| | Crème à raser Acqua di Parma | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Franc

Nombre de messages: 44 Age: 28 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Crème à raser Acqua di Parma Ven 7 Jan 2011 - 14:58 | |
| Bonjour à tous,
Avez vous essayés la crème à raser Acqua di Parma?
Ma fiancée me l'a offerte ce noel.
Emballage: Rien à dire, ultra luxueux. Je trouve cela superbe. (les gouts et les couleurs..)
Consistance de la crème: c'est vraiment surprenant. La crème est dure. Pas tout à fait comme du savon, mais on ne la prend pas sur le bout du doigt sans forcer dans le pot.
Odeur:mmmmhhh, quel délice pour celui qui aime les crèmes un peu acidulées (citron, bergamotte,...)! c'est plein de soleil.
En raison de la consistance de la crème, je trouve qu'il faut réussir à trouver la bonne méthode. En fait, un blaireau dur me semble mieux convenir et pas trop d'eau au début (au pire, j'en rajoute un peu)! j'agite mon blaireau environ deux fois avant de faire monter la mousse.
Une petite dose de crème suffit à monter une très belle mousse. Mais je pense essayer maintenant de la monter directement un peu comme un savon et finir la mousse dans mon bol.
Pour vous donner une idée plus précise du produit: http://badgerandblade.com/vb/showthread.php?t=21371
Enfin, si vous avez utilisé cette crème, faite le moi savoir, j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
Très honnetement, j'aime beaucoup ce produit. Comparé à Trueffit, Trumper, je pense que c'est un peu trop cher pour ce que c'est. Mais attention, je ne m'en suis servi qu'une fois donc, je vous reviendrai sur mes dernières impressions dès que possible.
bonne journée à tous,
Le Franc
|
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Crème à raser Acqua di Parma Ven 7 Jan 2011 - 16:14 | |
| Merci pour ce retour sur cette crème que je ne connaissais pas du tout. Merci également pour le lien, ca m'a permis de lire (en diagonale) les avis des "users". Ca m'a l'air très bien, sauf un point sur lequel les avis sont hyper tranchés, et qui fait souvent qu'on achète ou pas, nonobstant (ouais j'aime bien me la péter avec des mots tout démodés  ) les qualités intrinsèques (Bam, rebelote  ) du produit: l'odeur. Ca va de "c'est génial ca sent le salon de barbier" à "c'est horrible. Sec, ca sent le poisson. Une fois montée en mousse, cette crème sent le poisson pourri" Autant dire que vu le tarif, ca risque d'en décourager certains... _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
Le Franc

Nombre de messages: 44 Age: 28 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Crème à raser Acqua di Parma Ven 7 Jan 2011 - 16:25 | |
| Pour être très honnête je pense que cela sens le citron et la bergamotte, quelquechose d'assez frais. Après, c'est vrai que chaque personne à sa sensibilité propre. Le tout est de trouver une crème idoine (eh, moi aussi je me le pète!) pour sa barbe..(il fallait bien que moi aussi je replace un beau mot!) Je trouve en tout cas que c'est une crème agréable pour ceux qui veulent essayer au moins une fois. Attention: produit TRES cher!!! petite bourse s'abstenir...  (m'en fou, on me l'a offert, alors la petitesse de ma bourse ne compte pas!) |
|
 | |
schtroumpf_plongeur

Nombre de messages: 2736 Age: 43 Localisation: CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription: 15/04/2010
 | Sujet: Re: Crème à raser Acqua di Parma Sam 8 Jan 2011 - 6:44 | |
| 55$  Vérole de bois d'lit! Ils ne les accrochent pas avec des saucisses! Mazette! Moi qui trouve que ma GFT n'est pas donnée! Oh la vache! J'espère que tu lui a fait un gros poutou d'amour à la miss?!  PS: J'attends ton R.Ex |
|
 | |
Le Franc

| Sujet: Re: Crème à raser Acqua di Parma Dim 9 Jan 2011 - 14:27 | |
| Le gros bisous est fait !!! Alors, au final, j'ai prepare ma mousse comme sur un savon. Super protection de la peau, rasage de tres pres. Bref, j'adore!!!
Le detail qui tue, c'est clairement le prix.
Mais vraiment, je pense qu'il faut l'essayer.
Bon dimanche |
|
 | |
achel

Nombre de messages: 33 Age: 31 Localisation: Louvain La Neuve Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: Re: Crème à raser Acqua di Parma Dim 16 Jan 2011 - 14:22 | |
| Je sais pas pour la crème mais j'avais fait une news sur mon site sur Aqua Di Parma pcq j'utilise depuis pas mal de temps le parfum (et que je l'adore, il est à placer entre Vetiver de Guerlain et Terre d'Hermes).
Je sais qu'il font des pack complet pour le rasage Collection barbier malheureusement ils n'ont pas de CC mais un rasoir de sécurité.
Bref, si la crème sent aussi bon que le parfum, je me laisserais bien tenter. |
|
 | |
Le Franc

| Sujet: Re: Crème à raser Acqua di Parma Dim 16 Jan 2011 - 15:11 | |
| Salut,
Je confirme, la creme sent aussi bon que le parfum. C'est un vrai delice. J'ai le parfum adp absoluta donc different de l'odeur colonia mais cela ne pose pas de probleme.
Enfin, j'adore l'utiliser et c'est une bonne creme.
A plus,
Le franc |
|
 | |
achel

Nombre de messages: 33 Age: 31 Localisation: Louvain La Neuve Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: Re: Crème à raser Acqua di Parma Dim 16 Jan 2011 - 15:27 | |
| oui j'utilise aussi l'absoluta, y dure plus longtemps et change au cours du temps sur la peau : un grand parfum :-) |
|
 | |
| | Crème à raser Acqua di Parma | |
|