Nombre de messages: 2241 Age: 59 Localisation: Tournon sur Rhone (Ardeche) - GEO Date d'inscription: 16/07/2009
Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Ven 19 Aoû 2011 - 9:05
En tout cas le sympathique journaliste du Progrès n'a pas hésité à se mettre en situation pour son reportage :
_________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
dalmate13
Nombre de messages: 1329 Age: 53 Localisation: Marseille Date d'inscription: 13/04/2011
Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Sam 20 Aoû 2011 - 7:08
ghoz a écrit:
Citation:
Au fait j'ai entraperçu un article du journal du coin le Progrès sur cette conv, un admin poilu ne pourrait-il pas,avec l'accord dudit quotidien, le mettre sur le site ?
Jouez pas à ca les gars... La presse ne rigole pas avec ces articles, cela fait plus de 4 ans qu'un journal Belge est en procès avec Google sur ce sujet précisément.
Le préjudice calculé par les experts du journal avoisine les 40 millions d'euros. Google a bien sur stoppé toute indexation du site du journal et une nouvelle plainte a été déposée.
Affaire à suivre
Relis-moi, Ghoz, j'avais bien mentionné avec l'accord dudit quotidien...;Pffff, la bière Belge fait des dégâts les gars méfions-nous !
ghoz
Nombre de messages: 3702 Age: 40 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Sam 20 Aoû 2011 - 8:16
Bon, je peux toujours scanner l'article et te le faire parvenir en MP
_________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
cheesegeek
Nombre de messages: 1104 Age: 39 Localisation: Saint Chef - France - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Sam 20 Aoû 2011 - 11:53
Tiens, vous n'avez pas pu voir ça à la convention (les artistes / artisans peaufinaient....). Je me demande si je dois l'amener l'année prochaine en Normandie... :-)
dalmate13
Nombre de messages: 1329 Age: 53 Localisation: Marseille Date d'inscription: 13/04/2011
Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Sam 20 Aoû 2011 - 21:32
ghoz a écrit:
Bien volontiers, mon cher Greg ! Tiens à force de parler de coupe-chou dans un vieux magasin Marseillais (que j'ai déjà cité sur le "fofo") le responsable de la coutellerie - qui vend également des sabres - m'a dit cet après-midi qu'il envisageait très sérieusement dans un avenir proche de faire venir des "barbiers" marseillais (désolé ça fait un peu loin de la Belgique) pour des séances de découvertes du rasage au coupe-chou ! Je ferai un post pour avertir les membres intéressés dès que cela se fera. Euh, prem's !
El Bretón Andaluz
Nombre de messages: 3042 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Dim 21 Aoû 2011 - 0:04
dalmate13 a écrit:
le responsable de la coutellerie - qui vend également des sabres - m'a dit cet après-midi qu'il envisageait très sérieusement dans un avenir proche de faire venir des "barbiers" marseillais (désolé ça fait un peu loin de la Belgique)
Il parait que Sarko va changer le prèfet de Marseille parce ce qu’en 2 ans les barbiers de Marseilles ont zigouillé une cinquantaine de mecs. A Marseille t’es rasé d’une façon définitive et en une seule passe.
Prist
Nombre de messages: 294 Age: 30 Localisation: chemin du vas-84810 Aubignan-france-Geo Date d'inscription: 13/05/2009
Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Dim 21 Aoû 2011 - 9:46
dalmate13 a écrit:
ghoz a écrit:
Bien volontiers, mon cher Greg ! Tiens à force de parler de coupe-chou dans un vieux magasin Marseillais (que j'ai déjà cité sur le "fofo") le responsable de la coutellerie - qui vend également des sabres - m'a dit cet après-midi qu'il envisageait très sérieusement dans un avenir proche de faire venir des "barbiers" marseillais (désolé ça fait un peu loin de la Belgique) pour des séances de découvertes du rasage au coupe-chou ! Je ferai un post pour avertir les membres intéressés dès que cela se fera. Euh, prem's !
Bonjour.
C'est pas mal ça... Je retourne vers chez toi fin septembre, on en rediscute autour d'un thé à la menthe ?
dalmate13
Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Dim 21 Aoû 2011 - 12:14