| | [WIP] C'est dimanche ! Un Grelot ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
metais dominique

Nombre de messages: 2914 Age: 51 Localisation: le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: [WIP] C'est dimanche ! Un Grelot ? Mar 1 Fév 2011 - 11:11 | |
| Oui, une fois l'intérieur des chasses poncée. |
|
 | |
Shengouille

Nombre de messages: 3081 Age: 33 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: [WIP] C'est dimanche ! Un Grelot ? Mar 1 Fév 2011 - 11:15 | |
| L'espaceur est épais en effet, j'avoue ne pas avoir confiance dans la plasticité de l'if, et j'ai tout fait pour que le moins de contrainte possible s'applique dessus  On verra bien le résultat final, si ça me plaît pas je le referrai  _________________  |
|
 | |
rix
Nombre de messages: 111 Age: 24 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/12/2010
 | Sujet: Re: [WIP] C'est dimanche ! Un Grelot ? Mar 1 Fév 2011 - 11:41 | |
| mais non on s'en fout pas !
moi en tout cas je m'installe: j'adoore les WIP de manière générale (et ceux de sheng en particulier: on voit toujours des beaux trucs) |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4654 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | |
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6041 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: [WIP] C'est dimanche ! Un Grelot ? Mar 1 Fév 2011 - 12:34 | |
| | J-Charles a écrit: | | Shengouille a écrit: | | Ouais d'accord, je vois, tout le monde s'en fiche de ma restau! |
Y'a pire que toi !
Sur cette restauration, j'ai eu 2 messages, un de toi, et un du proprio...
Là, on peut dire que tout le monde s'en bat les .... grelots
|
OUUUUUUUUH les pov' ti pépères, y'a personne qui répond Bon vous allez arrêter tous les deux de faire vos chochotes Continuez comme ça et j'appelle Dovocaïne
Ou alors les membres ne postent plus car ils en ont marre de voir que des superbes pièces dès que l'un de vous poste (en plus, c'est quasiment tous les jours), d'ailleurs, en y réfléchissant, c'est vrai qu'il y en a marre...... Vous devriez mettre deux ou trois bouses, histoire de casser la routine En plus, je suis sur que là je posterai _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4654 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: [WIP] C'est dimanche ! Un Grelot ? Mar 1 Fév 2011 - 13:07 | |
| |
|
 | |
microuft

Nombre de messages: 466 Age: 61 Localisation: besancon Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: [WIP] C'est dimanche ! Un Grelot ? Mar 1 Fév 2011 - 13:44 | |
| [quote="FabienR"]Les boites bleues Le Grelot j'adore :heart: Je n'ai que des rouges Peut-être que les bleues sont pour les 6/8. Pour ma part, mon Grelot était emballé dans une merde en plastoc.] |
|
 | |
microuft

Nombre de messages: 466 Age: 61 Localisation: besancon Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: [WIP] C'est dimanche ! Un Grelot ? Mar 1 Fév 2011 - 13:45 | |
| | Shengouille a écrit: | Ouais d'accord, je vois, tout le monde s'en fiche de ma restau! |
pas du tout, on bave. Comment on peut trouver des merveilles pareilles ? Je sens que je vais me faire cambrioleur. |
|
 | |
| | [WIP] C'est dimanche ! Un Grelot ? | |
|