|
| Auteur | Message |
|---|
Barry

Nombre de messages: 345 Age: 41 Localisation: Centre France Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Des huîtres en Renault? Lun 8 Nov 2010 - 20:31 | |
| Mesdames, Messieurs, Monsieur le Président,
je paie une bouteille d'anisé, une bourriche d'huîtres et un tour en BX à celui ou celle qui m'indiquerait une vidéo de barbier ou rasage où on aurait pas à faire à un imberbe, à un donneur de leçon, à toute cette floppée de gus qui donnent envie de se laisser pousser la barbe tant ils ont l'air de s'emmerder à l'écran. Y a-t-il une vidéo qui parle autant de rasage que de plaisir, bordel, qui montre des gars dans leur échoppe heureux d'être entourés de beaux objets, pour perpétrer des gestes qu'on rechigne aujourd'hui à enseigner, et encore plus à apprendre? J'ai courru les allées du forum pour voir des gars du net aussi joisses de se raser que moi de rouler en Renault, alors je m'étonne du contraste de ton, entre ce forum bien latin qui va de l'observation minutieuse à la vanne potache, et les gueules de pendus qui voudraient porter leur pierre à l'édifice mais qui hérissent le poil quand il faudrait le couper! Ou alors j'ai raté un épisode, une mode, un cataclysme, ou pire, un Tour de France? Mais peut-être le plaisir des beaux objets est-il impalpable à l'écran? Alors je risque de rouler encore longtemps en Renault! Mesdames, Messieurs, Monsieur le Président, merci de votre attention. |
|
 | |
johweb Modo

Nombre de messages: 3327 Age: 37 Localisation: Le Mans - France Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Des huîtres en Renault? Lun 8 Nov 2010 - 20:44 | |
| Je t'envoie mon adresse pour la bourriche d'huitres et la bouteille d'anisé ? |
|
 | |
Simm

Nombre de messages: 1365 Age: 25 Localisation: Avenue Berthelot, Lyon - 69007 - france - GEO Date d'inscription: 17/11/2009
 | Sujet: Re: Des huîtres en Renault? Lun 8 Nov 2010 - 20:47 | |
| Allé, je suis cool je ne prendrais que la bouteille d'anisé, je laisse les huitres à Joh' . |
|
 | |
Barry

Nombre de messages: 345 Age: 41 Localisation: Centre France Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: Des huîtres en Renault? Lun 8 Nov 2010 - 20:54 | |
| Oui mais là ça compte pas, il a une lame de concours, le genre de quincaillerie qui te fait te lever la nuit pour voir si tes poils ont poussé! Mais on se raproche du Grand Moment! Merci bien! |
|
 | |
Barry

| Sujet: Re: Des huîtres en Renault? Lun 8 Nov 2010 - 20:55 | |
| C'est marrant, y a pas un client pour la balade en Citroën... |
|
 | |
Alternatifs0266

Nombre de messages: 51 Age: 21 Localisation: Côte d'azur Date d'inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: Des huîtres en Renault? Lun 8 Nov 2010 - 21:10 | |
| |
|
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3698 Age: 40 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Des huîtres en Renault? Lun 8 Nov 2010 - 21:22 | |
| Un jour, mon beau-père est arrivé avec une cadillac. Savez celle du Yukunkun Blanche intérieur cuir rouge, 6m de long, 2 de larges, Vitesses au volant, banquette 3 places de front, moteur V12, réservoir 100l ... autonomie 400km  Poids, je sais pas trop, mais on dois frôler les 2 tonnes. Le pire c'est que malgré le poids, l'engin décolle au moindre coup d'accélérateur. Ola ola papy ... heureusement qu'avec un engin pareil, faut se contenter de prendre les grands boulevards... _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
nca000

Nombre de messages: 3242 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Des huîtres en Renault? Mar 9 Nov 2010 - 9:12 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=RuuuvuOzB7U&feature=related Celle-là te va? PS: C'est marrant rien qu'en lisant le titre je savais qui avait posté ce topic |
|
 | |
Snake10588

Nombre de messages: 2476 Age: 24 Localisation: Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Des huîtres en Renault? Mar 9 Nov 2010 - 9:22 | |
| Les turcs savent se qu'ils font en matière de rasage Sinon Ghoz, tu fais pas de rasage dans ton magasin? |
|
 | |
Barry

| Sujet: Re: Des huîtres en Renault? Mar 9 Nov 2010 - 13:59 | |
| [quote="nca000"]http://www.youtube.com/watch?v=RuuuvuOzB7U&feature=related
Celle-là te va?
Terrible, ça me rappelle un film flamand que je vous conseille : La Merditudes Des Choses, à côté duquel Dickenek ressemble aux Télétubbies. Dans la vidéo, on voit que le mec a un système pileux assez souple - non pas que je connaisse les hommes mais y a qu'à voir son torse rhénan - et les bandes qu'il trace avec sa lame, la vache, ça laisse rêveur! Mention spéciale pour cette vidéo, notament pour le décor où vous aurez remarqué le magnifique couteau de boucher coincé entre l'étagère et le mur. Bravo! |
|
 | |
Barry

| Sujet: Re: Des huîtres en Renault? Mar 9 Nov 2010 - 14:03 | |
| | Snake10588 a écrit: | Les turcs savent se qu'ils font en matière de rasage Sinon Ghoz, tu fais pas de rasage dans ton magasin?
|
Terrible! Là ça donne envie d'ouvrir son salon! Je vais aller me raser pour fêter ça! |
|
 | |
djomo

Nombre de messages: 230 Age: 46 Localisation: centre de la france Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Des huîtres en Renault? Mer 10 Nov 2010 - 8:16 | |
| un appel pour video, mais pas imberbe? |
|
 | |
pierrot gourmand

Nombre de messages: 851 Age: 28 Localisation: Angers - GEO Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: Des huîtres en Renault? Mer 10 Nov 2010 - 13:39 | |
| GROS HS je regarde en ce moment "La merditude des choses " je tiens à dire ; que ce film est bon ! Trrrrraèèèèèèès bon mais qu'il n'est pas pour les teletubbies en effet ... merci pour ce partage n'empeche , dikkenek ... mouarf |
|
 | |
lapoulette

Nombre de messages: 715 Age: 22 Localisation: Montréal - Canada - GEO Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: Des huîtres en Renault? Ven 12 Nov 2010 - 1:35 | |
| adore la scène de chaplin autrement notre très cher chewbaca a fait d'autres vidéo |
|
 | |
|