|
| Auteur | Message |
|---|
impérator

Nombre de messages: 2102 Age: 39 Localisation: Chartres France GEO Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Famex "loreley" Mar 4 Jan 2011 - 11:18 | |
| Bonjour Gentlemen, voici quelques photos d'un Famex qu'on m'a demandé de restaurer. Le challenge était donc de polir la lame sans détruire la "gravure", ce qui n'est pas forcement évident sur ce genre de modèle....bilan : bah c'est vraiment pas facile    Il a fallut aussi retailler la chasse a niveau de l'espaceur car l'une des demi-chasse etait plus longue que l'autre..   Il passe maintenant a l'affutage, mais bon, il coupe déjà, ça devrait aller plus vite... _________________ Envie d'un rasoir restauré ou autres accessoires... c'est ici : *Monsieur Von Tiki Old Razors shop* ou ici :*Monsieur Von Tiki sur FaceBook* |
|
 | |
Simm

Nombre de messages: 1366 Age: 25 Localisation: Avenue Berthelot, Lyon - 69007 - france - GEO Date d'inscription: 17/11/2009
 | Sujet: Re: Famex "loreley" Mar 4 Jan 2011 - 11:25 | |
| Sympa le défi, Félicitation Impérator, il est superbe ! |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4654 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Famex "loreley" Mar 4 Jan 2011 - 11:26 | |
| J'adore !! Superbe restau encore une fois _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
McKay

Nombre de messages: 1815 Age: 46 Localisation: Quimper - France - GEO Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Famex "loreley" Mar 4 Jan 2011 - 12:08 | |
| Toujours impressionné par le travail d'Impérator! |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6041 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Famex "loreley" Mar 4 Jan 2011 - 12:15 | |
| Une fois de plus magnifique, si on aimait pas autant ça, ça pourrait devenir lassant _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
Digaboy

Nombre de messages: 98 Age: 24 Localisation: Grenoble - GEO Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: Famex "loreley" Mar 4 Jan 2011 - 12:18 | |
| bien sympa, ça serait intéressant de voir avant aussi |
|
 | |
Teddybear62

Nombre de messages: 404 Age: 58 Localisation: 62710 Courrieres - GEO Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Famex "loreley" Mar 4 Jan 2011 - 12:33 | |
| Je suis toujours admiratif devant le travail des artistes du club... Bravo... |
|
 | |
sabreur fou

Nombre de messages: 2262 Age: 33 Localisation: France-le pontet-GEO Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Famex "loreley" Mar 4 Jan 2011 - 13:14 | |
|  beau boulot,encore une fois,et bravo qui?? |
|
 | |
nca000

Nombre de messages: 3248 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Famex "loreley" Mar 4 Jan 2011 - 13:39 | |
| Salivairement magnifique  , ça pas du être facile de conserver cette gravure, bravo... Tiens ça me donne envie de chanter ça! Loreley, Loreley Ne me lâche pas j'ai mon train qui déraille Loreley, Loreley Et je suis comme un cobaye qui a sniffé toute sa paille....
Dernière édition par nca000 le Mar 4 Jan 2011 - 13:40, édité 1 fois |
|
 | |
metais dominique

Nombre de messages: 2914 Age: 51 Localisation: le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: Famex "loreley" Mar 4 Jan 2011 - 13:39 | |
| Super... comme d'hab !!! |
|
 | |
cheesegeek

Nombre de messages: 1104 Age: 39 Localisation: Saint Chef - France - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Famex "loreley" Mar 4 Jan 2011 - 14:59 | |
| Je viens de recevoir mon "Guêpe" lyonnais pour lequel j'avais fait la même demande à Impérator (avec une gravure bien moins belle) et bien, après avoir vu le travail en vrai, je me dis que le propriétaire du Famex devrait être heureux! |
|
 | |
impérator

Nombre de messages: 2102 Age: 39 Localisation: Chartres France GEO Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Famex "loreley" Mar 4 Jan 2011 - 17:01 | |
| | cheesegeek a écrit: | | Je viens de recevoir mon "Guêpe" lyonnais pour lequel j'avais fait la même demande à Impérator (avec une gravure bien moins belle) et bien, après avoir vu le travail en vrai, je me dis que le propriétaire du Famex devrait être heureux! |
Il est vrai que celui ci avait l'avantage de ne pas avoir de tache de rouille "dans" la gravure....
Une fois de plus, je n'ai pas pensé a faire des photos "avant", mais peut-etre que "Mr" Toro, le propriétaire de la bête, en en lui..._________________ Envie d'un rasoir restauré ou autres accessoires... c'est ici : *Monsieur Von Tiki Old Razors shop* ou ici :*Monsieur Von Tiki sur FaceBook* |
|
 | |
cheesegeek

Nombre de messages: 1104 Age: 39 Localisation: Saint Chef - France - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Famex "loreley" Mar 4 Jan 2011 - 19:35 | |
| | impérator a écrit: | | cheesegeek a écrit: | | Je viens de recevoir mon "Guêpe" lyonnais pour lequel j'avais fait la même demande à Impérator (avec une gravure bien moins belle) et bien, après avoir vu le travail en vrai, je me dis que le propriétaire du Famex devrait être heureux! |
Il est vrai que celui ci avait l'avantage de ne pas avoir de tache de rouille "dans" la gravure.... | J'avoue.... une demande de pervers! :-) C'est bien pour cela qu'en voyant la qualité du résultat sur le mien, vu l'état de départ, celui là doit être très très beau "en vrai" D'ailleurs, faut que j'aille le passer au cuir là... |
|
 | |
|