techexo

Nombre de messages: 381 Age: 20 Localisation: Lille - France - GEO Date d'inscription: 20/08/2009
 | |
sega

Nombre de messages: 801 Age: 27 Localisation: bordeaux- GEO Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Appli iPhone Lun 10 Jan 2011 - 20:40 | |
| c est quoi cette demande??? une appli qui permet de voir le 3c?? et bien ca s appelle un navigateur internet et meme l iphone a en un....... une appli te permettrait de faire quoi en plus de faire ce que tu fait avec ton navigateur internet sur le site du 3C???? je comprend quand on demande des trucs utiles mais franchement ca je vois pas du tout l interet...... |
|
FabienR

Nombre de messages: 938 Age: 26 Localisation: Bordeaux - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Appli iPhone Mar 11 Jan 2011 - 1:37 | |
| Bin oui pourquoi une appli ? Regarde je suis sous safari (iphone) parfait quoi de plus ? De plus tu peux développer tout même une appli iphone chez toi ce n'est pas si compliqué que ca. Sous mac tu as le kit de base gratuit avec des tuto.  |
|
microuft

Nombre de messages: 466 Age: 61 Localisation: besancon Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: Appli iPhone Lun 17 Jan 2011 - 16:42 | |
| | Shaïtan a écrit: |
PS : je suis pro mac pour les ordis, mais tout leur matos portatif me laisse dubitatif... |
Tiens moi aussi. Je me demandais, aussi, pourquoi j'avais plus de fric pour acheter des CC |
|