| | Encore un semainier pour les riches.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
J-Charles

Nombre de messages: 4654 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Encore un semainier pour les riches.... Lun 21 Fév 2011 - 9:19 | |
| Bonjour, Comme ce n'est pas une enchère, si un membre à quelques euros de coté 7 day SOLINGER DOVO GOLD ETCHED #52 STRAIGHT RAZOR SET _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
Poulpe

Nombre de messages: 482 Age: 35 Localisation: Strasbourg - France - GEO Date d'inscription: 08/12/2010
 | Sujet: Re: Encore un semainier pour les riches.... Lun 21 Fév 2011 - 9:44 | |
| Je revends deux-trois cc et hop...je m'endettes sur 10 ans^^ Joli score!! |
|
 | |
scherzando

Nombre de messages: 705 Age: 57 Localisation: mediterranée et caraibes ... iles Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Encore un semainier pour les riches.... Lun 21 Fév 2011 - 9:53 | |
| je trouve cette offre inesthétique ... Les châsses neuves sont d'une banalité absolue et tout le charme de ce semainier s'est évanoui ... Faute de goût du fabricant ? En tous cas, c'est bien dommage ... Quant au prix, le vendeur ne semble pas avoir les pieds sur terre .... |
|
 | |
nounounounou

Nombre de messages: 3527 Age: 40 Localisation: souvent en espagne Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Encore un semainier pour les riches.... Lun 21 Fév 2011 - 10:29 | |
| d'accord avec toi...maintenant il a un semainier avec les chasses de mon dovo astral il a du se gourer d'un zéro! |
|
 | |
sabreur fou

Nombre de messages: 2262 Age: 33 Localisation: France-le pontet-GEO Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Encore un semainier pour les riches.... Lun 21 Fév 2011 - 10:58 | |
| ce vendeur doit abuser de la boisson c'est pas possible autrement rien que la vue du prix me donne le tourni vous croyaient que sa va se vendre??? |
|
 | |
nounounounou

Nombre de messages: 3527 Age: 40 Localisation: souvent en espagne Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Encore un semainier pour les riches.... Lun 21 Fév 2011 - 11:21 | |
| oui ...si quelqu’un l'achète....
Citation de Coluche: "quand on pense qu'il suffirait que les gens ne l’achètent pas pour que ça ne se vende plus!" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Encore un semainier pour les riches.... Lun 21 Fév 2011 - 11:27 | |
|  Un exemplaire unique parait-il ! Dommage que ça soit cette marque, chasse refaite en ébène pour 800 euros  . Je ne pense pas que ça se vende, ça serait des uniques grelot en ivoire ou des filarmonica avec des vraies chasses  je ne dis pas ! |
|
 | |
sega

Nombre de messages: 801 Age: 27 Localisation: bordeaux- GEO Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Encore un semainier pour les riches.... Lun 21 Fév 2011 - 11:27 | |
| c est des lires non pas des vrais dollars,???
a ce prix la s il arrive a le vendre et bien chapeau |
|
 | |
Choucas
Nombre de messages: 2083 Age: 43 Localisation: Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Encore un semainier pour les riches.... Lun 21 Fév 2011 - 19:01 | |
| | scherzando a écrit: | | je trouve cette offre inesthétique ... Les châsses neuves sont d'une banalité absolue et tout le charme de ce semainier s'est évanoui ... |
Le gars croit juste qu'il a touché le jackpot parce que le semainier serait selon lui un modèle unique...unique donc très cher alors que ce semainier n'a absolument rien d'exceptionnel. Les anciennes chasses étaient déjà très banales et les lames le sont également. On comprend mieux pourquoi il n'en ont fait qu'un comme ça.
|
|
 | |
G

Nombre de messages: 3812 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Encore un semainier pour les riches.... Lun 21 Fév 2011 - 19:29 | |
| |
|
 | |
will81

Nombre de messages: 187 Age: 26 Localisation: Saint-Jean - 31240 - France - GEO Date d'inscription: 26/10/2010
 | Sujet: Re: Encore un semainier pour les riches.... Lun 21 Fév 2011 - 22:26 | |
| Le pauvre il faut vraiment q'il aille chez l'Afflelou car c'est très grave là. |
|
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3702 Age: 40 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Encore un semainier pour les riches.... Lun 21 Fév 2011 - 22:32 | |
| Bah qui n'essaye rien n'a rien ! Mais une chose est sure, je vais garder mes roros dans ma popoche ... _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
Maurice Minor

Nombre de messages: 43 Age: 57 Localisation: Le Royaume-Uni Date d'inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Re: Encore un semainier pour les riches.... Mar 22 Fév 2011 - 14:51 | |
| Le vendeur est optimist. je sais il y a des gens qui ont plus d'argent que sens, mais il étire la crédulité trop loin. |
|
 | |
Eghre

Nombre de messages: 471 Age: 41 Localisation: Genève Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: Re: Encore un semainier pour les riches.... Mar 22 Fév 2011 - 15:01 | |
| Hihi il a rajouté qu'il devait y avoir un 'problème sur ce site' et qu'il ne pouvait ni recevoir de questions ni envoyer de réponses, et qu'il remettra l'annonce une fois l'action terminée pour "d'éventuels problèmes et remettre quelques images" c'est marrant car ce genre de bug semble plutôt rare chez Ebay Me réjouis de voir les quelques "corrections" qu'il va apporter à son annonce... |
|
 | |
McKay

Nombre de messages: 1815 Age: 46 Localisation: Quimper - France - GEO Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Encore un semainier pour les riches.... Mar 22 Fév 2011 - 16:10 | |
| Je me suis permis (bien poliment) de lui envoyé un petit message quant à son prix. A voir la suite. |
|
 | |
| | Encore un semainier pour les riches.... | |
|