|
|
| Auteur | Message |
|---|
lunabamba

Nombre de messages: 44 Age: 41 Localisation: Paris Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Catalogue Thiers issard Jeu 27 Jan 2011 - 19:44 | |
| Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un catalogue complet des rasoirs Thiers issard avec photos et spécifications. J'ai bien jeté un coup d'oeil sur leur site mais je le trouve médiocre, très médiocre à la limite de l'indécence. Par avance merci |
|
 | |
Shengouille

Nombre de messages: 3081 Age: 33 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Catalogue Thiers issard Jeu 27 Jan 2011 - 19:48 | |
| Pas à ma connaissance.
Et d'accord avec toi pour la qualité du site internet.
Honnêtement, Thiers-Issard et Plisson, fleurons de l'industrie du rasage "de luxe" en France ont tous deux des sites médiocres. Je dirai 3/10 pour Plisson et 0/10 pour Thiers-Issard. _________________  |
|
 | |
lunabamba

Nombre de messages: 44 Age: 41 Localisation: Paris Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Re: Catalogue Thiers issard Jeu 27 Jan 2011 - 19:49 | |
| | Shengouille a écrit: | Pas à ma connaissance.
Et d'accord avec toi pour la qualité du site internet.
Honnêtement, Thiers-Issard et Plisson, fleurons de l'industrie du rasage "de luxe" en France ont tous deux des sites médiocres. Je dirai 3/10 pour Plisson et 0/10 pour Thiers-Issard. |
C'est vrai que Plisson ne fait pas nettement mieux. C'est dommage compte tenue de la qualité de leurs produits |
|
 | |
G

Nombre de messages: 3812 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Catalogue Thiers issard Jeu 27 Jan 2011 - 20:27 | |
| | lunabamba a écrit: | | C'est vrai que Plisson ne fait pas nettement mieux. C'est dommage compte tenue de la qualité de leurs produits |
Cela dépend. Pour les blaireaux, je suis d'accord, on ne peut pas prétendre qu'ils soient mauvais. Pour les savons et crèmes, là, je suis plus réservé et je dis qu'il y a clairement mieux, surtout pour des produits qui se veulent luxueux. |
|
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3702 Age: 40 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Catalogue Thiers issard Jeu 27 Jan 2011 - 20:31 | |
| Et non, pas de catalogue rasoirs ... Je l'attends comme vous depuis longtemps ! _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
jo

Nombre de messages: 756 Age: 27 Localisation: Saint Malo - GEO Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Re: Catalogue Thiers issard Jeu 27 Jan 2011 - 20:48 | |
| +1 le site est horrible. Pas inintéressant non plus mais tellement mal foutu... Ils craignent peut être d'être envahit de commandes avec un trop beau site en vitrine? J'ai presque envie de leur poser la question par mail. |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6778 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Catalogue Thiers issard Jeu 27 Jan 2011 - 20:56 | |
| C'est horrible ! Je n'avais jamais vu leur site... 1995 powaaaa ! C'est vrai que quand on compare la qualité du site à la beauté d'un certain nombre de rasoirs... Au moins, on se rend bien compte que le coupe-chou est un marché de niche (toute petite la niche !) A leur décharge, contrairement à Plisson, leur site n'est pas une boutique... moins d'intérêt à attirer le client. _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
lunabamba

| |
 | |
LeGaulois

Nombre de messages: 158 Age: 50 Localisation: Essonne Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Catalogue Thiers issard Ven 28 Jan 2011 - 0:08 | |
| TI n'arrive même pas à répondre à la demande, alors refaire leur site pour pas vendre un CC en plus |
|
 | |
Ferdi

Nombre de messages: 1033 Age: 60 Localisation: Abbeville (80) Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: Catalogue Thiers issard Ven 28 Jan 2011 - 1:09 | |
| Demande à la coutellerie Franck Pitelet au 2, rue Conchette à THIERS. En 2009, ce coutelier était dépositaire de la gamme complète de rasoirs et accessoires "Thiers-Issard" . Je suppose qu'il y est toujours. A l'époque, il m'avait fort obligeamment communiqué le catalogue de la marque par mail. Au surplus c'est une bonne boutique. |
|
 | |
FabienR

Nombre de messages: 938 Age: 26 Localisation: Bordeaux - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Catalogue Thiers issard Ven 28 Jan 2011 - 1:26 | |
| | ghoz a écrit: | Et non, pas de catalogue rasoirs ... Je l'attends comme vous depuis longtemps ! |
J'ai deja eu le catalogue TI entre mes mains il y a 2 mois.
|
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6041 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Catalogue Thiers issard Ven 28 Jan 2011 - 5:29 | |
| Après avoir discuté avec "Monsieur Thiers Issard", il n'y a rien d'étonnant, La fabrique ne vend pas, elle fabrique et vend à des "revendeurs". Dont effectivement la Maison Pitellet (avec sa charmante propriétaire dont le mari se rase au CC), mais aussi La Maison Chambriard dont un des employés est un puits de science en matière de CC  et je ne parle pas des sites officiellement reconnu par le 3C pour être les devantures de cette marque. D'où, quel intérêt de refaire un site plus commercial??? _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
nca000

Nombre de messages: 3248 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Catalogue Thiers issard Ven 28 Jan 2011 - 9:28 | |
| Le site officiel n'en est d’ailleurs pas un: c'est celui d'un "Independent UK suppliers"... Je ne suis pas particulièrement chauvin mais j'aurais trouvé étrange que ce site ne soit basé en France... Je trouve tout de même regrettable qu'il n'y est pas une meilleure vitrine même si elle n'est pas destinée à la vente. Nous nous avons des sites francophones dignes de ce nom qui en revendent (ou qui permettent du moins de connaitre la gamme) mais en ce qui concerne l'étranger à par ce site britannique c'est un peu la misère  . |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6778 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Catalogue Thiers issard Ven 28 Jan 2011 - 9:35 | |
| Mais si : http://www.thiers-issard-sabatier.com/ _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
nca000

Nombre de messages: 3248 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Catalogue Thiers issard Ven 28 Jan 2011 - 9:51 | |
| Ah oui, c'est vrai je l'avais oublié celui-là...(il est tellement marquant) Comment dire... ... Je pensais plus à une vitrine avec des CC dedans (ceux qu'ils font pas ceux de 1930)... Là ça pique quand même! |
|
 | |
|