Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Royal Canada 6/8 Le grelot bois de Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Steph78

MessageSujet: Re: Royal Canada 6/8 Le grelot bois de Rose   Dim 20 Fév 2011 - 20:28

Laughing

mais qui nous dit que l'actuel possesseur de ce fameux CC ne va pas le revendre 116€ très prochainement après un essai non concluant ?? (108 + 5€ de fdp + 3€ de paypal)

bon allez c'est pour du rire.... Smile on a tous notre vision de cette "affaire" et nos principes d'achat ou de vente....tant mieux si ce CC a été vendu, ça fait au moins le bonheur (éphèmère??) d'une personne et de laisser à chacun le libre arbitre d'acheter ou pas à l'avenir un article au revendeur incriminé.
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

MessageSujet: Re: Royal Canada 6/8 Le grelot bois de Rose   Dim 20 Fév 2011 - 20:34

D'un autre côté il y a de plus en plus d'utilisateurs de coupe-chou donc les prix augmentent sur les sites de ventes comme ebay et du coup tout le monde a tendance à réajuster les prix à la hausse. Même ici les prix ont grimpé par rapport à ce que j'ai vu à mon arrivée ici il y a 2 ans.
Et puis comme parmis les nouveaux utilisateurs il y en a qui ne se contentent pas d'un rasoir mais de 2, 3, 5, 10, 30 et même plus ( Embarassed (j'avoue)), forcemment les prix vont continuer à grimper. Ceux qui achetaient des coupe-choux d'occasion il y a 10 ans doivent halluciner sur les prix.

Achetez des sabres maintenant, revendez-les sur ebay dans 5 ans, vous ferez surement une plus-value sans même l'avoir voulu, du moins si les cours de nos monnaies se maintiennent ce qui n'est franchement pas garantie.

Olivette, tu es une quiche (c'est amical) de ne pas le garder car lorsque tu auras pris de l'assurance au rasage, tu voudras certainement un 6/8, voire plus. Franchement, un 7/8, 8/8 ou "14" qui tranche et qui sonne bien, c'est vraiment très sympa a utiliser. Dans quelques temps tu le regretteras. tongue

Bon mais l'essentiel c'est que ce beau grelot ait trouvé un heureux acheteur surement très satisfait par le prix. S'il n'en avait pas déjà un, bienvenue à ce nouvel utilisateur de grelot. cheers
Chewbacca
Admin

MessageSujet: Re: Royal Canada 6/8 Le grelot bois de Rose   Dim 20 Fév 2011 - 20:36

McKay a écrit:
Quelqu'un pourrait-il m'informer où se trouve la charte de bienséance à l'usage de l'ensemble des membres de ce forum?

Est-ce l'hiver, le manque de luminosité qui joue sur les comportements des membres, en attendant je pense qu'il y a des efforts à faire parce que lorsque je lis certains sujets et tout ce qui en découle, ça ne m'incite pas à lire ni à participer, voir...
Je crois que la communication est un art difficile à maitriser d'autant sur un forum où on a tendance à répondre du tac au tac, avec sans ou peu de recul. (avec ou sans smiley)

Est-ce la "mentalité Française" qui fait qu'on a de la difficulté à reconnaitre qu'on est peut-être allé trop loin?
Difficile de reconnaitre ses tords, pourtant, je crois qu'on peu ressortir grandit de demander pardon à celui qu'on a offensé. (même si ça fait mal à l'orgueil)

Un futur ex forumeur du CCC?

De bien sages paroles, à méditer...pour moi y compris (ou surtout...)

Sujet verrouillé

Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2011
La Boutique Kachiic Cuir et autres
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/

Royal Canada 6/8 Le grelot bois de Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4