|
|
| Auteur | Message |
|---|
esspic

Nombre de messages: 6778 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Crème à raser Trumper Jeu 10 Nov 2011 - 14:31 | |
| De mon côté, possédant un pot de coconut, je trouve qu'elle fait une belle mousse, bien glissante et qui tient bien. J'aime bien l'odeur. Seul problème pour moi, je la trouve peu protectrice et peu hydratante. _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2272 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Crème à raser Trumper Jeu 10 Nov 2011 - 14:48 | |
| personnellement, j'ai toujours obtenu une excellent mousse avec Trumper. |
|
 | |
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3042 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: Crème à raser Trumper Jeu 10 Nov 2011 - 19:43 | |
| Comme dit avant j'adore Trumper. Une bonne crème ne revient pas chère du tout. On met entre 1,5 à 2g de mousse à chaque rasage donc un pot de 200g te fait plus de 100 rasages Disons qu'une Trumper me revient +- a 20 centimes et me donne plus de plaisir qu'une bière qui me coute 1,30€, alors je pense que je peux m'offrir ce petit plaisir. |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6778 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Crème à raser Trumper Jeu 10 Nov 2011 - 19:53 | |
| | El Bretón Andaluz a écrit: | | Disons qu'une Trumper me revient +- a 20 centimes et me donne plus de plaisir qu'une bière qui me coute 1,30€, alors je pense que je peux m'offrir ce petit plaisir. |
C'est parce que tu choisis mal ta bière ! _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
G

Nombre de messages: 3812 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Crème à raser Trumper Jeu 10 Nov 2011 - 22:50 | |
| Peut-être les crêmes ou savon ne sont elles pas mauvaises en soi, mais elles ne me conviennent pas du tout. En les essayant, j'ai été très décu, pourtant j'ai retenté plusieurs fois, mais je trouvais qu'elles étaient sur-côtées. Pour être tout-à-fait honnête, leurs baumes après-rasages ( skin food ), eux, ne sont pas mal, même si question efficacité je leur préfère la Proraso qui laisse la peau plus souple. Par contre, en avant-rasage : |
|
 | |
Shaïtan

Nombre de messages: 1199 Age: 31 Localisation: Mayenne - GEO Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Crème à raser Trumper Ven 11 Nov 2011 - 1:28 | |
| Ohlala ! Le ciel va nous tomber sur la tête ! Je suis ENCORE d'accord avec G ! Nan sérieusement, Trumper, bof... D'ailleurs j'ai un paquet d'échantillons qui vont partir sous d'autres cieux je pense... |
|
 | |
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2272 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | |
 | |
Shaïtan

Nombre de messages: 1199 Age: 31 Localisation: Mayenne - GEO Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Crème à raser Trumper Ven 11 Nov 2011 - 7:53 | |
| Je pensais les offrir avec mon lot de tombola, mais si tu les veux.  |
|
 | |
Cabarfeidh

| Sujet: Re: Crème à raser Trumper Ven 11 Nov 2011 - 9:01 | |
| |
|
 | |
dreyf

Nombre de messages: 187 Age: 31 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 09/08/2011
 | Sujet: Re: Crème à raser Trumper Ven 11 Nov 2011 - 9:29 | |
| J'ai essaye tres recemment un echantillon de creme Trumper santal wood et j'ai vraiment obtenu une mousse geniale. Si bien que dans la foulee, je me suis achete un pot de creme violette et un coconut. Et j'ai eu le meme resultat: une mouse abondante et tres onctueuse et plutot bonne protectrice selon mes criteres.
J'ai aussi un savon GFT santal wood et je reconnais que la mousse seche un peu vite et protege moins (glycerine ?). Mais sur les cremes, moi j'aime beaucoup.
En comparaison, je galere toujours pour monter ma creme Tabac ou j'ai l'impression de la rater une fois sur deux avec la majorite de la mousse qui reste coincee dans le blaireau (dommage car le parfum est top). Et avec GFT pas du tout. Apres, je me dis aussi que la longueur des poils du blaireau a peut etre une influence aussi sur le fait que ca mousse plus ou moiins facilement.
Pour TOBS, j'ai pas encore essaye les cremes mais la, il faut quand meme que j'epuise un peu mes stocks avant de recraquer. Et Proraso, j'aime bien l'odeur de la verte mais je dois m'y prendre comme un manche car j'ai toujours eu des mousses minables avec. |
|
 | |
G

Nombre de messages: 3812 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Crème à raser Trumper Ven 11 Nov 2011 - 23:25 | |
| Ah Trumper, TOBS, c'est sûr que pour monter la mousse, c'est plutôt super facile mais pour le reste, je n'adhère pas. Longtemps, je me suis dit que j'étais "anormal" parce qu'elle est souvent plebiscitée. Je me disais que j'étais un manche, que je ne savais pas y faire. Pis non, un matin, je me suis levé, j'ai pris un pot et j'ai dit au fautif : "non, toi et moi, ça peut plus faire parce que je t'aime moi non plus et que because you are". Shaïtan : merde, oui, ça arrive que nous soyons d'accords ( peut-être plus qu'on ne le croit si ça se trouve ).  Fais gaffe, Mayenne, je sais très bien où c'est sur la carte et ce n'est pas très loin de Nantes ( 170 kms à la louche, je crois ). Je connais pour y être allé plusieurs fois et vers Moulay aussi. |
|
 | |
Shaïtan

| Sujet: Re: Crème à raser Trumper Sam 12 Nov 2011 - 9:37 | |
| Un peu plus loin que ça quand même. Je le sais, j'y vais quelques fois par an. D'ailleurs, je dois y aller lundi normalement... PS : qu'est-ce que tu venais faire à MAYENNE ? Parce qu'on y vient pas par hasard, ou alors on s'y perd... |
|
 | |
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3042 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: Crème à raser Trumper Sam 12 Nov 2011 - 10:36 | |
| Hier en faisant mes courses je me suis racheter un tube de LEA. Je n’en avais pas besoins mais le tube de 150g à 1,50€ jour cette crème qui est aussi onctueuse que la Trumper. Je n’ai pas résisté car je veux faire des essais en achetant une huile essentielle pour la parfumer un peu. Ce qui m’a fait rire c’est que sur la boite sous la liste des ingrédients ils disent de ne pas utiliser sur des enfants de moins de 3 ans. C’est quand même un peu jeune pour s’initier au CC. |
|
 | |
Cabarfeidh

| |
 | |
G

| Sujet: Re: Crème à raser Trumper Sam 12 Nov 2011 - 23:59 | |
| | Shaïtan a écrit: | Un peu plus loin que ça quand même. Je le sais, j'y vais quelques fois par an. D'ailleurs, je dois y aller lundi normalement...
PS : qu'est-ce que tu venais faire à MAYENNE ? Parce qu'on y vient pas par hasard, ou alors on s'y perd... |
Si loin ? Nantes / Laval : 140 kms, Laval / Mayenne : 30-40 kms, non ?
Ma femme a une amie habitant dans le coin. Moi, j'allais de temps à Mayenne parce qu'un ami policier s'est fait muter de Paris à Mayenne ( un peu choqué le garçon, il dit que ça manque d'action ). Qui sait, on s'y croisera peut-être un jour. |
|
 | |
|