| | Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
J-Charles

Nombre de messages: 4654 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Jeu 24 Fév 2011 - 17:54 | |
| Suivi au 2 mars 2011 :Bonjour à tous, Le doodle est clos, le gagnant est : 7/8 poli miroir Chasse en érable résiné = 155,64€ TTC (au lieu de 229,58€) avec un nez espagnol Rendez-vous d'ici quelques jours pour la seconde phase : le paiement 
Bonjour à tous,
J'ai reçu des informations de chez TI.
Nous avons 7 propositions de modèles :
- 11/16 satiné chasse en érable résiné = 142,51€ TTC (au lieu de 210,22€) - 11/16 satiné Chasse en bois de fer = 166,09€ TTC (au lieu de 245,00€) - 11/16 poli miroir Chasse en érable résiné = 148,16€ TTC (au lieu de 218,56€) - 11/16 poli miroir Chasse en bois de fer = 171,73€ TTC (au lieu de 253,34€) - 11/16 poli miroir Chasse en bois de buis = 147,76€ TTC (au lieu de 217,96€) - 7/8 poli miroir Chasse en érable résiné = 155,64€ TTC (au lieu de 229,58€) - 7/8 poli miroir Chasse en bois de fer = 181,61€ TTC (au lieu de 267,81€) - 7/8 poli miroir Chasse en bois de buis = 155,24€ TTC (au lieu de 228,99€)
Chaque modèle peut avoir soit un nez droit, français ou espagnol.
Voici un lien d'un doodle afin de faire votre choix :
http://www.doodle.com/8if3qyhhw4rpqu57
Merci de choisir un modèle et un type de nez (ou plusieurs si vous n'arrivez pas à vous décider).
La lame sera une des nouvelles émoutures en C135 - 1/4 grind - Shoulderless (je pense), avec un dos rond et gravé du logo du Coupe Chou Club et le numéro de rasoir à coté, avec une étoile, ou une sorte de fioriture avant et après la gravure, afin de faire joli. Pour la gravure, ce sera une gravure profonde au laser du style des prototypes New Grelot. Il sera livré dans un étui en cuir et un emballage cadeau. Comme il a été dit sur ce fil, TI ne vends pas en direct. Notre ami Ghoz sera notre intermédiaire. Pour le paiement et la livraison, vous avez plusieurs choix : - Soit vous commander en direct chez Ghoz, avec livraison individuelle. - Soit vous commander en direct chez Ghoz, avec livraison en groupe (c'est-à-dire, par région, affinité ou autres…) Si nous arrivons à passer la commande d’ici 2 semaines, nous pourront obtenir les CC pour la convention 2011, en août. Je me propose de recevoir tout les CC des membres venant à la convention, et de vous les apporter. Je prends les frais d’envoi à ma charge en totalité. Pour le paiement, vous payer directement à Ghoz, via son site, il y aura un mode d’envoi spéciale commande 3C (donc avec les frais d’envoi à 0 €). Voilà, vous savez tout. Je vous propose de faire vos choix sur le doodle, et d'ici une semaine, on bloque le modèle et le type de nez. Ensuite, vous aurez une semaine pour passer la commande chez Ghoz, soit par paypal, ou par carte bancaire. Une fois le minimum de 20 CC payés, la commande est lancée. Si on atteind pas ce nombre, on annule tout. On commandera bien sur un peu plus de CC (par exemple 50 ou 60 , vu que normalement, il y a presque 40 personnes d’intéressés), afin d'en avoir quelques uns en stock. Pour les numéros, ne vous excitez pas, on verra après ! Ah oui, Évidemment, emballage cadeau et lettre personnalisée pour tout le monde !  _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF)
Dernière édition par J-Charles le Mer 2 Mar 2011 - 9:44, édité 2 fois |
|
 | |
McKay

