|
|
| Auteur | Message |
|---|
sylvestre75

Nombre de messages: 128 Age: 34 Localisation: paris Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Ali Sam 26 Fév 2011 - 23:46 | |
| je vais être le premier à signaler tout le sérieux et la qualité des produits fournis par ali. Un coupe chou reçu rapidement, prêt à raser, avec un petit échantillon en cadeau! Un membre à qui on peut faire confiance! Pour ceux qui ne connaissent pas son travail je vous invite à jeter un œil sur son post dans la rubrique des restaurations, que des belles pièces! Bref un membre qui va accroitre le SAC de quelques membres du forum! |
|
 | |
rams
Nombre de messages: 6 Age: 31 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: Ali Mar 1 Mar 2011 - 20:16 | |
| Je prends la suite de sylvestre75, le (mini) coupe chou acheté à Ali est parti rapidement (arrivé beaucoup plus tard mais il n'y est pour rien), très bien emballé avec un petit mot et un échantillon d'eau de toilette en cadeau. Le coupe chou lui même est parfaitement conforme à la description et très joli avec ses chasses en bois. Il ne me reste plus qu'à l'essayer (demain normalement). En tout cas, je remercie et recommande Ali |
|
 | |
joseph57

Nombre de messages: 871 Age: 45 Localisation: Dordogne 24 Date d'inscription: 20/11/2010
 | Sujet: Re: Ali Jeu 3 Mar 2011 - 22:57 | |
| hello, dire du bien d'un vendeur qui fait bien son boulot, c'est bien , mais moi je veux dire qu' Ali est un bon acheteur également, pas dans le sens où on l'entend habituellement, mais en terme de qualité de contact, de gentillesse, de courtoisie, un grand bonhomme ce ptit gars....  , en plus, il bosse super bien... ps: bon, il est bon client dans tous les sens du terme.... |
|
 | |
pouchka

Nombre de messages: 163 Age: 28 Localisation: 332 avenue de la republique-Nanterre-France-GEO Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: Ali Jeu 17 Mar 2011 - 21:19 | |
| Très content de la communication, de l'envoi et du petit cadeau d'Ali. Merci encore. |
|
 | |
Rainhard

Nombre de messages: 767 Age: 26 Localisation: Rouen - GEO Date d'inscription: 03/11/2010
 | Sujet: Re: Ali Sam 2 Avr 2011 - 12:55 | |
| Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore posté sur ce fil. Donc un grand merci à Ali dont le travail et le sérieux ont fait de ma lame la plus douce qui soit avec une chasse magnifique. Très bonne communication, réponses rapides, suivi (presque à la minute près de la restauration...) très rapide et efficace. J'ai en revanche une grosse critique à apporter: Je l'ai pas eu, moi, le petit cadeau! |
|
 | |
FabienR

Nombre de messages: 938 Age: 26 Localisation: Bordeaux - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Ali Ven 8 Avr 2011 - 21:31 | |
| Je viens pour poster un peu.
Que dire d'Ali... un mec passionné, qui post le wip, qui travail à une vitesse incroyable (chez lui les journées ne font pas 24h je crois) et pour un travail parfait et je pèse bien mes mots.
Mon wapi est revenu avec une chasse en olivier tout simplement sublime. J'en ai vu des CC entre les mains mais la je suis sur le cul.
Bref vous pouvez y aller les gars. |
|
 | |
Alternatifs0266

Nombre de messages: 51 Age: 21 Localisation: Côte d'azur Date d'inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: Ali Dim 24 Avr 2011 - 16:55 | |
| Salut. Livraison rapide et propre, c'est mes premières chasses en bois et elles sont magnifique. Je conseil aussi |
|
 | |
Oskandor

Nombre de messages: 39 Age: 37 Localisation: Vérossaz, Valais, Suisse Date d'inscription: 10/04/2011
 | Sujet: Re: Ali Mar 10 Mai 2011 - 10:01 | |
| Hello, Que dire de plus, tout a été parfait l'envoi rapide, le petit mot sympathique avec le CC.... et le CC shave ready parfaitement restauré avec de magnifiques chasses en bois de violette. Je suis très content et je recommande Ali plus que chaleureusement Osk |
|
 | |
manix74

Nombre de messages: 316 Age: 36 Localisation: Saint-Paul-en-Chablais - France - GEO Date d'inscription: 08/04/2011
 | Sujet: Re: Ali Dim 15 Mai 2011 - 18:26 | |
| Hello tout le monde! On voit qu'Ali aime ce qu'il fait, le CC a été restauré avec passion et très rapidement. Je l'ai reçu shave ready avec un petit mot sympa. Le contact est excellent et l'envoi super rapide. C'est que du bonheur!!! |
|
 | |
Groovybenj

Nombre de messages: 321 Age: 22 Localisation: Brooklyn, NY Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: Ali Mer 1 Juin 2011 - 15:32 | |
| Alors Ali, très très bon contact; rapide et chaleureux. L'envoi se fait dans les meilleurs délais, l'écrin est très protecteur et on a un petit mot sympathique en prime!
Je suis comblé! |
|
 | |
nca000

Nombre de messages: 3252 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Ali Ven 10 Juin 2011 - 9:51 | |
| Du tout bon: parfaite communication, travail et rapidité au top, coli en béton avec le petit mot qui va bien (et facture: très pro  , très classe  ). Mais bien plus que les mots: les images !Merci Ali! |
|
 | |
BanAl

Nombre de messages: 29 Age: 22 Localisation: Rennes Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Re: Ali Mar 14 Juin 2011 - 0:22 | |
| Pas d'achat pour moi, juste une restauration. Mais une très belle restauration et en très peu de temps c'est donc parfait. Je le conseille bien évidemment. |
|
 | |
mrpatate

Nombre de messages: 41 Age: 25 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Re: Ali Dim 26 Juin 2011 - 16:26 | |
| Un peu de stress de donner le coupe chou qui était à mon grand-père à restaurer. Et pourtant, excellent travail qu'Ali m'a fait là. Beau boulot, rapide et propre. Un vrai pro. Merci encore à toi. |
|
 | |
Fabrice

Nombre de messages: 457 Age: 43 Localisation: Outreau, 62. Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Ali Ven 5 Aoû 2011 - 18:16 | |
| Transaction plus qu'honnête sur un très joli rasoir en os.
A recommander.
|
|
 | |
le djar
Nombre de messages: 514 Age: 32 Localisation: paris Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Re: Ali Jeu 11 Aoû 2011 - 16:47 | |
| Bonjour Ali ! Je n'ai pas encore commandé de rasoir restauré par tes soins mais je voulais te dire qu'a chaque fois que j'en regarde un j'ai les yeux qui petillent !! Tu es tres doué bravo pour ton travail !! J'espere pouvoir te commandé un cc tres bientot !! |
|
 | |
|