|
| Auteur | Message |
|---|
Snake10588

Nombre de messages: 2476 Age: 24 Localisation: Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Blaireau Thäter Mar 1 Fév 2011 - 14:24 | |
| L'un de vous connait-il cette marque de blaireaux allemande Thäter?  Leur dimensions de touffe m'impressionne! 32 mm! http://www.badger-shavingbrush.com/1.html |
|
 | |
schtroumpf_plongeur

Nombre de messages: 2736 Age: 43 Localisation: CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription: 15/04/2010
 | Sujet: Re: Blaireau Thäter Mar 1 Fév 2011 - 21:29 | |
| Il est beau, mais il y a plus gros encore.   |
|
 | |
Shaïtan

Nombre de messages: 1199 Age: 31 Localisation: Mayenne - GEO Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Blaireau Thäter Mar 1 Fév 2011 - 21:30 | |
| |
|
 | |
Dad33

Nombre de messages: 116 Age: 42 Localisation: Gironde Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Blaireau Thäter Mar 1 Fév 2011 - 23:17 | |
| Je connais cette marque, c'est celle de mon seul et unique blaireau et j'en suis très satisfait ! Le voici Sur cette photo il a l'air un peu petit, en réalité le mien est bien arrondi, touffu, doux au contact mais suffisamment nerveux. Je le conseille, (40 €) comparé à un Plisson (plus nerveux mais moins doux) et un Mühle (plus doux mais pas du tout nerveux) dans les mêmes tarifs, j'ai finalement opté pour le Thäter. J'ai bénéficié des conseils du vendeur de : http://www.ausanglierderussie.com/ Nous avions déjà parlé de cette boutique ici. |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6779 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Blaireau Thäter Mer 2 Fév 2011 - 7:46 | |
| | Dad33 a écrit: | Sur cette photo il a l'air un peu petit, en réalité le mien est bien arrondi, touffu, doux au contact mais suffisamment nerveux.
|
Surtout, te déplace pas johweb, hein... _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
Dad33

Nombre de messages: 116 Age: 42 Localisation: Gironde Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Blaireau Thäter Mer 2 Fév 2011 - 8:38 | |
| |
|
 | |
johweb Modo

Nombre de messages: 3327 Age: 37 Localisation: Le Mans - France Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Blaireau Thäter Mer 2 Fév 2011 - 19:56 | |
| Zut, zut ! Fais chier ce nouveau boulot : je ne vois ces phrases qu'en fin de journée... |
|
 | |
ziplepingouin

Nombre de messages: 102 Age: 26 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: Blaireau Thäter Mar 8 Fév 2011 - 12:53 | |
| Une petite société qui assemble ses blaireaux à la main depuis un certain temps déjà (1913). D'après les différents retours sur les forums anglophones ils utilisent le meilleur poil silvertip dispo, avec une densité de poils très importante, ce qui donne un blaireau assez rigide (nerveux?) mais toujours avec une douceur typique du poil argenté. J'ai celui-ci en commande:  Petit feedback à prévoir donc dans les jours qui viennent! |
|
 | |
Snake10588

Nombre de messages: 2476 Age: 24 Localisation: Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Blaireau Thäter Mar 8 Fév 2011 - 12:56 | |
| Merci ziplepingouin! Je voudrais bien avoir un avis, ils ont l'air pas mal et ça intéresserai d'en avoir un! |
|
 | |
ziplepingouin

Nombre de messages: 102 Age: 26 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: Blaireau Thäter Ven 11 Fév 2011 - 21:49 | |
| Tout d'abord mille excuses pour ces photos pitoyables, mais elle ne sont ici que dans un but de comparaison. Donc j'ai reçu mon paquet venant directement de l'Allemagne (thedifferentscent.de, un site uniquement en allemand), mais le colis bien emballé et quelques échantillons bien sympa d'eau de Cologne et un petit savon parfumé à la lavande. On peut voir que le poil est déjà plus clair que celui du Muhle, cela se ressent au toucher, le Thater est légèrement plus doux que le Muhle (peut être que le Plisson "BHM" font encore mieux?). La densité est aussi bien là, mais il faut considérer ici que je ne l'ai pas encore utilisé, donc s'attendre à ce que la touffe gonfle après usage. Aussi cette densité donne une touffe beaucoup moins flexibe, ce qui était pour moi le but recherché sachant que je fait ma mousse direct sur la tronche.    Donc voilà pour les 1ères impressions avant usage! |
|
 | |
|