| | Convention Nationale 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6042 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Convention Nationale 2011 Dim 6 Fév - 7:11 | |
| Ca y est, on y est... La Convention Nationale 2011 se déroulera à Belley (01), ou alentours. Au vue du retour de la dernière convention (Charente), il nous semble évident que encore plus de monde sera présent cette année. Cette convention se déroulera sur deux jours, les 6 et 7 août, avec au programme (non encore figé...): - Accueil des participants le samedi (si certains arrivent en train, on fera les transferts) - Début des hostilités dès le samedi midi autour d'un pot d'accueil et d'un buffet (rapide) - Organisation dans la salle: Coins "présentation, papotage, Tombola et au bistrot (Obligé, y va y avoir Porti )" ainsi que toutes vos rubriques préférées. - L'après-midi: accueil des badauds Bugistes afin de leur faire découvrir vos outils et votre passion (Envisager un coin Barbier) - Fin d'après-midi: On fout tout le monde dehors, et on reste "entre-nous" avec apéro et Tartiflette géante (ou pas) - Couchage (suivant Votre organisation) avec possibilité quelques tentes dans mon terrain - Dimanche matin: Petit dej en commun à la hutte du Wookie et discussions variées ou pas pour ceux qui auront "mal aux cheveux" - On fini les restes le dimanche midi et on se quitte à regret en attendant l'année prochaine avec impatience. La presse locale devrait couvrir cet évènement Afin d'organiser au mieux cette convention, merci de me laisser vos commentaires et remarques. Concernant les réservations, je vous demanderais de bien vouloir me confirmer votre venue (les épouses sont bien évidemment les bienvenues) sur ma boite mail: | Spoiler: | | | les7samourais@free.fr | . Je vous demanderais aussi un chèque de réservation de 20 euros afin de "valider" votre venue, cette convention générant des frais "annexes" avec la salle. Ce chèque ne sera pas encaissé avant la convention
Messieurs, à vos calendriers et agendas, on vous attend, et de pied ferme
| Membres | Nombre | Validé | | Chewbacca | 2 + 5 | Heureusement | | Erjedecharente | 2 | Heureusement aussi | | Porti07 | 1 | Confirmé | | Eghre | 2 | Confirmé | | Simm | 1 | Confirmé | Sega | | Annulé | Rastabarbe | | Annulé | | Jean-Charles | 2 + BB | Confirmé | | Cheesegeek | 1 | Confirmé | | nca000 | 3 | Confirmé | | Blason | 2 | Confirmé | | La force tranquille | 1 | En attente | | Ghoz | 2 + 2 | Confirmé | | fiidh | 1 | En attente | | toto67 | 1 | Confirmé | | oskandor | 1 | Confirmé | | charlie48horlogerie | 1 | Confirmé | | nounounou | 1 | Confirmé | | bbr6704 | 2 | Confirmé | | hubson | 1 | Confirmé | | LeDed | 2 | Confirmé | | keuh | 1 | En attente | | REQUIN | 1 | Confirmé | | Padcopek | 1 | Confirmé | | Mr Wilson | 1 | Confirmé | | Grain | 1 | Confirmé | | | | |
Localisation des membres qui vont faire le déplacement (Confirmés)

_________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
Dernière édition par Chewbacca le Mar 20 Sep - 4:52, édité 43 fois |
|
 | |
Richpa Modo

Nombre de messages: 3861 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Dim 6 Fév - 8:17 | |
| Caramba encore raté pour moi, çà sera en plein milieu de mes vacances (et qui ne sont pas dans le coin ) bouhhhhhhhhhhhh |
|
 | |
Porti07 Modo

Nombre de messages: 2241 Age: 59 Localisation: Tournon sur Rhone (Ardeche) - GEO Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Dim 6 Fév - 9:39 | |
| Apparemment je n'ai pas le choix, je tiendrai donc le bar ... _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6212 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Dim 6 Fév - 11:20 | |
| |
|
 | |
Shaïtan

Nombre de messages: 1199 Age: 31 Localisation: Mayenne - GEO Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Dim 6 Fév - 11:23 | |
| Cela me plairait bien de vous rencontrer, mais comme je ne sais pas ce que je fais la veille pour le lendemain, alors en août... On improvisera, et j'ai un point de chute éventuellement à Cerdon de toute manière. |
|
 | |
sega

Nombre de messages: 801 Age: 27 Localisation: bordeaux- GEO Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Dim 6 Fév - 12:49 | |
| normalement je serais la  |
|
 | |
Simm

Nombre de messages: 1366 Age: 25 Localisation: Avenue Berthelot, Lyon - 69007 - france - GEO Date d'inscription: 17/11/2009
 | Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Dim 6 Fév - 13:35 | |
| Présent donc. Edit : j'oubliais,
Dernière édition par Simm le Dim 6 Fév - 20:28, édité 1 fois |
|
 | |
Pascal13692 Modo

Nombre de messages: 3169 Age: 52 Localisation: Montaut 09700 - GEO Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Dim 6 Fév - 18:51 | |
| Dommage, je serai en Guyane à ce moment là. Je regrette d'être absent ; la dernière convention était un régal et celle-ci promet. (surtout si Porti s'occupe du bar  ) _________________ Si vous courbez l'échine, vous trouverez toujours quelqu'un pour monter dessus.
|
|
 | |
Shaïtan

Nombre de messages: 1199 Age: 31 Localisation: Mayenne - GEO Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Dim 6 Fév - 18:52 | |
| |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6212 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Dim 6 Fév - 19:16 | |
| | Pascal13692 a écrit: | Dommage, je serai en Guyane à ce moment là. Je regrette d'être absent ; la dernière convention était un régal et celle-ci promet. (surtout si Porti s'occupe du bar ) |
dommage que tu ne soit pas parmi nous, sur que Porti boira un coup à ta santé, et même que je le lui rappellerais au cas ou. |
|
 | |
Pascal13692 Modo

Nombre de messages: 3169 Age: 52 Localisation: Montaut 09700 - GEO Date d'inscription: 26/03/2008
 | |
 | |
erjdecharente Admin

| |
 | |
esspic

Nombre de messages: 6779 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Dim 6 Fév - 19:30 | |
| Comme la précédente, ça se fera cette fois-ci sans moi... Cela dit, c'est plutôt une bonne nouvelle pour l'ambiance, car je ne me déplace jamais sans mon alter-ego cornu... _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
Porti07 Modo

Nombre de messages: 2241 Age: 59 Localisation: Tournon sur Rhone (Ardeche) - GEO Date d'inscription: 16/07/2009
 | |
 | |
erjdecharente Admin

| |
 | |
| | Convention Nationale 2011 | |
|