| | dernier rentre et premier frameback | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nanou77

Nombre de messages: 319 Age: 45 Localisation: 77100 - meaux - GEO Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: dernier rentre et premier frameback Ven 4 Fév 2011 - 16:21 | |
| salut à tous Voila mon dernier arrive dans ma rotation, j'en suis maintenant à onze cc depuis mon inscription au forum, soit environ un par mois ( le sac irait plus mais je n' est pas le budget  ) lame salement attaque ou poncer ????  démontage nettoyage et polissage ( la lame avait des gravures grises "façon damas" si vous avez une solution pour les refaire elles existe toujours mais atténuées et polies) et realisation de nouvelles rondelles  remontage   C'est un cc très agréable doux au rasage avec un son particulier du je suppose a sa monture . Je m' ajoute aux membres qui apprécie les framebacks même si ils ont une esthétique un peu lourde . a+ |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6111 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: dernier rentre et premier frameback Ven 4 Fév 2011 - 20:12 | |
| Un de plus ! Yesssss ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dernier rentre et premier frameback Sam 5 Fév 2011 - 8:22 | |
| Tu lui as donné un bon coup de jeune ! Bien joué !! |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6779 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: dernier rentre et premier frameback Sam 5 Fév 2011 - 8:24 | |
| Très beau frameback. Bien restauré en plus ! _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
nanou77

Nombre de messages: 319 Age: 45 Localisation: 77100 - meaux - GEO Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: dernier rentre et premier frameback Sam 5 Fév 2011 - 14:12 | |
| merci beaucoup  même si je déplore d'avoir du polir les gravures façon " damas ", mais la lame avait été fortement abime (voir photos + haut). Donc entre deux maux j'ai préféré tout polir pour avoir un fini correct. ps: si quelqu'un a une solution pour les gravures !!!! |
|
 | |
McKay

Nombre de messages: 1815 Age: 46 Localisation: Quimper - France - GEO Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: dernier rentre et premier frameback Sam 5 Fév 2011 - 14:36 | |
| Sommes-nous en passe de voir de + en + de Frameback sur le CCC? |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6111 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: dernier rentre et premier frameback Dim 6 Fév 2011 - 18:11 | |
| IL faut l' espérer, McKay ! En atendant, n' hésitez pas à remonter ce magnifique post : http://www.coupechouclub.com/t3504-vos-frame-back _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
djomo

Nombre de messages: 230 Age: 46 Localisation: centre de la france Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: dernier rentre et premier frameback Jeu 10 Mar 2011 - 19:32 | |
| | esspic a écrit: | | Très beau frameback. Bien restauré en plus ! |
+1 pour moi |
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | |
 | |
| | dernier rentre et premier frameback | |
|