| | Coupe chou et anticoagulant | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sega

Nombre de messages: 801 Age: 27 Localisation: bordeaux- GEO Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Coupe chou et anticoagulant Ven 18 Fév 2011 - 14:28 | |
| bonjour suite a certains problemes je me retrouve sous anticoagulant pour quelques mois, le medecin me dit d eviter de me raser avec des lames plutot un rasoir electrique il me dit vous vous rasez avec quoi moi : ben au coupe chou pourquoi lui: je me suis quand meme raser au cc,mais je voulais vos avis est ce que d autres personnes sont sous anticoagulant et se rasent au cc??? j ai pense me raser tout les deux jours comme ca le poil a le temps de mieux repousser et ainsi eviter les tiraillements et les coupures alors vos avis ???? |
|
 | |
Blason

Nombre de messages: 1641 Age: 39 Localisation: Berstett - France - GEO Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: Coupe chou et anticoagulant Ven 18 Fév 2011 - 14:33 | |
| |
|
 | |
nca000

Nombre de messages: 3248 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Coupe chou et anticoagulant Ven 18 Fév 2011 - 14:49 | |
| |
|
 | |
sega

Nombre de messages: 801 Age: 27 Localisation: bordeaux- GEO Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Coupe chou et anticoagulant Ven 18 Fév 2011 - 15:24 | |
| j avais pas vu le post , c est effectivement le traitement que j ai  pour au moins 6 mois |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6780 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Coupe chou et anticoagulant Ven 18 Fév 2011 - 15:26 | |
| Le tout, ce n'est pas de changer de rasoir, c'est juste de ne plus te couper... _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6212 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Coupe chou et anticoagulant Ven 18 Fév 2011 - 15:45 | |
| j'espere que ce n'est rien de trop serieux. Passe toi de rasage c'est CC ou rien ! |
|
 | |
sega

| Sujet: Re: Coupe chou et anticoagulant Ven 18 Fév 2011 - 16:18 | |
| c est ce que j ai dit au medecin cc ou rien pour repondre a ta question j ai eu apres une pneumopathie (infection d un poumon) j ai cumule en meme temps une embolie pulmonaire |
|
 | |
Blason

Nombre de messages: 1641 Age: 39 Localisation: Berstett - France - GEO Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: Coupe chou et anticoagulant Ven 18 Fév 2011 - 16:48 | |
| Du fait de mon oisiveté contrainte, je me suis tapé l'intégrale des saisons 4 et 5 de dr House... Tu veux un diagnostic ?  |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6212 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | |
 | |
McKay

Nombre de messages: 1815 Age: 46 Localisation: Quimper - France - GEO Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Coupe chou et anticoagulant Ven 18 Fév 2011 - 18:05 | |
| Bon rétablissement et pas de coupure! |
|
 | |
Richpa Modo

Nombre de messages: 3861 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | |
 | |
sega

| Sujet: Re: Coupe chou et anticoagulant Ven 18 Fév 2011 - 20:42 | |
| comme tu dis je fait pas les choses a moitie, je sors d une consultation et j ai aussi une otite en plus (mais bon je la sens pas donc pas genante) j ai clairement dit au docteur que je ne stopperais pas le cc du coup j ai eu pour les petits saignements de l eau oxygenee et pour les plus grands une sorte de tampon hemostase (je vous marquerais le nom plus tard je m en rappel plus vu le nombre de medocs que je dois prendre) et d ailleurs je suis vraiment malade puisque j ai des antibiotiques  et erj rassure toi l harley va bien ca faisait un mois que je l avais pas demarree puisque j etais pas la et j ai pu la ramener de mon boulot a chez moi tout a l heure ca ma fait du bien  |
|
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3702 Age: 40 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Coupe chou et anticoagulant Ven 18 Fév 2011 - 21:38 | |
| Il m'est arrivé de raser des gens qui ne me prévenaient pas qu'ils suivaient un traitement similaires. ... Arrivé ce qui devait arrivé, ben légère petite coupure ... confiant je prends mon gel Proraso.
J'en mets une fois, ça ne marche pas. J'en mets deux fois, ça ne marche toujours pas. J'en mets trois, quatre, cinq ... et la le client m'annonce: Ah ouais, je prend des trucs.
Me tête je vous dis pas ! Ben on pousse et on attend que ça passe. _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
Dad33

Nombre de messages: 116 Age: 42 Localisation: Gironde Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Coupe chou et anticoagulant Ven 18 Fév 2011 - 22:12 | |
| l'eau oxygénée : j'ai testé pour arrêter un saignement assez important suite à une fausse manoeuvre avec un gros couteau de cuisine, de même pour une coupure avec le CC : c'est très efficace ça accélère la coagulation, mais bon j'étais pas sous anti-coagulants. Il y a aussi le papier à cigarette, mais c'est moins efficace que l'eau oxygénée, plus que la pierre d'alun. Quoiqu'il en soit, t'as raison, arrête pas le CC ... pardon les CC |
|
 | |
Simm

Nombre de messages: 1366 Age: 25 Localisation: Avenue Berthelot, Lyon - 69007 - france - GEO Date d'inscription: 17/11/2009
 | Sujet: Re: Coupe chou et anticoagulant Sam 19 Fév 2011 - 0:44 | |
| Au pire, il y a les feuilles de cigarette : ça stop bien les saignements ça non ?! Blague à part, je pense pas que je pourrais revenir en arrière même avec ce genre de traitement ; prudence donc et prend soin de toi ! |
|
 | |
| | Coupe chou et anticoagulant | |
|