Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

faire son propre paddle ? (photos d'un vieux cuir inside)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chewbacca
Admin

MessageSujet: Re: faire son propre paddle ? (photos d'un vieux cuir inside)   Dim 2 Jan 2011 - 8:19

Oh my God Shocked
Si tu compte affilé ton CC avec ce type de cuir, repasse directement au Ginette, ce sera du temps de gagné No
Etant aux ztazunis, je pense qu'en cherchant un peu, tu devrais trouver un petit paddle pour pas cher, en règle général, la restauration de telle pièce est aisé.
Pour ce qui est du tarif de base, comme l'a dt G, il est clair que l'on ne peut envisager le rasage au CC qu'avec un "minimum" d'investissement Rolling Eyes u coup, effectivement, c'est pas facile pour les "toutes" petites bourses...
Si tu veux "juste" du cuir (ce qui semblerait être le moins cher pour toi), je peux t'en céder, mais regarde sur le forum, je ne suis plus le seul à proposer un service "cuir", donc tu peux faire ton choix, voir te chopper un canasson par chez toi et lui "faire la peau" lol!

Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2011
La Boutique Kachiic Cuir et autres
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
schtroumpf_plongeur

MessageSujet: Re: faire son propre paddle ? (photos d'un vieux cuir inside)   Dim 2 Jan 2011 - 10:04

Je comprends pas pourquoi ma copine me fait la gueule. Pourtant, il est beau le strop que j'ai taillé dans son sac à main McDouglas.
http://ilard.fr/
raudic

MessageSujet: Re: faire son propre paddle ? (photos d'un vieux cuir inside)   Dim 2 Jan 2011 - 12:57

je suis plus aux states, je suis revenu au pays là (Belgique)

lol oui c'est une idée passer le canasson au pèle patates Laughing

bon ben pour l'instant je vais me contenter de mon strop alors. Je repasserai sûrement voir les offres du forum quand vraiment nécessaire.

au fait si jamais j'en vois sur ebay, dois-je me méfier ? Y a-t-il des mauvais paddle ?

Merci à tous :-)

faire son propre paddle ? (photos d'un vieux cuir inside)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2