Bah je sais pas. J'ai acheté un gros stock de Proraso. Niveau parfum c'est pas ça mais bon c'est pas ce que je recherche en priorité dans un savon. Après certains préfèrent la TOBS

Martin de Candre j'aimerai bien, mais vu le prix j'hésite encore. Peut-être un jour pour voir.
Ce matin ma mousse n'était pas comme d'habitude. Je parle de vue pour le moment. Elle montait bien. La dernière fois elle était ramassée au fond du bol c'était pas ça.
J'ai rajouté l'huile quand même. Bah c'est pas désagréable. En tout cas la mousse à tenue plus longtemps. Je me rase en trois temps habituellement. Joues moustache, le cou, et le menton mais ça c'est plus parce que je ne sais pas comment le prendre.
Aujourd'hui j'ai pu faire joue moustache et cou d'un coup. La mousse semblait bonne pour le menton mais elle avait séchée en dessous. Enfin j'ai préféré rincer et en remettre une couche.
Bref je ne sais pas si l'huile joue pour beaucoup mais ce n'était pas comme d'habitude. Niveau rebrousse poil je n'y arrive pas encore. Le rasoir est à plat. Tellement à plat que des fois le fil ne touche plus la peau. Bah ça tire quand même

Surtout que je le prend un peu sur le côté sinon c'est la grosse galère. Je pense que ce n'est vraiment pas pour moi. Mais bon, je ne suis pas le seul dans ce cas sur le forum. Je ferai quelques essais encore et après je verrai comment faire au plus propre sans trop m'abîmer.
Maintenant la mousse, Je ne sais pas quoi faire. Je pars du principe que ma Proraso est mal montée.C'est pas des blancs en neige suffit pas de retourner le bol pour voir si c'est bon donc je garde un doute. La TOBS n'est pas excessivement cher et certains l'aiment bien si elle ne me convient pas je reviendrai sur la Proraso ou une autre. Elle aura surement une meilleur odeur en plus. Je pense garder l'huile c'était pas désagréable.
Le prochain que j'utilise c'est de la blanche. J'espère que ça va aller :s