Pascal13692 Modo

Nombre de messages: 3169 Age: 52 Localisation: Montaut 09700 - GEO Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Sonnant, chantant, wedge? Mer 8 Déc 2010 - 9:48 | |
| | G a écrit: | | Moi, je suis plutôt d’accord avec Pascal 13692 : je trouve également les lames très évidées plus mordantes…mais tellement agréables en même temps quand le poil et la peau s’y prêtent. Ce que j’aime par dessus tout, c’est le son qu’elles produisent… |
Nous avons là affaire à un homme de goût, c'est certain J'ai un Réno, sans fioriture aucune. Un véritable chantant. Et quand le "cling" se fait entendre sur ma peau, quelle mélodieuse musique :heart: _________________ Si vous courbez l'échine, vous trouverez toujours quelqu'un pour monter dessus.
|
|
SoupeChoux

Nombre de messages: 304 Age: 48 Localisation: Sud Est Date d'inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: Sonnant, chantant, wedge? Mer 8 Déc 2010 - 21:11 | |
| Arf vous me faites envie avec vos cling et vos Klang, mais sans avoir essayé de vrai chantant (mon plus évidé est un Ducal 14) j'ai l'impression que mon confort est plutôt du côté des wedges ou en tous cas des lames peu évidées ... |
|
Bbr6704

Nombre de messages: 2590 Age: 31 Localisation: Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: Sonnant, chantant, wedge? Ven 2 Sep 2011 - 17:38 | |
|    Bon je déterre pour un petite question à la c** (en plus...) J'ai depuis peu un rasoir bien évidé, qui porte la mention "toutes barbes" sur la lame (on s'en fout, mes des fois que...) C'est un Déramaix, Paris, 6/8. Il est vraiment évidé, en tout cas j'ai l'impression que c'est le cas, et il fais un bruit plus aigu sur le cuir. Par contre, au rasage, il "scritche" un peu plus, mais c'est pas un hurlant... Alors, sonnant ou chantant? Une photo? ça pourrait aider, je sais, mais pas encore...  (si j'y pense promis)... |
|
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6041 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Sonnant, chantant, wedge? Sam 3 Sep 2011 - 6:08 | |
| D'après ta description, j'aurais dit sonnant, mais ça serait plus facile à dire avec le rasoir dans les mains  _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
Bbr6704

Nombre de messages: 2590 Age: 31 Localisation: Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: Sonnant, chantant, wedge? Sam 3 Sep 2011 - 10:28 | |
| | Chewbacca a écrit: | D'après ta description, j'aurais dit sonnant, mais ça serait plus facile à dire avec le rasoir dans les mains  |
Je vais essayer de faire de photos un de ces 4, ce sera déjà ça...
Toi qui connait assez bien les chantants je crois, il sont vraiment beaucoup plus bruyants au rasage, ou ce n'est le cas que sur les grosses lames (13 et 14 par ex) ? |
|