|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Alex Jacques gallery Dim 31 Oct 2010 - 3:08 | |
| Salut tout le monde,
Juste pour le plaisir des yeux, une galerie d'Alexander Jacques : http://www.customrazors.com/razorsgallery.html
connaissez vous les prix? (comparables à Mastro Livi?) et ou peut-on trouver ces CC?
Bonne fin de weekend à vous! |
|
 | |
FabienR

Nombre de messages: 938 Age: 26 Localisation: Bordeaux - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Alex Jacques gallery Dim 31 Oct 2010 - 3:34 | |
| de belles pièces !!
aucune idée des prix mais je suis curieux d'avoir une réponse |
|
 | |
Sammy

Nombre de messages: 428 Age: 39 Localisation: Dijon France GEO Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Alex Jacques gallery Dim 31 Oct 2010 - 6:37 | |
| De très jolis CC effectivement. Pour les prix, je suis allé voir le site qu'il préconise et le jugement est sans appel : une moyenne de 150 $... |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6041 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Alex Jacques gallery Dim 31 Oct 2010 - 6:58 | |
| | Sammy a écrit: | | De très jolis CC effectivement. Pour les prix, je suis allé voir le site qu'il préconise et le jugement est sans appel : une moyenne de 150 $... |
Je dois vraiment être un , je vois pas les prix..... _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
Sammy

Nombre de messages: 428 Age: 39 Localisation: Dijon France GEO Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Alex Jacques gallery Dim 31 Oct 2010 - 7:29 | |
| J'ai cliqué sur le bouton "buy" puis sur le lien d'un site de vente qui apparemment est le distributeur du type. |
|
 | |
scherzando

Nombre de messages: 705 Age: 57 Localisation: mediterranée et caraibes ... iles Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Alex Jacques gallery Dim 31 Oct 2010 - 7:33 | |
| Dieu, que je trouve cela moche ....  |
|
 | |
Nathiel

Nombre de messages: 719 Age: 27 Localisation: Colmar - France - GEO Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Alex Jacques gallery Dim 31 Oct 2010 - 10:32 | |
| J'ai rarement une réaction aussi viscérale vis à vis des coupe-choux mais comme scherzando... je trouve ça vraiment laid, les formes très "cassées", très anguleuses, c'est presque tout ce que je n'aime pas dans le design de ces objets... dommage parce que derrière y'a un très beau boulot d'artisanat. |
|
 | |
scherzando

Nombre de messages: 705 Age: 57 Localisation: mediterranée et caraibes ... iles Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Alex Jacques gallery Dim 31 Oct 2010 - 11:05 | |
| dommage, car c'est vrai qu'il y a un vrai travail d'artisan et qu'à bien y regarder les lames ont vraiment quelque chose d'interessant .... |
|
 | |
Richpa Modo

Nombre de messages: 3861 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Alex Jacques gallery Dim 31 Oct 2010 - 11:15 | |
| Je respecte l'énorme travail effectué, mais je ne suis pas fan non plus. C'est comme pour les caisses , le Tuning je n'apprécie pas vraiment |
|
 | |
Nuiteux

Nombre de messages: 276 Age: 34 Localisation: Seine-et-marne Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: Alex Jacques gallery Dim 31 Oct 2010 - 11:23 | |
| On ne trouve ses rasoirs que chez Straight razor design.Ceux qui sont disponibles sur son site sont des restaurations.
Pour le budget,effectivement,on tourne autour des prix pratiqués par le roi du pyrograveur,Mastro Livi. |
|
 | |
Digaboy

Nombre de messages: 98 Age: 24 Localisation: Grenoble - GEO Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: Alex Jacques gallery Dim 31 Oct 2010 - 11:24 | |
| pas conventionnel certes, mais yen a un ou deux qui me plaise (notamment celui en carbone avec intercalaire jaune  ) |
|
 | |
Digaboy

Nombre de messages: 98 Age: 24 Localisation: Grenoble - GEO Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: Alex Jacques gallery Dim 31 Oct 2010 - 11:37 | |
| | Sammy a écrit: | | De très jolis CC effectivement. Pour les prix, je suis allé voir le site qu'il préconise et le jugement est sans appel : une moyenne de 150 $... |
| Nuiteux a écrit: | On ne trouve ses rasoirs que chez Straight razor design.Ceux qui sont disponibles sur son site sont des restaurations.
Pour le budget,effectivement,on tourne autour des prix pratiqués par le roi du pyrograveur,Mastro Livi. |
pas vraiment la même chose
perso, j'ai pas trouvé de prix, ya pas de stock dispo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alex Jacques gallery Dim 31 Oct 2010 - 12:31 | |
| Salut à vous !
Merci pour vos réponses, j'imagine que ces CC, soit on adore, soit on déteste, c'est souvent comme ça qu'on reconnait l'originalité.
Nuiteux, j'imaginais qu'on était sur du cher, certains sont des damas, mais je ne trouve nul part même sur le site Straightrazordesigns. Un mail a Alexander Jacques s'impose.
Bon dimanche ! |
|
 | |
johweb Modo

Nombre de messages: 3327 Age: 37 Localisation: Le Mans - France Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Alex Jacques gallery Dim 31 Oct 2010 - 12:48 | |
| | Ali a écrit: | | j'imagine que ces CC, soit on adore, soit on déteste, c'est souvent comme ça qu'on reconnait l'originalité |
Exactement. Un peu comme les Mastro Livi.
 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alex Jacques gallery Dim 31 Oct 2010 - 12:54 | |
| Bonjour Johweb, C'est vrai, il y a certain Livi que j'aime beaucoup mais rien que la signature gâche tout (pour moi) alors que le père Jacques à une signature détonante |
|
 | |
|