oregos

Nombre de messages: 1352 Age: 27 Localisation: BREST - France - GEO Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: mon rasoir français favori Ven 25 Fév 2011 - 21:40 | |
| Très belle pièce en effet ! | Ferdi a écrit: | J'aurais bien aimé en connaître le fabricant |
Tu trouveras surement ta réponse ici ou sinon, j'ai créer un page pour ça sur le wiki ! la |
|
Ferdi

Nombre de messages: 1033 Age: 60 Localisation: Abbeville (80) Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: mon rasoir français favori Ven 25 Fév 2011 - 23:02 | |
| Oui, à condition qu'il ait été fabriqué à Thiers. C'est la première fois que je vois une lame avec ce nom. Et, comme l'a dit scherzando "u n vendeur...qui s'appelle THIERY à CHATEAU THIERRY, c'est rigolo "...mais si en plus la lame est fabriquée à THIERS... Sinon chapeau pour la base Oregos, et en plus ce tableau excel Reste plus qu'à inonder nos amis de la Confrérie du Couté de Tié sous les demandes de fac similés de marques et ils mettront peut-être leur base en ligne comme ils l'ont fait pour les marques. |
|
scherzando

Nombre de messages: 705 Age: 57 Localisation: mediterranée et caraibes ... iles Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: mon rasoir français favori Sam 26 Fév 2011 - 6:41 | |
| Superbe liste ! Bravo pour le travail |
|
Bbr6704

Nombre de messages: 2590 Age: 31 Localisation: Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: mon rasoir français favori Jeu 10 Mar 2011 - 12:18 | |
| J'ai vu une lame rose de France l'autre jour sur un vide-grenier brocante, mais pas en aussi bon état... lame pas guillochée, chasses vilaines, seule la gravure était chouette, mais effacée par endroits... donc du coup, j'ai pas pris... Par contre, incapable de me rappeler ce qu'il y avait sur la soie... En tout cas, ça me fait penser que soit l'inscription a pu être utilisée par plusieurs marques (si pas déposée par ex.), ou que la marque a existé, puisque plusieurs modèles... Je sais, ça aide pas beaucoup, mais en tout cas jolie pièce que tu as là Decraew. |
|