| | Savon crabtree and evelyn | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tom59
Nombre de messages: 16 Age: 24 Localisation: maubeuge (nord) Date d'inscription: 30/11/2010
 | Sujet: Savon crabtree and evelyn Lun 3 Jan 2011 - 13:20 | |
| Bonjour à tous et pour commencer meilleurs voeux. J'ai un soucis avec le savon C&E "sienna" il sèche trop vite je voudrais savoir si d'autres membres ont utilisé ce savon et me dire se qu'ils en pensent. J'aime beaucoup son odeur mais quand je compare avec d'autre produit , il n'y a pas photo. |
|
 | |
Le Franc

Nombre de messages: 44 Age: 28 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Savon crabtree and evelyn Lun 3 Jan 2011 - 16:45 | |
| Bonsoir, personnellement, je m'en suis servi une fois encore ce matin et je n'ai pas eu de soucis. Je ne suis pas encore très rapide avec mon CC mais ma mousse ne sèche pas. J'en suis assez content. Elle ne protège pas comme d'autres du type Trumper mais je trouve qu'elle est sympa à utiliser tout de même. Question odeur, je suis d'accord avec toi, elle est sympa. J'ai pris l'eau de cologne qui va avec, un vrai régal. Bonne anné à tous! |
|
 | |
grain

Nombre de messages: 305 Age: 40 Localisation: Echalas (Rhone), france - GEO Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: Savon crabtree and evelyn Lun 3 Jan 2011 - 17:46 | |
| Moi j'ai la "nomad" et j'ai pas de soucis, au contraire elle tient très longtemps mais effectivement je mouille pas mal pour avoir une bonne mousse. |
|
 | |
G

Nombre de messages: 3812 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Savon crabtree and evelyn Lun 3 Jan 2011 - 20:48 | |
| J'ai eu ce savon à mes débuts. Mon souci était plutôt que je trouvais la glisse et le ramollissement du poil moyens. Pour le prix, j'ai trouvé sa réputation surfaite et je l'ai tout simplement laissé tomber. Après, le parfum, faut aimer. |
|
 | |
Nicosss

Nombre de messages: 712 Age: 26 Localisation: Avallon France GEO Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: Re: Savon crabtree and evelyn Mar 4 Jan 2011 - 16:04 | |
| j'ai la crème sienna et pas de probleme également, l'odeur est à tomber je trouve!! grain a raison, essai avec un peu plus d'eau |
|
 | |
Misteraud

Nombre de messages: 281 Age: 41 Localisation: Lyon, 45.761822,4.850855 - GEO Date d'inscription: 29/12/2010
 | Sujet: Re: Savon crabtree and evelyn Mar 4 Jan 2011 - 23:05 | |
| Salut, moi aussi j'ai du C&E en savon avec saveur Sandalwood il y a quelque temps et maintenant je crois que j'ai du sienna. Peu importe, je crois tout comme toi que ça a plutôt tendance à sécher rapidement. J'ai essayé plusieurs trucs pour embarquer plus d'eau (eau plus chaude, plus froide, mousser plus ou moins longtemps) mais globalement la mousse reste plutôt légère je trouve. J'ai par exemple un vieux tube d'une crème de rasage "La Toja" qui est un produit de grande surface espagnol et je trouve que ça retient mieux l'eau. En revanche j'aime bien les odeurs et j'ai encore le bol en bois donc je continue, les recharges n'étant pas si chère que ça. Réputation un peu surfaite comme le dit G...
Steph |
|
 | |
tom59
Nombre de messages: 16 Age: 24 Localisation: maubeuge (nord) Date d'inscription: 30/11/2010
 | Sujet: Re: Savon crabtree and evelyn Mer 5 Jan 2011 - 14:01 | |
| Bonjour, et merci pour vos réponses, j'ai retravaillé l'affaire en changeant juste de bol (plus grand) et je suis arrivé à quelque chose de bien mieux mais je n'ai fait que la poser sans me raser, et, je me suis rendu compte que la mousse n'est pas tolérée par ma peau. Je pensais que c'était dû au rasage (étant donné que je commence) mais là cette sensation désagréable de "brulure" me fait douter de la réputation de ce produit  , je vais faire un break avec celui-ci et en avant la crème proraso qui, il faut le dire encore est top à un prix plus qu'abordable pour ce qui comme moi débute et en plus facilement trouvable . |
|
 | |
| | Savon crabtree and evelyn | |
|