erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6212 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Un héritage fort sympathique. Dim 28 Nov 2010 - 21:11 | |
| | -Max- a écrit: | | Je suis passé hier chez un coutelier qui m'a annoncé au minimum 150 euros pour une chasse en corne qu'il ne fait que sur mesure. Il inclut l'affutage. C'est peut-être honnête dans l'absolu, mais étant donné le prix de celle disponibles sur le net, je vais prendre ces dernières. |
oui oui, moi je peux te le faire a prix promo à 145 Euros FDPI et sur mesure et tout et tout hein, et même que je te fais le café pour le prix !
Non mais sans déconner, le gars il a vu made in USA sur ton front ou quoi ??? |
|
-Max-
Nombre de messages: 11 Age: 29 Localisation: Aix-en-Provence Date d'inscription: 25/11/2010
 | Sujet: Re: Un héritage fort sympathique. Lun 29 Nov 2010 - 20:06 | |
| | Citation: | | oui oui, moi je peux te le faire a prix promo à 145 Euros FDPI et sur mesure et tout et tout hein, et même que je te fais le café pour le prix ! |
Alors si ya le café en prime ca m'intéresse. D'ailleurs je te te donne ma voiture aussi, et le code de ma carte bleue.
En effet soit il m'a pris pour Crésus (d'accord je suis à Aix mais quand même), soit il fait ses manches en ivoire.
Je vais surement trouver mon bonheur sur le net, ou alors je mettrai à contribution mes petites mimines.
|
|
the duke

Nombre de messages: 1860 Age: 33 Localisation: Angouleme by Night Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: Un héritage fort sympathique. Lun 29 Nov 2010 - 21:40 | |
| Et bonhomme demande a esspic ou a erj...C'est les roi de la corne? |
|