Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Vos conseils avisés pour se raser le crâne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arnaud22

MessageSujet: Re: Vos conseils avisés pour se raser le crâne   Jeu 11 Nov 2010 - 12:51

Salut
et bien pour ma part, je me rase le crane au coupe choux tous les 3 jours et c'est nickel,
jamais de scalpe, juste a la 2 eme fois une petite coupre derriere l'oreille par exces de confiance.
mais attention, le passage du coupe choux sur le crane provoque un bruit a l'interieur du crane ,( j'ai peut etre
le crane vide.) mais c'est peut etre le meme que au rasoir classic, donc si pour lui c'est ok alors pas de soucis, c'est nickel,
mais du calme et pas de precipitation surtout si il fait seul comme moi avec une glace.
A+
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

MessageSujet: Re: Vos conseils avisés pour se raser le crâne   Jeu 11 Nov 2010 - 13:05

oui le bruit sur le crane...ça on n'y peut rien des qu'on touche au crane par conduction on entends, simplement dans le silence quand on se passe la main dans les cheveux par exemple:(
j'avais noté ça quand je m'étais ouvert le crane d'un coup de poutrelle et quand on me recousais j'entendais le bruit du fil que le mec tendait en me recousant Smile pourtant c'était plutôt silencieux dans le coin Wink

donc au CC je conseillerais un wedge connu pour couper plus silencieusement qu'un chantant Smile
will81

MessageSujet: Re: Vos conseils avisés pour se raser le crâne   Jeu 11 Nov 2010 - 18:31

tondeuse manuelle ou shavette
spaill44

MessageSujet: Re: Vos conseils avisés pour se raser le crâne   Ven 17 Déc 2010 - 19:27

bonsoir,
Pour ma part je me rase toute les semaines la tête au coupe chou, et je trouve ca super!
je ne trouve pas l'exercice plus dur que de se raser le visage, en revanche quand on n'est pas habitué se couper le derrière de la tête n'est pas si facile.
En revanche il est vrai que on entend le bruit du coupe chou qui rase mais rien de dramatique je pense.
Si ton frere le fait tout les 6 mois je pense qu'il aura besoin d'aide

Vos conseils avisés pour se raser le crâne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2