|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shaïtan

Nombre de messages: 1199 Age: 31 Localisation: Mayenne - GEO Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Crème à raser Trumper Dim 13 Nov 2011 - 1:41 | |
| Ca date alors! Plus de commissariat à MAYENNE depuis 2003.  |
|
 | |
G

Nombre de messages: 3812 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Crème à raser Trumper Dim 13 Nov 2011 - 22:02 | |
| En effet, muté à Laval depuis...où il s'y morfond dans l'attente d'une autre affectation. |
|
 | |
Shaïtan

Nombre de messages: 1199 Age: 31 Localisation: Mayenne - GEO Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Crème à raser Trumper Lun 14 Nov 2011 - 8:13 | |
| |
|
 | |
G

Nombre de messages: 3812 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Crème à raser Trumper Lun 14 Nov 2011 - 22:12 | |
| Cela dit, Laval est une bien jolie ville. J'y vais de temps en temps. J'y ai habité gosse après le finistère limite Cornuailles, puis je suis retourné à Nantes ma patrie d'origine - ma ville ( gros chauvin inside ), après passage à Rennes, Bourges, Chalons en Champagne. Un peu de voyages quoi. Les lavallois sont des gens de terroir, ils ne sont pas faciles d'accès mais simples et fidèles en amitié. J'y ai d'ailleurs gardé de très bons contacts. Il fut un temps, j'allais visiter une coutellerie près des remparts du chateau : un coutellier à l'ancienne originaire de Nantes et qui savait travailler sur les coupe-choux et en vendait même quelques uns. Cette coutellerie à, depuis, fermé, hélas. Le vieux est parti à la retraite et personne n'a repris son fond de commerce.
Dernière édition par Dovocaine le Lun 14 Nov 2011 - 22:33, édité 1 fois (Raison : [Suppression du double post] ^^) |
|
 | |
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3042 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | |
 | |
G

| Sujet: Re: Crème à raser Trumper Mar 15 Nov 2011 - 0:06 | |
| |
|
 | |
Shaïtan

| Sujet: Re: Crème à raser Trumper Mar 15 Nov 2011 - 6:36 | |
| Personnellement, Laval me laisse froid. Je n’ai jamais trouvé d’âme à cette ville. Comme quoi... |
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | |
 | |
esspic

Nombre de messages: 6778 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Crème à raser Trumper Mar 15 Nov 2011 - 8:48 | |
| parce qu'il faut un argument, maintenant, pour justifier l'achat de produits de rasage/coupe-chou/blaireau/crème de phyllodoce aromatisée grenade (fouettée) ? _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | |
 | |
Loeikat

Nombre de messages: 1098 Age: 40 Localisation: Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription: 07/11/2011
 | Sujet: Re: Crème à raser Trumper Lun 2 Avr 2012 - 22:24 | |
| Mon premier déterrage en règle, suite à la convention parisienne du 3C, où de petits échantillons ont été généreusement offerts par l'ami Cabarfeidh.
J'ai testé la crème à raser Trumper Coconut oil, dans les meilleures conditions possibles. C'est à dire une barbe de 5 ou 6 jours, qui pique (poil dur sur peau sensible), dont j'avais vraiment hâte de me débarrasser. Je l'aurais même rasée avec de la graisse de 2CV, pour dire. CC "L'élan" (ma meilleure lame), +50 passes sur le cuir.
Blaireau trempé dans l'eau chaude et plongé dans la noisette de crème, qui semblait petite face au défi à relever. La quantité de mousse fut relativement faible par rapport à la MdC, mais d'une belle densité. Elle a tenu les 3 passes sans problèmes. Il en aurait resté pour une 4ème voire une 5ème.
Niveau glisse, bonnes sensations. Ce qu'on peut attendre d'une crème à raser.
Niveau parfum... que les âmes chastes zappent ce paragraphe... l'odeur de noix de coco rappelle certaines vacances à la plage, ou les mignonnes se tartinent de monoï jusqu'au bout des tétons... Des femmes qui brillent et qui sentent toutes comme des bêtes de sexe affamées. Le genre qu'on a envie d'emmener dans les fourrets pour grignoter les ficelles du minuscule triangle de tissus qu'elles portent encore, si tant est qu'on a pas opté pour une plage naturiste. Un parfum qui fait voyager, donc !
Pour la protection de la peau après rasage, je ne puis être d'aucun secours. En effet, j'avais aussi un échantillon de Bay Rhum de la même marque. Il fallait bien essayer. L'enfer sur terre ! C'était en réalité une eau de cologne "senteur Bay Rhum". Pas bon sur une peau sensible irritée !!! Ne pas refaire !
Après séchage de la cologne, la peau tirait, séchée comme un pruneau. Lorsque j'ai mis ma crème hydratante, toutes les tensions accumulées aujourd'hui se sont enfuies... petit massage et bien être optimal. Très très bonne fin de journée ! |
|
 | |
metais dominique

Nombre de messages: 2914 Age: 51 Localisation: le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: Crème à raser Trumper Mar 3 Avr 2012 - 11:01 | |
| oui, pas mal cette crème, mais ça m' donne envie de partir en vacances ...  Vivement cet été ! |
|
 | |
Loeikat

Nombre de messages: 1098 Age: 40 Localisation: Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription: 07/11/2011
 | Sujet: Re: Crème à raser Trumper Mar 3 Avr 2012 - 11:26 | |
| Moi ça me donne envie de bouffer un string ! |
|
 | |
bbalex

Nombre de messages: 1573 Age: 35 Localisation: gif sur yvette - GEO Date d'inscription: 09/10/2011
 | Sujet: Re: Crème à raser Trumper Mar 3 Avr 2012 - 13:18 | |
| Cabarfeidh m'a envoyé des échantillons de Trumper avec la commande groupée. Le savon de la commande me plait beaucoup, je vais essayer les échantillons très bientôt  . |
|
 | |
Dovocaine Modo

| Sujet: Re: Crème à raser Trumper Mar 3 Avr 2012 - 16:46 | |
| |
|
 | |
|