|
|
| Auteur | Message |
|---|
elan
 | Sujet: Savon Kent Jeu 17 Mai 2007 - 19:49 | |
| Quelqu'un a essayé la marque Kent? J'utilise la creme en tube quand je suis en déplacement et le bol en bois pour la maison. La crème est top, mais à mon avis elle ne me fera pas longtemps. Le bol est très bien mais sèche un peu plus vite, je pense que c'est normal. Depuis un mois que je me rase au coupe choux je n'ai testé que cette marque trouvé sur Barbe and Co. (oui, en effet, en un mois je ne peut pas faire plus). http://www.barbe-and-co.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=9&code_lg=lg_fr la recharge du bol coute 8 euros et la creme 10 euros le tube. Peut-être y a t-il d'autres fournisseurs moins cher. J 'étais tenté par la marque plisson, mais bon.. si quelqu'un a déjà comparé les 2 ?! La marque Kent est apparement réputée pour les blaireaux aussi. Quand je me rasais au rasoir de sécurité, j'ai souvent utilisé la marque proraso, car étant souvent en Italie je n'avais pas de problème pour la trouver, elle est dans toute les boutiques, en espagne aussi d'ailleurs, mais je touve qu'elle sèche vite. Mieux vaut prendre la creme aussi. |
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Savon Kent Jeu 22 Sep 2011 - 9:23 | |
| Hello! Je sors l'excavatrice, et je pars en exploration du manteau de la croûte terrestre  pour ressortir un post vieux comme... euh... comme Porti? Bon, ca c'est fait, je suis number one du déterrage, bibabeuloula ca c'est la classe. Sinon, est-ce que quelqu'un aurait testé ce fameux savon Kent? Parce que je cherche à changer de savon et le Mitchell's m'intéresse beaucoup: pas trop cher, apparemment excellent, sans parfum particulier. J'ai lu (je ne sais plus où) que le Kent était aussi fabriqué par Mitchell's et équivalent en qualité. Et il est encore un peu moins cher. So? Bonne idée ou théorie fumeuse? Merci pour vos retours d'expérience les copains! _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4654 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Savon Kent Jeu 22 Sep 2011 - 9:28 | |
| Je croyais que tu voulais arrêter de te prendre le chou avec les crème et savon Ah, au fait, Porti est plus vieux, les ordinateurs n'existait pas dans sa jeunesse... _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | |
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4654 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Savon Kent Jeu 22 Sep 2011 - 10:12 | |
| _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
Nicosss

Nombre de messages: 712 Age: 26 Localisation: Avallon France GEO Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: Re: Savon Kent Jeu 22 Sep 2011 - 10:48 | |
| Moi j'en ai un, et franchement c'est un bon savon. Rien à lui reprocher, et pour l'odeur bennnn ça sent le savon, rien d'autre. J'ai vue aussi que c'était la même fabrique que Mitchell's http://www.rasage-classique.com/recharge-savon-barbe-mitchell-recharge-savon-barbe-cremes-et-savons-2277-247-18-35.z.fr.htm Mais je peu pas les comparer, je n'ai jamais essayer le mitchell's |
|
 | |
Dovocaine Modo

| Sujet: Re: Savon Kent Jeu 22 Sep 2011 - 11:46 | |
| Hmmmmmm... Merci pour le retour, en tous cas Et au passage, merci pour le piti échantillon de crème. J'ai pas eu l'occasion de t'en reparler (mais je n'ai pas encore essayé, faut dire  ) D'autres avis? EDIT: merci aussi pour le lien, mais ca me pose un problème: comment deux savons soit disant identiques peuvent avoir une telle différence de prix???  14€ pour le mitchell 125 grammes, et 8,50 pour le Kent 120 grammes... Y a comme une balloche dans le liebig, là, nan? _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
J-Charles

| Sujet: Re: Savon Kent Jeu 22 Sep 2011 - 11:50 | |
| C'est simple, y'en a un qui est marqué Mitchell, et l'autre Kent Tiens d'ailleurs, 14 € tu trouves pas ça cher ? _________________ J-Charles
|
 | |
Dovocaine Modo

| |
 | |
J-Charles

| Sujet: Re: Savon Kent Jeu 22 Sep 2011 - 12:11 | |
| Sinon, en savon pas très cher, il y a les Mulhe. j'aime beaucoup les crèmes, les savons sont peut-être bien ! (et y'a pas trop de cochonnerie dedans.) 5.95 € les 65 gr chez ghoz (ce qui permet de changer souvent de parfum  ) _________________ J-Charles
|
 | |
Rhéo

Nombre de messages: 166 Age: 31 Localisation: Lyon Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Savon Kent Jeu 22 Sep 2011 - 16:11 | |
| J'ai eu les 2 (j'ai fini le Kent) et je te confirme que ce sont des produits identiques et de très bonne qualité.
Certains disent que la mousse n'est pas aisée à obtenir, perso ca ne m'a jamais posé de problème surtout avec un blaireau Semogue.
En tous les cas, je le conseille pour les peaux sensibles car il est sans parfum, il sent le savon. La mousse est dense, la glisse est bonne, rapport qualité prix excellent. Ce que j'apprécie le plus c'est qu'il laisse la peau "saine", il ne la déshydrate pas trop.
En revanche certains font visiblement des réactions à la lanoline sur le moyen terme.
Perso je l'utilise de temps en temps au gré de mes envies et je n'ai jamais constaté de réaction particulière. |
|
 | |
Quartz

Nombre de messages: 263 Age: 22 Localisation: IDF Date d'inscription: 16/05/2011
 | |
 | |
Dovocaine Modo

| Sujet: Re: Savon Kent Jeu 22 Sep 2011 - 17:17 | |
| Aaaaaaaaaaaah bah ca c'est des réponses constructives! Merci Messieurs. @Quartz: je l'avais vu là, aussi. Moitié moins cher, ca ne se refuse pas  @Rhéo: c'est bon à savoir que les deux sont identiques. Merci beaucoup! _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
Rhéo

Nombre de messages: 166 Age: 31 Localisation: Lyon Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Savon Kent Jeu 22 Sep 2011 - 17:21 | |
| De rien (c'est moi qui devrais te remercier pour tes posts qui me font souvent bien rire  ) Tu le trouveras encore moins cher (~6.20€ sans les FDP) sur connaughtshaving, très bon site également http://connaughtshaving.com/mitchellsrefill.html |
|
 | |
Niot

Nombre de messages: 103 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 30/07/2011
 | Sujet: Re: Savon Kent Jeu 22 Sep 2011 - 18:10 | |
| | Quartz a écrit: | Pour info, la recharge Mitchell loge parfaitement dans le bol plastique "monsavon". Testé et approuvé ! |
AH sympa comme info! Bon c'est pas avec ça qu'on soigne le SAC! |
|
 | |
|