Nombre de messages: 402 Age: 30 Localisation: NANCY-LORRAINE-FRANCE-GEO Date d'inscription: 08/03/2008
Sujet: Il crache sur son cuir...pour l'affuter!! (son rasoir) Sam 27 Nov 2010 - 21:54
Dernièrement alors j'allais en Allemagne pour affaire professionnelle je m'arrete a une station pres de Berlin et dans les Toilettes un bonhomme de 50-55 ans sort un rasoir ... puis un cuir et crache dessus et se met à l'affuter...Moi: Ist es besser fur scharfen? Réponse:HJUIiijiddfzcx, Moi: nicht deutsch? Réponse: Nein Polski!! Hé bien il a continué son affutage et est passer au rasage... un expert c'est certain!! Dommage que je ne parle pas polonais mais, ça a l'air de marcher sans etre tres élégent...
Richpa Modo
Nombre de messages: 3861 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
Sujet: Re: Il crache sur son cuir...pour l'affuter!! (son rasoir) Sam 27 Nov 2010 - 22:02
Trop fort quand même !!!! Sortir tout le matos pour se raser au CC dans des toilettes publiques, j'oserai jamais
Sam
Nombre de messages: 99 Age: 25 Localisation: Namur - Belgique - GEO Date d'inscription: 25/09/2009
Sujet: Re: Il crache sur son cuir...pour l'affuter!! (son rasoir) Dim 28 Nov 2010 - 0:15
J'ai une hypothèse... La salive contient des Phospholipides (lipides + phosphate) qui pourrait "graisser" le cuir, mais c'est en faible concentration. Je doute de l'efficacité mais bon, à tester
sabreur fou
Nombre de messages: 2262 Age: 33 Localisation: France-le pontet-GEO Date d'inscription: 19/09/2009
Sujet: Re: Il crache sur son cuir...pour l'affuter!! (son rasoir) Dim 28 Nov 2010 - 9:13
Sam a écrit:
J'ai une hypothèse... La salive contient des Phospholipides (lipides + phosphate) qui pourrait "graisser" le cuir, mais c'est en faible concentration. Je doute de l'efficacité mais bon, à tester
je préfère pas tenter par contre j'ai une question,comment entretenir son cuir(strop ou paddle),c'est peut être pour ça qu'il glaviote sur son cuir ?
schtroumpf_plongeur
Nombre de messages: 2736 Age: 43 Localisation: CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription: 15/04/2010
Sujet: Re: Il crache sur son cuir...pour l'affuter!! (son rasoir) Dim 28 Nov 2010 - 10:11
Il est pas glacé, son cuir, à force de se prendre des huitres d'hospice? Hummmmm! On en mangerait!
sabreur fou
Nombre de messages: 2262 Age: 33 Localisation: France-le pontet-GEO Date d'inscription: 19/09/2009
Sujet: Re: Il crache sur son cuir...pour l'affuter!! (son rasoir) Dim 28 Nov 2010 - 10:22
schtroumpf_plongeur a écrit:
Il est pas glacé, son cuir, à force de se prendre des huitres d'hospice? Hummmmm! On en mangerait!
tu es un crasseux tu es arriver a donner la nausée a ma femme enceinte
schtroumpf_plongeur
Nombre de messages: 2736 Age: 43 Localisation: CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription: 15/04/2010
Sujet: Re: Il crache sur son cuir...pour l'affuter!! (son rasoir) Dim 28 Nov 2010 - 10:27
sabreur fou a écrit:
Pas de mérite. J'arriverais à faire dégueuler un régiment d'agaces! A Noël, c'est moi qui remplis les huitres!
G
Nombre de messages: 3807 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
Sujet: Re: Il crache sur son cuir...pour l'affuter!! (son rasoir) Dim 28 Nov 2010 - 12:37
Beurk !
REQUIN
Nombre de messages: 402 Age: 30 Localisation: NANCY-LORRAINE-FRANCE-GEO Date d'inscription: 08/03/2008
Sujet: Re: Il crache sur son cuir...pour l'affuter!! (son rasoir) Dim 28 Nov 2010 - 13:15
Bravo pour l'élégence!!! je croit que je vais finir par vous croiser tous dans les stations en train de mollarder sur vos cuir
Praetorian
Nombre de messages: 268 Age: 38 Localisation: rue Magellan - Massy - France - GEO Date d'inscription: 23/10/2010
Sujet: Re: Il crache sur son cuir...pour l'affuter!! (son rasoir) Dim 28 Nov 2010 - 13:22
La très grande classe Schtroumpf_plongeur
sabreur fou
Sujet: Re: Il crache sur son cuir...pour l'affuter!! (son rasoir) Dim 28 Nov 2010 - 13:42
schtroumpf_plongeur a écrit:
sabreur fou a écrit:
Pas de mérite. J'arriverais à faire dégueuler un régiment d'agaces! A Noël, c'est moi qui remplis les huitres!
tu es en plein dans l'humour que j'aime
mais personne a une idée pour ma question??
Gimli
Nombre de messages: 79 Age: 41 Localisation: France Date d'inscription: 07/03/2010
Sujet: Re: Il crache sur son cuir...pour l'affuter!! (son rasoir) Dim 28 Nov 2010 - 13:44
Surement pour glasser le cuir... Ceux qui ont eu la "chance" de faire leur service militaire (et oui les d'jeun's, ça a existé !) ont surement reçu le conseil de cracher sur les rangers pour les faire briller... Après le pourquoi du comment je n'en sais rien, mais ça marche...
McKay
Nombre de messages: 1815 Age: 46 Localisation: Quimper - France - GEO Date d'inscription: 18/08/2010
Sujet: Re: Il crache sur son cuir...pour l'affuter!! (son rasoir) Dim 28 Nov 2010 - 15:30
Gimli a écrit:
Surement pour glasser le cuir... Ceux qui ont eu la "chance" de faire leur service militaire (et oui les d'jeun's, ça a existé !) ont surement reçu le conseil de cracher sur les rangers pour les faire briller... Après le pourquoi du comment je n'en sais rien, mais ça marche...
Oui, j'en ai souvenir; Mais n'y a t-il pas plus dans la salive d'un Polac pouvant aussi faire office de désaffectant...?
Rainhard
Nombre de messages: 767 Age: 26 Localisation: Rouen - GEO Date d'inscription: 03/11/2010
Sujet: Re: Il crache sur son cuir...pour l'affuter!! (son rasoir) Dim 28 Nov 2010 - 15:35
McKay a écrit:
Gimli a écrit:
Oui, j'en ai souvenir; Mais n'y a t-il pas plus dans la salive d'un Polac pouvant aussi faire office de désaffectant...?
Sans doute lol! Spiritus (alcool 95°) que les polonais boivent! Moi j'ai gouté ca sur un susucre... Ba je me suis brulé l'intérieur de la joue! VÉRIDIQUE!
PS: moi je roulerais pas une pelle à schtroumpf_plongeur!
Teddybear62
Nombre de messages: 404 Age: 58 Localisation: 62710 Courrieres - GEO Date d'inscription: 16/09/2010
Sujet: Re: Il crache sur son cuir...pour l'affuter!! (son rasoir) Dim 28 Nov 2010 - 15:38
Que d'images d'Epinal sur tous les polaks encore une fois... ça remonte à Napoléon tout ça...
Il crache sur son cuir...pour l'affuter!! (son rasoir)