D'un autre côté il y a de plus en plus d'utilisateurs de coupe-chou donc les prix augmentent sur les sites de ventes comme ebay et du coup tout le monde a tendance à réajuster les prix à la hausse. Même ici les prix ont grimpé par rapport à ce que j'ai vu à mon arrivée ici il y a 2 ans.
Et puis comme parmis les nouveaux utilisateurs il y en a qui ne se contentent pas d'un rasoir mais de 2, 3, 5, 10, 30 et même plus (

(j'avoue)), forcemment les prix vont continuer à grimper. Ceux qui achetaient des coupe-choux d'occasion il y a 10 ans doivent halluciner sur les prix.
Achetez des sabres maintenant, revendez-les sur ebay dans 5 ans, vous ferez surement une plus-value sans même l'avoir voulu, du moins si les cours de nos monnaies se maintiennent ce qui n'est franchement pas garantie.
Olivette, tu es une quiche (c'est amical) de ne pas le garder car lorsque tu auras pris de l'assurance au rasage, tu voudras certainement un 6/8, voire plus. Franchement, un 7/8, 8/8 ou "14" qui tranche et qui sonne bien, c'est vraiment très sympa a utiliser. Dans quelques temps tu le regretteras.
Bon mais l'essentiel c'est que ce beau grelot ait trouvé un heureux acheteur surement très satisfait par le prix. S'il n'en avait pas déjà un, bienvenue à ce nouvel utilisateur de grelot.