| | question au connoisseurs de "Le Grelot" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
microuft

Nombre de messages: 466 Age: 61 Localisation: besancon Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: question au connoisseurs de "Le Grelot" Mar 1 Fév - 11:49 | |
| J'ai un grelot, mais les rivets sont normaux. Rien à voir avec ces gros bidules. |
|
 | |
Choucas
Nombre de messages: 2083 Age: 43 Localisation: Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: question au connoisseurs de "Le Grelot" Mar 1 Fév - 16:13 | |
| | impérator a écrit: | En dessous de ces "gros" rivets, il y a aussi les petits rivets "standards"... |
Tu veux dire une petite rondelle recouverte par une plus grosse ? Si c'est le cas, j'ai déjà eu ça sur un sabre mais ce n'était pas un Grelot, par contre c'était la même chasse blanche/crème en plastique immonde. 3 rivets également. Il y a peut être eu une mode passagère pour "l'enjoliveur" de rivet sur chasse en toc pour faire un peu ronflant. |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6042 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: question au connoisseurs de "Le Grelot" Mar 1 Fév - 17:56 | |
| J'ai le même  , mais j'ai l'impression que mes "enjoliveurs" ne sont pas aussi large _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
Dernière édition par Chewbacca le Mer 2 Fév - 5:22, édité 1 fois |
|
 | |
impérator

Nombre de messages: 2102 Age: 39 Localisation: Chartres France GEO Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: question au connoisseurs de "Le Grelot" Mar 1 Fév - 19:05 | |
| Merci a tous, gentlemen !! J'éspère que toutes ces infos serviront aussi a d'autres !! Pour moi, c'est donc d'origine, même si Chewbacca fait le mariole avec d'autres gros rivets... _________________ Envie d'un rasoir restauré ou autres accessoires... c'est ici : *Monsieur Von Tiki Old Razors shop* ou ici :*Monsieur Von Tiki sur FaceBook* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: question au connoisseurs de "Le Grelot" Mar 1 Fév - 19:16 | |
| Salut Kévin, je ne me permetrais pas de te donner des conseils en restauration, mais simplement te présenter le frère du tiens !
[/b][/i][/size][/font] |
|
 | |
metais dominique

Nombre de messages: 2914 Age: 51 Localisation: le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: question au connoisseurs de "Le Grelot" Mar 1 Fév - 19:35 | |
| Voilà qui met tout le monde d'accord ! |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6042 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | |
 | |
impérator

Nombre de messages: 2102 Age: 39 Localisation: Chartres France GEO Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: question au connoisseurs de "Le Grelot" Mer 9 Fév - 20:34 | |
| Il est donc remonté avec ses rivets d'origines.....  Finalement il est si mal avec ces rivets _________________ Envie d'un rasoir restauré ou autres accessoires... c'est ici : *Monsieur Von Tiki Old Razors shop* ou ici :*Monsieur Von Tiki sur FaceBook* |
|
 | |
bazor
Nombre de messages: 42 Age: 38 Localisation: Chennevières 94 - GEO Date d'inscription: 07/01/2011
 | |
 | |
| | question au connoisseurs de "Le Grelot" | |
|