| | Qu'ILS SONT beauX ceS blaireauX ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sabreur fou

Nombre de messages: 2262 Age: 33 Localisation: France-le pontet-GEO Date d'inscription: 19/09/2009
 | |
 | |
esspic

Nombre de messages: 6778 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Qu'ILS SONT beauX ceS blaireauX ! Mer 24 Nov 2010 - 20:20 | |
| Quand les rapaces t'auront débarrassé de ces deux superbes blaireaux, je veux bien t'aider à te séparer du semainier barber's notch et ivoire libéré juste en dessous... _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
charlie48horlogerie
Nombre de messages: 1537 Age: 37 Localisation: Les 400 coups Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Qu'ILS SONT beauX ceS blaireauX ! Mer 24 Nov 2010 - 23:30 | |
| | esspic a écrit: | | je veux bien t'aider à te séparer du semainier barber's notch et ivoire libéré juste en dessous... |
Oui, mais lequel ? |
|
 | |
hebus

Nombre de messages: 315 Age: 31 Localisation: Tahiti - French Polynesia - GEO Date d'inscription: 25/08/2010
 | Sujet: Re: Qu'ILS SONT beauX ceS blaireauX ! Jeu 25 Nov 2010 - 0:08 | |
| heu ben si t'en as plusieurs tu peux faire un autre heureux ... |
|
 | |
joseph57

Nombre de messages: 871 Age: 45 Localisation: Dordogne 24 Date d'inscription: 20/11/2010
 | Sujet: Re: Qu'ILS SONT beauX ceS blaireauX ! Jeu 25 Nov 2010 - 22:53 | |
| salut, je m'incruste ici pour poser une question: les blaireaux se trouvent déjà fabriqués et vendus sans le manche (c'est comme ça que ça s'appelle ?? ) parcequ'étant donné que j'ai un tour à bois (et que je m'en sert) ça serait interessant de trouver "une touffe" et tourner un jour mon propre manche/poignée.. existe -t-il des fournisseurs de ce genre d'article ?? merci... |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6041 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Qu'ILS SONT beauX ceS blaireauX ! Ven 26 Nov 2010 - 4:56 | |
| | joseph57 a écrit: | salut, je m'incruste ici pour poser une question:
les blaireaux se trouvent déjà fabriqués et vendus sans le manche (c'est comme ça que ça s'appelle ?? )
parcequ'étant donné que j'ai un tour à bois (et que je m'en sert) ça serait interessant de trouver "une touffe" et tourner un jour mon propre manche/poignée..
existe -t-il des fournisseurs de ce genre d'article ?? merci...
|
là _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
joseph57

Nombre de messages: 871 Age: 45 Localisation: Dordogne 24 Date d'inscription: 20/11/2010
 | Sujet: Re: Qu'ILS SONT beauX ceS blaireauX ! Ven 26 Nov 2010 - 9:07 | |
| merci pour le lien les dimensions sont variables, c'est une question de préférences personnelles ou y a-t-il des raisons techniques ?? comment doit-on assembler le manche et la touffe ?? collage ? si oui, quelle type de colle ?? si certains parmi vous ont besoin d'un manche, je peux vous proposer mes services, par contre il faudra me briffer sur les formes ou autres exigences... bois, dimensions..... |
|
 | |
hubson

Nombre de messages: 121 Age: 41 Localisation: geneve Date d'inscription: 04/08/2010
 | Sujet: Re: Qu'ILS SONT beauX ceS blaireauX ! Ven 26 Nov 2010 - 21:27 | |
| AH ! OUI ! avait pas vuuuuuu au derrière de ses magnifiques blaireaux ...le matos !!! a quelle heure l'ouverture de la brocante |
|
 | |
Shengouille

Nombre de messages: 3081 Age: 33 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Qu'ILS SONT beauX ceS blaireauX ! Sam 27 Nov 2010 - 0:58 | |
| | joseph57 a écrit: | merci pour le lien
les dimensions sont variables, c'est une question de préférences personnelles ou y a-t-il des raisons techniques ??
comment doit-on assembler le manche et la touffe ?? collage ? si oui, quelle type de colle ??
si certains parmi vous ont besoin d'un manche, je peux vous proposer mes services, par contre il faudra me briffer sur les formes ou autres exigences...
bois, dimensions..... |
Damned un nouveau concurrent sur le marché !
La taille de la touffe est surtout une question de confort: plus la touffe est grosse, plus elle se charge de mousse, ça fait une plus ou moins grosse réserve de mousse.
Pour l'assemblage, personnellement, je colle, à l'époxy bi-composants "métal" résistant à 170°c. Ça évitera à la touffe de se désolidariser du manche après un bain prolongé dans de l'eau chaude.
Bon tournage !_________________  |
|
 | |
joseph57

| Sujet: Re: Qu'ILS SONT beauX ceS blaireauX ! Sam 27 Nov 2010 - 13:44 | |
| salut shengouille, je ne suis pas là pour te faire concurence, mais peut-être bosser pour toi.... LOL !! merci pour tes renseignements, j'ai posé une question sur ton topic.... |
|
 | |
| | Qu'ILS SONT beauX ceS blaireauX ! | |
|