Nombre de messages: 1815 Age: 46 Localisation: Quimper - France - GEO Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Jeu 24 Fév 2011 - 18:03 | |
| Je crois que l'idée de Coco y vole est une bonne idée, à la base. Je suis curieux de voir ce que JC va nous sortir de son chapeau avec Thiers. Je pense enfin que dans l'ensemble on est d'accord sur ce que nous souhaitons et cette proposition semble aller dans cette direction. |
|
 | |
jo

Nombre de messages: 756 Age: 27 Localisation: Saint Malo - GEO Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Jeu 24 Fév 2011 - 18:04 | |
| En voilà un post bien présenté, clair, net, et précis autant que possible! Pas de problème pour la gravure c'est très bien aussi, j'attends la suite avec impatience. Ils estiment les délais de fabrication à combien de semaines/mois? | Citation: | | Je crois que l'idée de Coco y vole est une bonne idée, à la base. |
Pas de soucis là dessus, ni sur le fait qu'il prenne une comm au passage, mais sa démarche et ses justifications boiteuses me conviennent pas.
Dernière édition par jo le Jeu 24 Fév 2011 - 18:06, édité 2 fois |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4654 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | |
 | |
McKay

Nombre de messages: 1815 Age: 46 Localisation: Quimper - France - GEO Date d'inscription: 18/08/2010
 | |
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Jeu 24 Fév 2011 - 18:16 | |
| Sors nous de ton chapeau un demi évidé nez français, et tu feras un heureux.  Ou plus.  _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
Nicosss

Nombre de messages: 712 Age: 26 Localisation: Avallon France GEO Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Jeu 24 Fév 2011 - 18:18 | |
|  j'attends la suite avec impatience!!!! |
|
 | |
jo

Nombre de messages: 756 Age: 27 Localisation: Saint Malo - GEO Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Jeu 24 Fév 2011 - 18:19 | |
| | McKay a écrit: | | Comme ça on aura aussi le temps de mettre des ronds de côté! Laughing |
Exactement et ca coïncide avec une certaine date d'anniversaire donc je pourrais me permettre un extra sur le prix.
| JC a écrit: | | Apparement, ça marche bien pour TI en ce moment, il m'a dis qu'il avait 12 mois de commande en cours !!! Shocked |
Sur le site de TI ils donnent le nombre de CC produits par an, qui est de 6000 l'année ou le reportage a été réalisé (maintenant ils sont surement au dessus). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Jeu 24 Fév 2011 - 18:27 | |
|  JC is the man !  Le CC 3C ne mérite pas la médiocrité, le C135 est de bonne facture  Moi je veux bien être dans la liste. |
|
 | |
decraew

Nombre de messages: 273 Age: 42 Localisation: Duffel - Belgique - GEO Date d'inscription: 15/09/2010
 | Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Jeu 24 Fév 2011 - 18:39 | |
| Moi en tout cas je suis intéressé, surtout que je n'ai pas encore de TI dans ma collection ! Les dorures, I couldn't care less, un dos guilloché par contre serait très apprécié. Bon initiatif  , et aussi merci à coco pour l'idée ... en tout cas je reste ouvert pour chaque proposition. |
|
 | |
G

Nombre de messages: 3812 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Jeu 24 Fév 2011 - 18:46 | |
| Pour l'instant, mon SAC étant guéri, je ne suis pas décidé, mais je ne dis pas non, surtout que je suis amateur de TI. A voir avec le temps et le type de CC. En tout cas, c'est une bonne initiative. |
|
 | |
Eghre

Nombre de messages: 471 Age: 41 Localisation: Genève Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Jeu 24 Fév 2011 - 18:49 | |
| |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6042 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Jeu 24 Fév 2011 - 19:01 | |
| L'avantage, c'est que là, on ne doutera de rien _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
sega

Nombre de messages: 801 Age: 27 Localisation: bordeaux- GEO Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Jeu 24 Fév 2011 - 19:07 | |
| |
|
 | |
lapoulette

Nombre de messages: 715 Age: 22 Localisation: Montréal - Canada - GEO Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! Jeu 24 Fév 2011 - 19:16 | |
| un CC TI sera plus intéressant qu'un soli' |
|
 | |
| | Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!! | |
|