| | "Backla" de Solingen, un héritage a remettre sur les rails.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sapoluxe

Nombre de messages: 62 Age: 33 Localisation: Besançon Date d'inscription: 04/08/2010
 | Sujet: Re: "Backla" de Solingen, un héritage a remettre sur les rails.. Lun 7 Fév - 17:37 | |
| Et voilà la bête (le bouc)  Chasse en plastique façon nacre et dos sans guillochage (mais doré jusque sur le nez). Pour les curieux, c'est "le journal d'un ingénu" |
|
 | |
impérator

Nombre de messages: 2102 Age: 39 Localisation: Chartres France GEO Date d'inscription: 04/05/2009
 | |
 | |
Shaïtan

Nombre de messages: 1199 Age: 31 Localisation: Mayenne - GEO Date d'inscription: 31/10/2010
 | |
 | |
impérator

Nombre de messages: 2102 Age: 39 Localisation: Chartres France GEO Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: "Backla" de Solingen, un héritage a remettre sur les rails.. Lun 7 Fév - 17:45 | |
| ahaha, tu t'ennuies en attendant ton rasoir toi ou quoi ?? _________________ Envie d'un rasoir restauré ou autres accessoires... c'est ici : *Monsieur Von Tiki Old Razors shop* ou ici :*Monsieur Von Tiki sur FaceBook* |
|
 | |
Shaïtan

Nombre de messages: 1199 Age: 31 Localisation: Mayenne - GEO Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: "Backla" de Solingen, un héritage a remettre sur les rails.. Lun 7 Fév - 17:46 | |
| Chuuuuuuuuuuuuut... ( d'ailleurs, sont paresseux les postiers chez toi, le suivi n'est toujours pas activé...  ) |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6779 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: "Backla" de Solingen, un héritage a remettre sur les rails.. Lun 7 Fév - 17:47 | |
| en tout cas, va y avoir du boulot pour rattrapper la dorure à celui-ci... sur la soie, ça va, il y a juste à polir. mais sur la lame...  (à moins qu'elle ne soit un peu gravée... à ce moment là, un coup de polissage et un peu de galvano...) Et à Impérator : beau boulot, comme d'hab ! _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
Sapoluxe

Nombre de messages: 62 Age: 33 Localisation: Besançon Date d'inscription: 04/08/2010
 | |
 | |
Shaïtan

| Sujet: Re: "Backla" de Solingen, un héritage a remettre sur les rails.. Lun 7 Fév - 19:36 | |
| |
|
 | |
Shaïtan

| Sujet: Re: "Backla" de Solingen, un héritage a remettre sur les rails.. Lun 7 Fév - 20:04 | |
| Adresse de l'image ci dessus éditée, car disparue... Sinon on ne comprendrait plus rien. |
|
 | |
impérator

| Sujet: Re: "Backla" de Solingen, un héritage a remettre sur les rails.. Lun 7 Fév - 20:24 | |
| Mes 2 secretaires m'ont organisé un apero surprise au bureau, c'est pour ca que j'etais a la bourre a la poste...  Je me suis changé, j'y retourne.... _________________ Envie d'un rasoir restauré ou autres accessoires... c'est ici : *Monsieur Von Tiki Old Razors shop* ou ici :*Monsieur Von Tiki sur FaceBook* |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6779 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: "Backla" de Solingen, un héritage a remettre sur les rails.. Lun 7 Fév - 20:36 | |
| A quelle date tu m'avais invité, déjà ? _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
Sapoluxe

| |
 | |
cedrico34
Nombre de messages: 32 Age: 36 Localisation: frontignan 34 Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: "Backla" de Solingen, un héritage a remettre sur les rails.. Lun 7 Fév - 22:21 | |
| Ahhhhhhhhh cet Impérator, un monstre |
|
 | |
Shaïtan

| Sujet: Re: "Backla" de Solingen, un héritage a remettre sur les rails.. Lun 7 Fév - 23:12 | |
| |
|
 | |
| | "Backla" de Solingen, un héritage a remettre sur les rails.. | |
|