| | ma rotation (warning connexion lente, page lourde !) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
esspic

Nombre de messages: 6779 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: ma rotation (warning connexion lente, page lourde !) Dim 21 Aoû 2011 - 13:15 | |
| une drôle d'histoire celui-ci...  http://www.coupechouclub.com/t7320-to-do-or-not-to-do _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
Jesse.J

Nombre de messages: 180 Age: 43 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 01/10/2011
 | Sujet: Re: ma rotation (warning connexion lente, page lourde !) Dim 2 Oct 2011 - 21:58 | |
|  magnifique collection , et tous fonctionnelle je presume .Et moi qui n'a commencer que ce w-e j'en ai que 4 . |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6779 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: ma rotation (warning connexion lente, page lourde !) Dim 2 Oct 2011 - 21:59 | |
| 4 en un WE... tu commences bien plus fort que moi ! Sinon, la page n'est plus à jour... Il y en a un en moins ! Et... pas mal en plus. Faut vraiment que je fasse un effort de maintenance. _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
|
|
 | |
esspic

| Sujet: Re: ma rotation (warning connexion lente, page lourde !) Mer 23 Nov 2011 - 22:13 | |
| petit UP, puisque mise à jour... Il y en a 16 de plus et 1 en moins... Dire que j'avais prévu d'en vendre plein... (et encore, celui en moins a été donné...) On reconnaît facilement les nouveaux puisque la mise en scène est différente... _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
|
|
 | |
nca000

Nombre de messages: 3248 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: ma rotation (warning connexion lente, page lourde !) Jeu 24 Nov 2011 - 9:03 | |
| De bien belles pièces  ! Mais punaise j'en ai ch**r pour ouvrir cette première page avec ma petite connexion ! Sinon j'ai loupé un épisode ou quoi concernant les chasse de ton CC du 3C  , c'est quoi ces chasses? Elles sont bien blanches! Ce sont celles d'origines? Tu leur as fait quelque chose? C'est la photo qui donne cette impression?
Dernière édition par nca000 le Jeu 24 Nov 2011 - 9:09, édité 1 fois |
|
 | |
esspic

| Sujet: Re: ma rotation (warning connexion lente, page lourde !) Jeu 24 Nov 2011 - 9:05 | |
| La châsse a bien été changée : elle était vermoulue. Elles sont claires, certes, mais la photo accentue cette clarté. _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
|
|
 | |
Poulpe

Nombre de messages: 482 Age: 35 Localisation: Strasbourg - France - GEO Date d'inscription: 08/12/2010
 | Sujet: Re: ma rotation (warning connexion lente, page lourde !) Jeu 24 Nov 2011 - 9:24 | |
| Ouais  Des vieilles lames françaises!!! On en voit peu sur le forum, ça fait bien plaisir. Elles ont pourtant du cachet et rasent bien, mais faut pas le dire trop fortLes nouvelles anglaises sont d'une banalité... Une superbe rotation (collection on dit à ce stade non?), vraiment. |
|
 | |
esspic

| Sujet: Re: ma rotation (warning connexion lente, page lourde !) Jeu 24 Nov 2011 - 9:26 | |
| Oui, il y a trois choses à cacher : | Spoiler: | | |
1 - La beauté et l'efficacité des vieux français 2 - La douceur des frameback 3 - La qualité exceptionnelle des lames ERN |
Le jour où ça se sait, on est mal ! _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
|
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4654 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: ma rotation (warning connexion lente, page lourde !) Jeu 24 Nov 2011 - 9:46 | |
| Pour le 2, tu risques rien, personne ne souhaite avoir un truc aussi horrible dans sa rotation _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
esspic

| Sujet: Re: ma rotation (warning connexion lente, page lourde !) Jeu 24 Nov 2011 - 9:47 | |
| Va-t-en vilain troll ! _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
|
|
 | |
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3042 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: ma rotation (warning connexion lente, page lourde !) Jeu 24 Nov 2011 - 10:04 | |
| Pour te faire plaisir et sans me cacher, si tu veux je t'échange un Nº 2 contre un Nº 1 + un Nº3 |
|
 | |
esspic

| Sujet: Re: ma rotation (warning connexion lente, page lourde !) Jeu 24 Nov 2011 - 10:40 | |
| ça marche, je dois bien avoir un frameback à te refiler... _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
|
|
 | |
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3042 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: ma rotation (warning connexion lente, page lourde !) Jeu 24 Nov 2011 - 11:01 | |
|  L’erreur grammaticale m’a été fatale, tu as sauté dessus, la punition est grave mais méritée. |
|
 | |
Poulpe

Nombre de messages: 482 Age: 35 Localisation: Strasbourg - France - GEO Date d'inscription: 08/12/2010
 | |
 | |
charlie48horlogerie
Nombre de messages: 1537 Age: 37 Localisation: Les 400 coups Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: ma rotation (warning connexion lente, page lourde !) Ven 16 Déc 2011 - 17:48 | |
| | esspic a écrit: |
 wedge sabot de fontenille barber's notch
|
Je viens de récuperer son exact jumeaux, époque 1870 ! |
|
 | |
| | ma rotation (warning connexion lente, page lourde !) | |
|