En ce jour de reveillon, j ai decide de me raser apres une semaine d abstinence (volontaire)
j ai donc pris ce matin une bonne douche ,bien chaude afin de preparer ma peau
ensuite (je me suis essuye) j ai appliquer comme d habitude mon huile d avant rasage pendant que mon blaireau s impregne d une eau a la bonne temperature
j ai pris ma TOBS parfum MR TAYLOR , j ai fait monter ma mousse
je me la suis appliquee bien comme il faut
et la..... j ai decide d utiliser un rasoir que je n avais JAMAIS utilise, un rasoir tout neuf (j y viendrais plus tard)
j ai comme d habitude commencer a me raser direct a rebrousse poil et la....et la.... une REVELATION
un rasoir d une qualite hors norme (achete neuf et direct shave ready), il rase d une douceur incroyable (pourtant j ai plein d autre cc qui rase bien aussi)
un BBS d une qualite XXXXXXXXXL
bref que du bonheur
rincage a l eau chaude, puis a l eau froide
application du baume MR TAYLOR
et un peu de talc pour parfaire ce rasage qui restera grave dans ma memoire ( d ailleurs je me suis fait prendre en photo pour l occasion et l inauguration de ce rasoir en ce jour particulier de reveillon)
:arrow:
:arrow: :arrow:
:arrow: :arrow: :arrow:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
et ce rasoir si extraordinaire c est
comme certains le savent deja
un rasoir vraiment super jolie beau magnifique
le GRELOT THIERS ISSARD le prototype que vous pouvez admirer dans l album photo en page une et deux du post
la reputation du nouvel acier C135 est bien juste
il rase super bien, laisse la peau d une incroyable douceur
il arrive deja shave ready (juste un coup de cuir nu)
et en plus ce rasoir est vraiment magnifique ,super ,incroyable , splendide (les mots me manquent pour le qualifier)
Bref c est un rasoir exeptionnel ,utilise pour un jour exeptionnel et qui ma procurer un rasage exeptionnel
voila rien que du bonheur dans ma (petite ) experience dans le monde du CC