Je me rase tous les jours où je dois aller travailler.
Les CC que j'utilise n'agressent pas ( plus ) ma peu. Mon doux épiderme a peut être évolué... Mais mes techniques d'affilage, de rasage ont positivement évolué également !
Par ailleurs, l'usage de crèmes et d'après rasages de qualités font que mes rasages ne sont plus corvées...
Naturellement, il m'arrive de me couper encore... En général, c'est quand je veux en "faire trop"...
Parfois, après une nuit où le sommeil n'a pas été prioritaire, j'admets que je peux zapper l'option rasage... Mais comme en semaine, je suis "impec", une journée sans peut passer inaperçue....
Un mois et demi sans aller bosser ( convalescence oblige), je garde le même rythme...
Bon faut dire que j'affile ma rotation alsacienne pour la rendre tip tiop ( celle ci a été délaissée au profit de la rotation parisienne prochainement en ligne, cf le lien dans ma signature ), alors c'est rasage quotidien 6 jours sur sept...
Ce soir, Fila 14, Trumper Violette ( en hommage à un pote lol ) et blaireau Sheng ( avant de réagir sur un de ses fils ... ) et après rasage Wéléda ( je me prépare pour la Conv ! )