Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Crème à raser Trumper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shaïtan

MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Dim 13 Nov 2011 - 1:41

Ca date alors! Plus de commissariat à MAYENNE depuis 2003. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
G

MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Dim 13 Nov 2011 - 22:02

En effet, muté à Laval depuis...où il s'y morfond dans l'attente d'une autre affectation.
Shaïtan

MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Lun 14 Nov 2011 - 8:13

Laughing Laughing Laughing Laughing
G

MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Lun 14 Nov 2011 - 22:12

Cela dit, Laval est une bien jolie ville. J'y vais de temps en temps. J'y ai habité gosse après le finistère limite Cornuailles, puis je suis retourné à Nantes ma patrie d'origine - ma ville ( gros chauvin inside ), après passage à Rennes, Bourges, Chalons en Champagne. Un peu de voyages quoi. Les lavallois sont des gens de terroir, ils ne sont pas faciles d'accès mais simples et fidèles en amitié. J'y ai d'ailleurs gardé de très bons contacts. Il fut un temps, j'allais visiter une coutellerie près des remparts du chateau : un coutellier à l'ancienne originaire de Nantes et qui savait travailler sur les coupe-choux et en vendait même quelques uns. Cette coutellerie à, depuis, fermé, hélas. Le vieux est parti à la retraite et personne n'a repris son fond de commerce.

Dernière édition par Dovocaine le Lun 14 Nov 2011 - 22:33, édité 1 fois (Raison : [Suppression du double post] ^^)
El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Lun 14 Nov 2011 - 22:14

G a écrit:
Les lavallois sont des gens de terroir, ils ne sont pas faciles d'accès mais simples et fidèles en amitié.

Là tu parles comme un politique en campagne électorale, tu veux te présenter à Laval ? Laughing Laughing
G

MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Mar 15 Nov 2011 - 0:06

El Bretón Andaluz a écrit:
G a écrit:
Les lavallois sont des gens de terroir, ils ne sont pas faciles d'accès mais simples et fidèles en amitié.

Là tu parles comme un politique en campagne électorale, tu veux te présenter à Laval ? Laughing Laughing
:

cavapas Il est fou, lui : Déjà que je raconte des conneries, alors si en plus je devais faire de la politique. La politique, ce n'est pas de mon âge biggrin ! Et pis, je suis très bien dans ma bonne ville de Nantes, même si j'ai du sang breton dans les veines ( du Leon, Du Trégor et de l'Hermine ).
Shaïtan

MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Mar 15 Nov 2011 - 6:36

Personnellement, Laval me laisse froid. Je n’ai jamais trouvé d’âme à cette ville. Comme quoi... geek
Dovocaine
Modo

MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Mar 15 Nov 2011 - 8:39

El Bretón Andaluz a écrit:
Hier en faisant mes courses je me suis racheter un tube de LEA. Je n’en avais pas besoins mais le tube de 150g à 1,50€

Ah bah oui, alors. Forcément. elephant

C'est pour ca que personnellement, j'achète chaque semaine 18 tubes de palmorrible. Ca fait pas cher le divertissement nocturne où l'on voit voler ces tubes au dessus de l'autoroute, sous la lumière irisée des lampadaires. Un grand moment.

Nan, sans rire, c'est quoi cet argument? Laughing

MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Mar 15 Nov 2011 - 8:48

parce qu'il faut un argument, maintenant, pour justifier l'achat de produits de rasage/coupe-chou/blaireau/crème de phyllodoce aromatisée grenade (fouettée) ?

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Dovocaine
Modo

MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Mar 15 Nov 2011 - 8:59

esspic a écrit:
parce qu'il faut un argument, maintenant, pour justifier l'achat de produits de rasage/coupe-chou/blaireau/crème de phyllodoce aromatisée grenade (fouettée) ?

Sur ce dernier point, ce n'est pas un argument qu'il faut, c'est un certificat médical. clown
Sinon, bien sûr que non! Mais le breton andalou lui-même nous "pond" une pseudo justification tout à fait imparable, comme si c'était honteux. Moi je relève, c'est tout What a Face

MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Lun 2 Avr 2012 - 22:24

Mon premier déterrage en règle, suite à la convention parisienne du 3C, où de petits échantillons ont été généreusement offerts par l'ami Cabarfeidh.

J'ai testé la crème à raser Trumper Coconut oil, dans les meilleures conditions possibles. C'est à dire une barbe de 5 ou 6 jours, qui pique (poil dur sur peau sensible), dont j'avais vraiment hâte de me débarrasser. Je l'aurais même rasée avec de la graisse de 2CV, pour dire.
CC "L'élan" (ma meilleure lame), +50 passes sur le cuir.

Blaireau trempé dans l'eau chaude et plongé dans la noisette de crème, qui semblait petite face au défi à relever. La quantité de mousse fut relativement faible par rapport à la MdC, mais d'une belle densité. Elle a tenu les 3 passes sans problèmes. Il en aurait resté pour une 4ème voire une 5ème.

Niveau glisse, bonnes sensations. Ce qu'on peut attendre d'une crème à raser.

Niveau parfum... que les âmes chastes zappent ce paragraphe... l'odeur de noix de coco rappelle certaines vacances à la plage, ou les mignonnes se tartinent de monoï jusqu'au bout des tétons... Des femmes qui brillent et qui sentent toutes comme des bêtes de sexe affamées. Le genre qu'on a envie d'emmener dans les fourrets pour grignoter les ficelles du minuscule triangle de tissus qu'elles portent encore, si tant est qu'on a pas opté pour une plage naturiste.
Un parfum qui fait voyager, donc !

Pour la protection de la peau après rasage, je ne puis être d'aucun secours. En effet, j'avais aussi un échantillon de Bay Rhum de la même marque. Il fallait bien essayer. L'enfer sur terre ! C'était en réalité une eau de cologne "senteur Bay Rhum". Pas bon sur une peau sensible irritée !!!
Ne pas refaire !

Après séchage de la cologne, la peau tirait, séchée comme un pruneau.
Lorsque j'ai mis ma crème hydratante, toutes les tensions accumulées aujourd'hui se sont enfuies... petit massage et bien être optimal.
Très très bonne fin de journée !
http://www.loei-arts.net
metais dominique

MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Mar 3 Avr 2012 - 11:01

oui, pas mal cette crème, mais ça m' donne envie de partir en vacances ... Smile
bounce Vivement cet été ! sunny
Loeikat

MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Mar 3 Avr 2012 - 11:26

Moi ça me donne envie de bouffer un string !

hihi
http://www.loei-arts.net
bbalex

MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Mar 3 Avr 2012 - 13:18

Cabarfeidh m'a envoyé des échantillons de Trumper avec la commande groupée.
Le savon de la commande me plait beaucoup, je vais essayer les échantillons très bientôt pig pig pig pig .
Dovocaine
Modo

MessageSujet: Re: Crème à raser Trumper   Mar 3 Avr 2012 - 16:46

Loeikat a écrit:
que les âmes chastes zappent ce paragraphe... l'odeur de noix de coco rappelle certaines vacances à la plage, ou les mignonnes se tartinent de monoï jusqu'au bout des tétons... Des femmes qui brillent et qui sentent toutes comme des bêtes de sexe affamées. Le genre qu'on a envie d'emmener dans les fourrets pour grignoter les ficelles du minuscule triangle de tissus qu'elles portent encore, si tant est qu'on a pas opté pour une plage naturiste.

scratch confused elephant Rolling Eyes

Crème à raser Trumper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant