| | Besoin de conseils, help !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
johweb Modo

Nombre de messages: 3327 Age: 37 Localisation: Le Mans - France Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Besoin de conseils, help !!! Lun 13 Déc - 8:16 | |
| Je suis presque déçu, je m'apprêtais à m'asseoir avec mon paquet de pop-corn pour suivre "Règlements de compte à OK Corral"... En fait, non...
Bon. Et pour suivre les arguments de Chewbacca, c'est pas comme si on ne donnait pas ces conseils à quasiment tous les arrivants sur le site, hein... |
|
 | |
Pascal13692 Modo

Nombre de messages: 3169 Age: 52 Localisation: Montaut 09700 - GEO Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Besoin de conseils, help !!! Lun 13 Déc - 9:32 | |
| ll me semble qu'il y a sur les petites annonces du forum des CC "d'occas" qui valent LARGEMENT des neufs, non ? Non seulement, ils sont moins chers que des neufs mais ils ont l'avantage d'arriver "shave ready", ce qui, je crois, est l'idéal pour un débutant. Donc, vive les PA  (ceci dit sans vouloir aucunement faire de la concurrence ou de l'ombre à nos amis Ghoz et Requin) _________________ Si vous courbez l'échine, vous trouverez toujours quelqu'un pour monter dessus.
|
|
 | |
SoupeChoux

Nombre de messages: 304 Age: 48 Localisation: Sud Est Date d'inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: Besoin de conseils, help !!! Lun 13 Déc - 10:08 | |
| | Citation: | ll me semble qu'il y a sur les petites annonces du forum des CC "d'occas" qui valent LARGEMENT des neufs, non ? Non seulement, ils sont moins chers que des neufs mais ils ont l'avantage d'arriver "shave ready", ce qui, je crois, est l'idéal pour un débutant. |
C'est exactement ce que j'ai dit, suffit de relire. Mes réserves ne portaient pas du tout sur cet aspect de la chose... |
|
 | |
Pascal13692 Modo

Nombre de messages: 3169 Age: 52 Localisation: Montaut 09700 - GEO Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Besoin de conseils, help !!! Lun 13 Déc - 10:15 | |
| | SoupeChoux a écrit: | | Citation: | ll me semble qu'il y a sur les petites annonces du forum des CC "d'occas" qui valent LARGEMENT des neufs, non ? Non seulement, ils sont moins chers que des neufs mais ils ont l'avantage d'arriver "shave ready", ce qui, je crois, est l'idéal pour un débutant. |
C'est exactement ce que j'ai dit, suffit de relire. Mes réserves ne portaient pas du tout sur cet aspect de la chose... |
Je t'ai relu. J'ai bien compris ce que tu as écrit, mais il y a le "mais" Pour cette jeune fille qui a un budget limité, je pense que le conseil d'un CC des PA "shave ready" est plus judicieux. Bien entendu, chacun a sa vision des choses. Désolé si je t'ai chagriné. _________________ Si vous courbez l'échine, vous trouverez toujours quelqu'un pour monter dessus.
|
|
 | |
Shengouille

Nombre de messages: 3081 Age: 33 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Besoin de conseils, help !!! Lun 13 Déc - 11:52 | |
| Je sais que pour la famille de ma copine, il est juste impensable d'offrir un cadeau qui ne soit rigoureusement neuf. Question de principes, je ne comprend pas mais je ne juge pas, c'est comme ça  _________________  |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6778 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Besoin de conseils, help !!! Lun 13 Déc - 12:14 | |
| | Shengouille a écrit: | Je sais que pour la famille de ma copine, il est juste impensable d'offrir un cadeau qui ne soit rigoureusement neuf.
|
Tu lui diras que pour le vase Ming du XV que ta belle-mère a reçu en cadeau l'année dernière, je veux bien le récupérer avant qu'il ne parte à la benne... _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
SoupeChoux

Nombre de messages: 304 Age: 48 Localisation: Sud Est Date d'inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: Besoin de conseils, help !!! Lun 13 Déc - 12:49 | |
| | Pascal13692 a écrit: | | Désolé si je t'ai chagriné. |
Pas de problème |
|
 | |
| | Besoin de conseils, help !!! | |
|