Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Il crache sur son cuir...pour l'affuter!! (son rasoir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
REQUIN

MessageSujet: Il crache sur son cuir...pour l'affuter!! (son rasoir)   Sam 27 Nov 2010 - 21:54

Dernièrement alors j'allais en Allemagne pour affaire professionnelle je m'arrete a une station pres de Berlin et dans les Toilettes un bonhomme de 50-55 ans sort un rasoir ... puis un cuir et crache dessus et se met à l'affuter...Moi: Ist es besser fur scharfen? Réponse:HJUIiijiddfzcx, Moi: nicht deutsch? Réponse: Nein Polski!!
Hé bien il a continué son affutage et est passer au rasage... un expert c'est certain!! Dommage que je ne parle pas polonais mais, ça a l'air de marcher sans etre tres élégent... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://rasoir-sabre.fr
Richpa
Modo

MessageSujet: Re: Il crache sur son cuir...pour l'affuter!! (son rasoir)   Sam 27 Nov 2010 - 22:02

Trop fort quand même !!!! Sortir tout le matos pour se raser au CC dans des toilettes publiques, j'oserai jamais lol!
http://apy000.free.fr
Sam

MessageSujet: Re: Il crache sur son cuir...pour l'affuter!! (son rasoir)   Dim 28 Nov 2010 - 0:15

J'ai une hypothèse...
La salive contient des Phospholipides (lipides + phosphate) qui pourrait "graisser" le cuir, mais c'est en faible concentration. Je doute de l'efficacité mais bon, à tester Very Happy
sabreur fou

MessageSujet: Re: Il crache sur son cuir...pour l'affuter!! (son rasoir)   Dim 28 Nov 2010 - 9:13

Sam a écrit:
J'ai une hypothèse...
La salive contient des Phospholipides (lipides + phosphate) qui pourrait "graisser" le cuir, mais c'est en faible concentration. Je doute de l'efficacité mais bon, à tester Very Happy

je préfère pas tenter Suspect
par contre j'ai une question,comment entretenir son cuir(strop ou paddle),c'est peut être pour ça qu'il glaviote sur son cuir scratch ?
schtroumpf_plongeur

MessageSujet: Re: Il crache sur son cuir...pour l'affuter!! (son rasoir)   Dim 28 Nov 2010 - 10:11

Il est pas glacé, son cuir, à force de se prendre des huitres d'hospice?
Hummmmm! On en mangerait!
http://ilard.fr/
sabreur fou

MessageSujet: Re: Il crache sur son cuir...pour l'affuter!! (son rasoir)   Dim 28 Nov 2010 - 10:22

schtroumpf_plongeur a écrit:
Il est pas glacé, son cuir, à force de se prendre des huitres d'hospice?
Hummmmm! On en mangerait!

tu es un crasseux lol!
tu es arriver a donner la nausée a ma femme enceinte
lol!
schtroumpf_plongeur

MessageSujet: Re: Il crache sur son cuir...pour l'affuter!! (son rasoir)   Dim 28 Nov 2010 - 10:27

sabreur fou a écrit:
tu es un crasseux lol!
lol!

Pas de mérite. J'arriverais à faire dégueuler un régiment d'agaces! A Noël, c'est moi qui remplis les huitres!

http://ilard.fr/
G

MessageSujet: Re: Il crache sur son cuir...pour l'affuter!! (son rasoir)   Dim 28 Nov 2010 - 12:37

pale Beurk !
REQUIN

MessageSujet: Re: Il crache sur son cuir...pour l'affuter!! (son rasoir)   Dim 28 Nov 2010 - 13:15

Bravo pour l'élégence!!! je croit que je vais finir par vous croiser tous dans les stations en train de mollarder sur vos cuir lol! lol!
http://rasoir-sabre.fr
Praetorian

MessageSujet: Re: Il crache sur son cuir...pour l'affuter!! (son rasoir)   Dim 28 Nov 2010 - 13:22

La très grande classe Schtroumpf_plongeur tigrou
sabreur fou

MessageSujet: Re: Il crache sur son cuir...pour l'affuter!! (son rasoir)   Dim 28 Nov 2010 - 13:42

schtroumpf_plongeur a écrit:
sabreur fou a écrit:
tu es un crasseux lol!
lol!

Pas de mérite. J'arriverais à faire dégueuler un régiment d'agaces! A Noël, c'est moi qui remplis les huitres!

tu es en plein dans l'humour que j'aime lol!

mais personne a une idée pour ma question??
Gimli

MessageSujet: Re: Il crache sur son cuir...pour l'affuter!! (son rasoir)   Dim 28 Nov 2010 - 13:44

Surement pour glasser le cuir... Ceux qui ont eu la "chance" de faire leur service militaire (et oui les d'jeun's, ça a existé !) ont surement reçu le conseil de cracher sur les rangers pour les faire briller... Après le pourquoi du comment je n'en sais rien, mais ça marche...
What a Face
http://rasage-traditionnel.forum-actif.eu/forum.htm
McKay

MessageSujet: Re: Il crache sur son cuir...pour l'affuter!! (son rasoir)   Dim 28 Nov 2010 - 15:30

Gimli a écrit:
Surement pour glasser le cuir... Ceux qui ont eu la "chance" de faire leur service militaire (et oui les d'jeun's, ça a existé !) ont surement reçu le conseil de cracher sur les rangers pour les faire briller... Après le pourquoi du comment je n'en sais rien, mais ça marche...
What a Face

Oui, j'en ai souvenir;
Mais n'y a t-il pas plus dans la salive d'un Polac pouvant aussi faire office de désaffectant...? Rolling Eyes Rolling Eyes
Rainhard

MessageSujet: Re: Il crache sur son cuir...pour l'affuter!! (son rasoir)   Dim 28 Nov 2010 - 15:35

McKay a écrit:
Gimli a écrit:
What a Face

Oui, j'en ai souvenir;
Mais n'y a t-il pas plus dans la salive d'un Polac pouvant aussi faire office de désaffectant...? Rolling Eyes Rolling Eyes

Sans doute lol! Spiritus (alcool 95°) que les polonais boivent! Moi j'ai gouté ca sur un susucre... Ba je me suis brulé l'intérieur de la joue! VÉRIDIQUE!

PS: moi je roulerais pas une pelle à schtroumpf_plongeur!
Teddybear62

MessageSujet: Re: Il crache sur son cuir...pour l'affuter!! (son rasoir)   Dim 28 Nov 2010 - 15:38

Que d'images d'Epinal sur tous les polaks encore une fois... ça remonte à Napoléon tout ça...

Il crache sur son cuir...pour l'affuter!! (son rasoir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant