| | Un "rudi" ( c'est drole, mon frère s'appelle Rudy..) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
decraew

Nombre de messages: 273 Age: 42 Localisation: Duffel - Belgique - GEO Date d'inscription: 15/09/2010
 | Sujet: Re: Un "rudi" ( c'est drole, mon frère s'appelle Rudy..) Mer 2 Fév 2011 - 12:19 | |
| | esspic a écrit: | Si c'est un rivet neuf, d'où vient-il ? Ghoz a des rivets de ce type fournis par TI, mais ils sont dorés... (en laiton ?). J'en cherche, comme celui-ci, argentés.
|
comme ceux-ci ?? http://www.revisor-solingen.de/html/ersatzteile_0.html ce sont les rivets typiques solingen |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6779 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Un "rudi" ( c'est drole, mon frère s'appelle Rudy..) Mer 2 Fév 2011 - 12:45 | |
| Et ils sont donc en maillechort... _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
Ferdi

Nombre de messages: 1033 Age: 60 Localisation: Abbeville (80) Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: Un "rudi" ( c'est drole, mon frère s'appelle Rudy..) Mer 2 Fév 2011 - 13:20 | |
| Imperator a écrit : | Citation: | Le rivet c'est un membre du forum qui me l'a donné ( échangé il y a longtemps contre une paire d'un autre modele) Je ne sais plus qui c'est j'en suis désolé auprès de lui, j'ai honte..
|
Tu peux! Sinon, Esspic, ces rivets sont des T.I. achetés chez Ghoz et ils sont de couleur argentée. |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6779 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Un "rudi" ( c'est drole, mon frère s'appelle Rudy..) Mer 2 Fév 2011 - 13:44 | |
| Merci Ferdi ! Malheureusement Ghoz m'avait confirmé que ses rivets étaient couleur laiton... Mais les rivets maillechort du site allemand me paraissent convenir. Reste à avoir compris comment commander... (et quel prix pour un petit peu de métal...  ) _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
|
|
 | |
impérator

Nombre de messages: 2102 Age: 39 Localisation: Chartres France GEO Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Un "rudi" ( c'est drole, mon frère s'appelle Rudy..) Mer 2 Fév 2011 - 13:52 | |
| Il est super ce site decraew !!
Par contre les rivets, qui sont bien au demeurant, ne ressemble pas trop a ceux d'origine je trouve... _________________ Envie d'un rasoir restauré ou autres accessoires... c'est ici : *Monsieur Von Tiki Old Razors shop* ou ici :*Monsieur Von Tiki sur FaceBook* |
|
 | |
esspic

| Sujet: Re: Un "rudi" ( c'est drole, mon frère s'appelle Rudy..) Mer 2 Fév 2011 - 13:55 | |
| ouais, on voit pas bien la tête de face... _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
|
|
 | |
nca000

Nombre de messages: 3248 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Un "rudi" ( c'est drole, mon frère s'appelle Rudy..) Mer 2 Fév 2011 - 13:56 | |
| Ceux que j'avais acheté à Requin étaient argentés il me semble, il n'y a pas de photos pour le moment mais tu peux toujours lui demander... http://www.rasoirsabre.kingeshop.com/Pivot-pour-rasoir-cbuababVa.asp |
|
 | |
Ferdi

Nombre de messages: 1033 Age: 60 Localisation: Abbeville (80) Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: Un "rudi" ( c'est drole, mon frère s'appelle Rudy..) Mer 2 Fév 2011 - 14:08 | |
| Esspic a écrit : | Citation: | | Malheureusement Ghoz m'avait confirmé que ses rivets étaient couleur laiton... |
Alors, il ne vend plus les mêmes rivets. Ceux que je lui ai achetés, il y a pas mal de temps déjà n'étaient pas de couleur laiton mais couleur maillechort comme ceux montés sur le Rudi Schaaf que j'avais passés à Imperator. |
|
 | |
impérator

Nombre de messages: 2102 Age: 39 Localisation: Chartres France GEO Date d'inscription: 04/05/2009
 | |
 | |
decraew

Nombre de messages: 273 Age: 42 Localisation: Duffel - Belgique - GEO Date d'inscription: 15/09/2010
 | Sujet: Re: Un "rudi" ( c'est drole, mon frère s'appelle Rudy..) Mer 2 Fév 2011 - 15:00 | |
| Esspic, en fait je viens d'en commander chez Revisor (entre autre  ). Si tu as un peu de patience je peux t'envoyer quelques exemplaires. Comme ça tu peux voir si c'est ce que tu cherches. D'accord ? (ceci-dit commander chez revisor est facile: suffit d'envoyer un email en anglais)
Dernière édition par decraew le Mer 2 Fév 2011 - 15:02, édité 1 fois |
|
 | |
Ferdi

| Sujet: Re: Un "rudi" ( c'est drole, mon frère s'appelle Rudy..) Mer 2 Fév 2011 - 15:01 | |
| Pas de quoi Esspic a écrit : | Citation: | | Reste à avoir compris comment commander... (et quel prix pour un petit peu de métal... Rolling Eyes ) |
Sur l'annonce je vois 16 euros pour 50 rivets et autant de rondelles. |
|
 | |
esspic

| |
 | |
Ferdi

| Sujet: Re: Un "rudi" ( c'est drole, mon frère s'appelle Rudy..) Mer 2 Fév 2011 - 15:36 | |
| Effectivement, le prix est compétitif. |
|
 | |
| | Un "rudi" ( c'est drole, mon frère s'appelle Rudy..) | |
|