|
|
| Auteur | Message |
|---|
quickie
Nombre de messages: 11 Age: 37 Localisation: Var Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: ebay Sam 19 Mar 2011 - 17:20 | |
| C'est vrai qu'il y a de "très bonnes affaires" "Heu... chérie, je me suis coupé en me rasant...! et alors? Appel les pompiers bordel..." En tous cas ça peut être un sacré challenge pour Mr Coussy... :arrow: Ok je sort |
|
 | |
McKay

Nombre de messages: 1815 Age: 46 Localisation: Quimper - France - GEO Date d'inscription: 18/08/2010
 | |
 | |
lapoulette

Nombre de messages: 715 Age: 22 Localisation: Montréal - Canada - GEO Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: ebay Sam 19 Mar 2011 - 20:35 | |
| Nan mais pour exemple .... ce coupe choux : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250784511127&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Il est passé inaperçu pour un grand nombre ... seulement 8 enchères dessus , si on l'avait poster sur le forum .... le prix aurait été de combien avec combien d'enchère ?
Après si vous voulez vraiment mettre une photo d'un objet sur ebay , sans mettre le liens ... vous mettez le curseur sur l'image , clic droit -> enregistré l'image sous -> puis vous l'inséré comme une photo normal .
|
|
 | |
nca000

Nombre de messages: 3248 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: ebay Lun 21 Mar 2011 - 11:06 | |
| | lapoulette a écrit: | | Après si vous voulez vraiment mettre une photo d'un objet sur ebay , sans mettre le liens ... vous mettez le curseur sur l'image , clic droit -> enregistré l'image sous -> puis vous l'inséré comme une photo normal . |
Attention: En se qui concerne Ebay, ça ne marche pas avec tous les explorateurs. Pour faire ça je ressort IE du formol ... |
|
 | |
jo

Nombre de messages: 756 Age: 27 Localisation: Saint Malo - GEO Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Re: ebay Lun 21 Mar 2011 - 11:38 | |
| Sur FF je fais clic droit sur l'image puis "information sur la page", tu sélectionnes "médias" et "enregistrer sous". C'est pas ce qu'il y a de plus pratique mais bon c'est toujours mieux que de ressortir IE. |
|
 | |
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2272 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: ebay Dim 4 Déc 2011 - 12:27 | |
| J'ai acheté un beau Rodgers sur ebay récemment, l'annonce n'avait pas été citée, il y a pourtant deux autres membres du CCC qui étaient dessus (c'est normal), les enchères ont donc monté en conséquence... Que l'info soit divulguée ou pas, on ne pourra pas empêcher d'enchérir les uns contre les autres. Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi on ne citerait pas les annonces à prix fixes, sur ebay ou coincoin. |
|
 | |
ilium

Nombre de messages: 405 Age: 37 Localisation: Clamart 92 Date d'inscription: 28/09/2011
 | Sujet: Re: ebay Dim 4 Déc 2011 - 17:54 | |
| par contre sur celui que j ai acheter y avait pas foule cela dit il etait classiqua au niveau de la lame.. |
|
 | |
lestroisins

Nombre de messages: 161 Age: 32 Localisation: côte d'or Date d'inscription: 07/11/2011
 | Sujet: Re: ebay Lun 5 Déc 2011 - 19:32 | |
| Je vais pas faire avancer le débat, de toute façon pour l'instant j'achète pas sur la Baie et les liens que vous proposez m'apparaissent échus. Je voulais juste répondre à Sega. Salut sega, très bien et toi fin de l'interlude et toutes mes excuses a ceux qui ne sont pas concernés |
|
 | |
|