SoupeChoux

Nombre de messages: 304 Age: 48 Localisation: Sud Est Date d'inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: Test de mon nouveau kamisori Mer 17 Nov 2010 - 19:42 | |
| On ressent des différences d'usage entre un évidé et un wedge, un 7/8" et un 5/8", mais pour le coup franchement, sans faire de la surenchère, on entre vraiment dans un autre monde avec le kamisori: douceur et vraie efficacité ... Et au risque de me répéter, pas de problème technique contrairement à ce que je pensais avant d'avoir essayé. Au fait, je suis en train de penser que ce sujet n'a rien à faire au Coupe-Choux Club "Le club de ceux qui se rasent comme les cow-boys". Puisque c'est pas un CC et que c'est pour le club de ceux qui se rasent comme des samourai |
|
nounounounou

Nombre de messages: 3527 Age: 40 Localisation: souvent en espagne Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Test de mon nouveau kamisori Mer 17 Nov 2010 - 19:56 | |
| ouais mais on est tolerant ici...y'a meme un forum DE t'as qu'a voir! |
|
G

Nombre de messages: 3812 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Test de mon nouveau kamisori Mer 17 Nov 2010 - 20:49 | |
| | SoupeChoux a écrit: | | pour le coup franchement, sans faire de la surenchère, on entre vraiment dans un autre monde avec le kamisori: douceur et vraie efficacité ... |
Ce que doit aussi, et en principe, être le rasage au CC bien pratiqué : douceur et vraie efficacité, BBS à l'appui. |
|
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6212 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Test de mon nouveau kamisori Mer 17 Nov 2010 - 21:22 | |
| ce kamisori a le nez qui est légèrement casé au niveau de l'angle, gaffe à ceux qui veulent ce lancer dans ce type de rasoir, en principe l'angle n'est pas cassé, et cause de belles balafres. |
|
McKay

Nombre de messages: 1815 Age: 46 Localisation: Quimper - France - GEO Date d'inscription: 18/08/2010
 | |