Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

une semaine de rasage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
his_dudness

MessageSujet: Re: une semaine de rasage...   Sam 26 Fév 2011 - 17:01

J'ai testé la méthode de 4xNou mais pas pour la moustache, pour des poils qui sont pour moi les plus durs à raser : ceux juste sous la lèvre inférieure. EH BEN ÇA MARCHE DU TONNERRE !!! Merci 4xNou !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bazor

MessageSujet: Re: une semaine de rasage...   Mar 15 Mar 2011 - 0:22

bon je suis enfin venu à bout de ma moustache à rebrousse poils Very Happy

Dad33 a écrit:
avec le fila n°12 de Requin (je l'ai aussi, c'est mon préféré question qualité de tranchant et de douceur) c'est vrai qu'au début, je n'y arrivai pas du tout pour la moustache à rebrousse-poil. C'est venu plus tard avec une lame plus lourde. Selon moi, la lame du fila 12 est trop légère pour apprendre ce genre de geste dans ce type de situation délicate, où la lame a tendance, soit à s'accrocher et là ... on s'arrête tout net, soit à sautiller ... et bonjour les rougeurs ! Moi j'y vais par des petits mouvements de va et vient. Les mouvements ne sont pas donnés par le bras, mais par le poignet.

effectivement avec une lame plus lourde que le Philarmonica il n'y a pas photo...

je ne sais pas si cela vient également du fait que j'ai essayé la crème avant rasage et la crème à raser Proraso...

je vais refaire un test au prochain rasage avec le Philarmonica pour voir...

merci pour la technique du coup de poignet que je commence à assimiler Wink en couchant bien la lame et avec de petits coups de poignets, ça le fait très bien (enfin en ce qui me concerne Very Happy )

pour le menton ça s'améliore mais le rebrousse poils sur certains arrondis, je ne maîtrise pas encore...

je sens que ça va venir et après ça sera proche d'un truc vraiment pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

une semaine de rasage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2