| | Youhou ! J'ai reçu mon Fila !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ju

Nombre de messages: 939 Age: 25 Localisation: C Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Youhou ! J'ai reçu mon Fila !! Jeu 25 Nov 2010 - 11:37 | |
| Coucou tout le monde ! Bon, voilà, le Fila le plus cher du 3C (Auto-blague  ) est enfin arrivé à destination ! Je cours voir le facteur et je remonte illico presto chez moi. J'ouvre l'enveloppe, avec une certaine appréhension (première rencontre avec un Fila  ) et déballe la bête. Déjà, les chasses, bon, ok tout le monde sait que c'est du plastoc mais elles sont plutôt belles, et finalement, j'aime bien ce bleu. La lame, magnifique, toujours avec son huile de protection (qui avait un peu durcit avec le temps...) et sa belle gravure dorée. Sachant que le rasoir était dans une protection en plastique scellée, l'ensemble est parfaitement neuf. Première étape, je lave tout ça au savon pour enlever les traces d'huile. Je tente un test du cheveux, résultat négatif, en même temps, je ne m'attendais à rien d'autre qu'à ça, car rasoir neuf. Vu que c'est mon premier neuf, j'avais un peu peur de ne pas réussir à l'affiler correctement, et de devoir passer ma journée sur mes cuirs. Mais QUE NENNI, je le passe une 20 ène de fois sur mon cuir nu et les cheveux sont coupés en 4 sur toute la longueur  , impressionnant !! Et 30 passes après, voilà que ce sont les poils de mon chaton qui se coupent au passage sur le fil  , c'est impressionnant, je n'avais jamais réussi à couper les poils tout doux de mon petit diable ! Aller, je file à la douche pendant que le blaireau trempe et je passe par la case rasage .... Youuuuuhouuuuuuuuu ! (Il est très content le Ju !!) |
|
 | |
Pascal13692 Modo

Nombre de messages: 3169 Age: 52 Localisation: Montaut 09700 - GEO Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Youhou ! J'ai reçu mon Fila !! Jeu 25 Nov 2010 - 11:40 | |
| Alors........heureux :?: _________________ Si vous courbez l'échine, vous trouverez toujours quelqu'un pour monter dessus.
|
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4654 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Youhou ! J'ai reçu mon Fila !! Jeu 25 Nov 2010 - 11:59 | |
| _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
hebus

Nombre de messages: 315 Age: 31 Localisation: Tahiti - French Polynesia - GEO Date d'inscription: 25/08/2010
 | Sujet: Re: Youhou ! J'ai reçu mon Fila !! Jeu 25 Nov 2010 - 12:21 | |
|  top top |
|
 | |
nounounounou

Nombre de messages: 3527 Age: 40 Localisation: souvent en espagne Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Youhou ! J'ai reçu mon Fila !! Jeu 25 Nov 2010 - 12:51 | |
| bon ben ça fait une heure maintenant...il est pas revenu poster...y coupait peut etre trop sons fila Ju ouh ouh t'es vivant? |
|
 | |
Snake10588

Nombre de messages: 2476 Age: 24 Localisation: Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Youhou ! J'ai reçu mon Fila !! Jeu 25 Nov 2010 - 12:55 | |
| J'espère qu'il va pas être satisfait et qu'il va me le donner |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4654 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Youhou ! J'ai reçu mon Fila !! Jeu 25 Nov 2010 - 12:55 | |
| Ou alors il a laissé tomber le CC dans le lavabo _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
Ju

Nombre de messages: 939 Age: 25 Localisation: C Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Youhou ! J'ai reçu mon Fila !! Jeu 25 Nov 2010 - 12:58 | |
| Coucou les amis, Oui, oui, je suis la Noux4, merci pour ton soutien Bon, premier rasage donc. Je ne partais pas méfiant mais je faisais gaffe quand même, ce n'est pas tous les jours qu'un de mes CC passe le TdC aussi agressivement sur toute la longueur de la lame Résultat : Un BBS de folie  , les endroits où je n'avais jamais réussi à être satisfait (sous les mandibules et au niveau de l'arrière mâchoire près des oreilles) sont au top de chez top, y'a plus une seule repousse qui bronche ! J'ai quand même eu un ou deux point de sang Bref, je suis conquis, et ne regrette absolument pas mon achat (même, si, j'avoue, j'y ai mis un peu plus que le prix  ) Vivement demain pour le prochain rasage Ps : j'espère qu'une crise de SAC ne commence pas comme ça... |
|
 | |
J-Charles

| Sujet: Re: Youhou ! J'ai reçu mon Fila !! Jeu 25 Nov 2010 - 13:14 | |
| |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6778 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | |
 | |
nounounounou

Nombre de messages: 3527 Age: 40 Localisation: souvent en espagne Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Youhou ! J'ai reçu mon Fila !! Jeu 25 Nov 2010 - 13:32 | |
| pris la main dans le SAC |
|
 | |
Rainhard

Nombre de messages: 767 Age: 26 Localisation: Rouen - GEO Date d'inscription: 03/11/2010
 | |
 | |
metais dominique

Nombre de messages: 2914 Age: 51 Localisation: le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: Youhou ! J'ai reçu mon Fila !! Jeu 25 Nov 2010 - 14:33 | |
| Content pour toi Ju ! |
|
 | |
Lanzhu88

Nombre de messages: 760 Age: 41 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Youhou ! J'ai reçu mon Fila !! Jeu 25 Nov 2010 - 17:21 | |
| C'est quoi comme lame ? Une double trempe. Les lames des filas sont excellentes c'est vrai. Le traitement thermique particulièrement soigné.
Pour les chasses je pense qu'ils ont dû les faire à partir d'un stock de cadeaux bonux... c'est ce que me rappelle ce drôle de plastique très années 70...
Mais une chasse, ça se change...
Sinon bonne pioche s'il est neuf et pas trop cher.
|
|
 | |
nca000

Nombre de messages: 3248 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Youhou ! J'ai reçu mon Fila !! Jeu 25 Nov 2010 - 17:32 | |
| |
|
 | |
| | Youhou ! J'ai reçu mon Fila !! | |
|