraiment très vite monté au créneaux suite au message de Ghoz, et après, je pense bien qu'il y a du avoir des messages MP échangé entre les admins et Ali, non ? enfin, j'en sais rien. En tout cas, je ne juge personne dans cette affaire, libres aux admins d'expliquer plus profondément leur choix. _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
nounounounou

Nombre de messages: 3527 Age: 40 Localisation: souvent en espagne Date d'inscription: 02/03/2009
 | |
 | |
bbalex

Nombre de messages: 1573 Age: 35 Localisation: gif sur yvette - GEO Date d'inscription: 09/10/2011
 | Sujet: Re: Ali Ven 16 Mar 2012 - 13:33 | |
| Je suis arrivé sur le 3C après "l'histoire".
Je ne tiens pas à la connaître.
Juste un post pour dire que j'ai acheté plusieurs CC à Ali et que je n'ai jamais été déçu tant par les CC que par les échanges de mails courtois répondant à toutes les questions. Souvent un petit cadeau en plus...
|
|
 | |
|