Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Avons-nous des REMISES chez les vendeurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ghoz

MessageSujet: Re: Avons-nous des REMISES chez les vendeurs ?   Mer 8 Déc 2010 - 16:15

nounounounou a écrit:
sur d'autres forums de CC (coté Espagne notamment) ils ont des réductions chez pleins de vendeurs (enfin quelques uns) la zone donnant acces a ces vendeurs et leurs réductions est limitée en accès a ceux qui ont postés plus de 25 fois...si ça pouvais se faire ici ça serait classe...

En même temps, ils ne sont pas encore tous parti !

http://www.1barber.be
J-Charles

MessageSujet: Re: Avons-nous des REMISES chez les vendeurs ?   Mer 8 Déc 2010 - 16:16

Je commanderai bien Rolling Eyes

mais vue ce que j'ai dépensé en quelques jours ...

What a Face

combat combat

tinostar tinostar tinostar

Ma rotation et mes accessoires
Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...)
Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter
Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Kiruah

MessageSujet: Re: Avons-nous des REMISES chez les vendeurs ?   Mer 8 Déc 2010 - 16:34

Ghoz tu me mets en réflexion intense depuis ce matin pour anticiper mon achat dont je t'avais brièvement parlé...

Je dirais oui, mon porte feuille dis "moyen moyen"....
Argggghhh cruel dilemme!!

scratch
nounounounou

MessageSujet: Re: Avons-nous des REMISES chez les vendeurs ?   Mer 8 Déc 2010 - 17:01

ghoz a écrit:
nounounounou a écrit:
sur d'autres forums de CC (coté Espagne notamment) ils ont des réductions chez pleins de vendeurs (enfin quelques uns) la zone donnant acces a ces vendeurs et leurs réductions est limitée en accès a ceux qui ont postés plus de 25 fois...si ça pouvais se faire ici ça serait classe...

En même temps, ils ne sont pas encore tous parti !

ghoz, tu as, j'en suis sur, bien compris qu'il n'y avait absolument rien contre toi dans mon message. Tu ne vends (malheureusement) pas tout ce qui existe dans le monde du rasage et donc d'autres vendeurs faisant des revues (et des ristournes) seraient je pense bienvenue, quelques € en moins suffisent parfois a se lancer dans la commande...et que toutes tes reducs n'aient pas été utilisées signifient simplement que
Primo: c'est la crise pour beaucoup et que malgré la passion des CC la priorité c'est les loyers/crédit/la bouffe/la santé...le rasage ben ça vient (loin)derrière.
Secundo: ceux qui ont des gosses feront probablement passer le cadeau de noel du petit ou de la petite avant le nouveau blaireau superlux ou le CC delamortquitue.
Tertio: ce que certains cherchent tu ne le vent peut être pas (meme si ton offre j'en convient est exceptionnelle et vaste) et peut etre même ne le vendra jamais (mouton a 5 pates, des fila NOS a 50€ etc.)
En tout cas en aucun cas je ne cherche a te dissuader de faire des reduc aux membres (je suis le premier a etre content quand j'en profite hein Wink ) je dis juste que c'est dommage qu'il n'y en ait pas plus des comme toi ici Smile jap

Avons-nous des REMISES chez les vendeurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2