Tekila

Nombre de messages: 698 Age: 34 Localisation: Maringues - GEO Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: Reçu des usa Mer 27 Oct 2010 - 21:52 | |
| vu le titre, je ne m'attendais pas à une lame allemande sur ce coup |
|
Pascal13692 Modo

Nombre de messages: 3169 Age: 52 Localisation: Montaut 09700 - GEO Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Reçu des usa Mer 27 Oct 2010 - 22:38 | |
| Les chasses en forme de crosse de fusil, c'est un peu particulier. Personnellement, j'aime bien le tien Siamois car il est en très bon état et la lame est superbe. Si tu ne fais pas l'unanimité, tu as au moins un fan _________________ Si vous courbez l'échine, vous trouverez toujours quelqu'un pour monter dessus.
|
|
mao

Nombre de messages: 783 Age: 31 Localisation: Sept-Iles Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: Reçu des usa Jeu 28 Oct 2010 - 2:11 | |
| L'esthétique est inhabituel et un peu déplaisante, mais c'est pas soucis d'utilité
Il est très intéressant ton CC du voyageur. |
|
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6041 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Reçu des usa Jeu 28 Oct 2010 - 5:08 | |
| | will81 a écrit: | Bon la je pence que je peu répondre je ne me suis pas trompé d'année (certain coupe chou clubiste ce reconaitron et comprendrons pourquoi je dit sa) LOL. Vous en faite pas je crois?????? comprendre votre humour Moi j'aime bien la lame mais moin la chasse c'est la première que je vois comme sa. |
De grâce, utilises un correcteur d'orthographe, 19 messages en deux jours, très bien, tu sembles vraiment est intéressé pas le CC, mais tous contiennent "autant" de fautes... A force, ça pique les yeux Je ne demande pas d'écrire sans fautes, j'en fait aussi, mais un minimum d'effort... ponctuation y comprise, ça soulage. Merci _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
nca000

Nombre de messages: 3248 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Reçu des usa Jeu 28 Oct 2010 - 9:04 | |
| Comme les autres: lame magnifique... Chasse: je sais pas , ça me déplaît pas complètement sans vraiment m'emballer  ... Le concept est intéressant en tout cas... Reste à voir à l'utilisation, ne serait-ce pas un peu lourd par rapport à la lame? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Reçu des usa Jeu 28 Oct 2010 - 10:08 | |
| Merci à tous pour vos commentaires, quand on analyse un objet, on aprécie ou pas, mais le plus important c'est qu'il ne laisse pas indiférent ! Il faut qu'il ait une personnalité qui lui soit propre, ça me rappelle les multiples posts sur les Fila Michel SIMON disait " il vaut mieux avoir une sale gueule que pas de gueule du tout " il ne pouvait faire autrement que de compenser par son talent !j'espère que mon plastoche coupera aussi bien que les autres ! Amitiés à tous CHRIS |
|
Richpa Modo

Nombre de messages: 3861 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Reçu des usa Jeu 28 Oct 2010 - 10:11 | |
| Que l'on aime ou pas cette chasse ( moi , c'est pas trop) vu l'état de la bête , il faut surtout le garder d'origine , c'est quand même sa grosse particularité Qu'il soit plus joli avec une chasse personalisée , ce n'est pas le problème, il perdra de son cachet c'est sûr :heart: |
|
dius

Nombre de messages: 963 Age: 29 Localisation: Rijsel - GEO Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Reçu des usa Jeu 28 Oct 2010 - 11:04 | |
| A partir du moment où c'est l'aspect pratique qui est recherché, ce design ne me rebute pas.
Je me pose par contre la question du poids (équilibre lame/chasse) et de l'encombrement lors du rasage ? |
|