Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Ali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
esspic

MessageSujet: Re: Ali   Jeu 11 Aoû 2011 - 22:45

C'est peut-être pas le bon endroit, et je n'ai peut-être pas suivi (je n'ai pas une seconde en ce moment, et je suis donc loin du CCC) mais que s'est-il passé avec
Ali ? Ses posts sont passés en "invité"...

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
McKay

MessageSujet: Re: Ali   Jeu 11 Aoû 2011 - 22:50

esspic a écrit:
C'est peut-être pas le bon endroit, et je n'ai peut-être pas suivi (je n'ai pas une seconde en ce moment, et je suis donc loin du CCC) mais que s'est-il passé avec

Je fais la même remarque. Shocked
blacksheep78

MessageSujet: Re: Ali   Jeu 11 Aoû 2011 - 23:10

esspic a écrit:

En fait il vient d'être banni Shocked ...
voir :
http://www.coupechouclub.com/t9118p90-le-cc-du-ccc#144540
esspic

MessageSujet: Re: Ali   Jeu 11 Aoû 2011 - 23:48

Oui, j'ai vu ça, et je ne sais qu'en penser... scratch

Là où ça tourne
Là où ça bosse
johweb
Modo

MessageSujet: Re: Ali   Ven 12 Aoû 2011 - 8:59

Des engueulades, y'en a eu quelques unes dans l'histoire du 3C. Ça s'est à priori toujours bien terminé.
Là, j'avoue aussi ne pas être intervenu dans les débats et un peu comme toi, esspic, je sais pas trop quoi en penser...
chirac

MessageSujet: Re: Ali   Ven 12 Aoû 2011 - 9:12

eh bien puisqu'on en est a se demander ce qu'on en pense, moi je sais quoi en penser, et je tiens a écrire ici mon soutiens pour Ali. que sa plaise a certains ou non je m'en fou.
j'espere que la situation s'arrangera quand les esprits se seront un peu calmés, c'est dommage que des decisions soient prises si hativement dans ce genre de situation, alors qu'il y a rarement l'utilité dans un forum d'arriver au bannissement d'une personne ou a l'eradication de son compte.
oregos

MessageSujet: Re: Ali   Ven 12 Aoû 2011 - 12:27

Je trouve cela un peu rapide aussi... On ne doit pas être au courant de tout à mon avis...
Ca me rappel il y quelques mois. Je m'absente quelques jours du forum et quand je reviens les décisions ont été prise à la vitesse V et j'ai rien vu ! La dernière fois c'était pour le vote concernant le choix de la lame du cc du CCC justement ! No
Mais je l'aime bien donc... (et de toute façon, j'aurais pas su quoi choisir ! )
J-Charles

MessageSujet: Re: Ali   Ven 12 Aoû 2011 - 14:08

De mon coté, je pense qu'Ali est vraiment très vite monté au créneaux suite au message de Ghoz, et après, je pense bien qu'il y a du avoir des messages MP échangé entre les admins et Ali, non ? enfin, j'en sais rien.
En tout cas, je ne juge personne dans cette affaire, libres aux admins d'expliquer plus profondément leur choix.

Ma rotation et mes accessoires
Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...)
Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter
Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF)
http://www.jc2c.fr
nounounounou

MessageSujet: Re: Ali   Ven 12 Aoû 2011 - 14:11

esspic a écrit:
Oui, j'ai vu ça, et je ne sais qu'en penser... scratch

ben moi je sais a peu pres quoi en penser et je suis un peu deçu...
ça a été super vite reglé ce conflit ;(
je sens que je vais pas me faire des potes, mais bien que je ne connaisse pas ali autrement que par ses posts dans ce forum j'aurais tendance a le soutenir non pas sur la forme ou il est vrai qu'il s'est un peu emporté mais sur le fond: 150€ c'est une somme énorme pour beaucoup et a ce prix la on veut pas de merde sur la lame NI la chasse...il auraient été a 300€ ça aurait été pareil!( en analogie voiture: j'achete une clio mais si on me la livre toute rayée je gueulerais et meme si on me dit que j'ai pas payé le prix d'une laguna ça justifie pas la mauvaise peinture non? )
c'est le post de ghoz qui me semble avoir déclenché ça , je suppose qu'il devait avoir(lui aussi) les boules après avoir fait intermédiaire de se retrouver avec la patate chaude et les problemes en retour et je doit avouér que son post moi aussi m'a un peu dérangé pourtant je l'aime bien moi ghoz mais vu que mon CC allait bien j'etais calme clown je comprends donc la réaction un peu épidermique de ali...et assez mal celle des admins qui on résolu ça, vu de l'exterieur a la cowboy (normal vous me direz vu comme on se rase clown ) en deux temps trois mouvements.
je note juste que ça a été moins rapide pour résoudre le problème du duke qui avait disparu sans préavis des mois avec les CC de plusieurs membres. et ça me paraissait bien plus dommageable que cette petite altercation un peu hormonée.
voila je l'ai dit!

bbalex

MessageSujet: Re: Ali   Ven 16 Mar 2012 - 13:33

Je suis arrivé sur le 3C après "l'histoire".

Je ne tiens pas à la connaître.

Juste un post pour dire que j'ai acheté plusieurs CC à Ali et que je n'ai jamais été déçu tant par les CC que par les échanges de mails courtois répondant à toutes les questions.
Souvent un petit cadeau en plus...

Ali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2