Barry

Nombre de messages: 345 Age: 41 Localisation: Centre France Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: Acier carbonne ou acier inoxydable Lun 3 Jan 2011 - 22:29 | |
| Quand je mets un coup de latte dans l'aile de ma Renault, celle-ci reste enfoncée - l'aile, pas la Renault...et...oui, question d'entretien. Bon, salut, je sais même pas qui est Durand d'Alle, ni où se trouve le moyen âge, mais je reste vachement sur le cul de l'érudition de la plupart d'entre vous question ferraille! Chapeau |
|
nounounounou

Nombre de messages: 3527 Age: 40 Localisation: souvent en espagne Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Acier carbonne ou acier inoxydable Lun 3 Jan 2011 - 23:21 | |
| | Barry a écrit: | Quand je mets un coup de latte dans l'aile de ma Renault, celle-ci reste enfoncée - l'aile, pas la Renault...et...oui, question d'entretien. Bon, salut, je sais même pas qui est Durand d'Alle, ni où se trouve le moyen âge, mais je reste vachement sur le cul de l'érudition de la plupart d'entre vous question ferraille! Chapeau |
dans ce cas je te rassure ton aile est pas en inox...la renault c'est pas une doloreane |
|
decraew

Nombre de messages: 273 Age: 42 Localisation: Duffel - Belgique - GEO Date d'inscription: 15/09/2010
 | |