|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | |
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Reçu des usa Mer 27 Oct 2010 - 17:43 | |
| J'aime beaucoup la lame, et j'aime bien le concept. Par contre, la chasse, mwark. Y'a des Revisor avec ce type de chasse, j'avais déjà trouvé ca très laid à l'époque. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
johweb Modo

Nombre de messages: 3327 Age: 37 Localisation: Le Mans - France Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Reçu des usa Mer 27 Oct 2010 - 17:45 | |
| Une lame magnifique, une chasse bien pensée pour un concept de voyage. Il me semble avoir déjà croisé un cc de ce genre sur ebay il y a quelques temps... Alors tu as reçu tes pâtes diamantées ?  |
|
 | |
Snake10588

Nombre de messages: 2476 Age: 24 Localisation: Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Reçu des usa Mer 27 Oct 2010 - 17:46 | |
| C'est vrai que la lame est superbe  . J'aime moins la forme de la chasse. Trop carrée à mon goût. Enfin... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Reçu des usa Mer 27 Oct 2010 - 17:47 | |
| | johweb a écrit: | Une lame magnifique, une chasse bien pensée pour un concept de voyage. Il me semble avoir déjà croisé un cc de ce genre sur ebay il y a quelques temps... Alors tu as reçu tes pâtes diamantées ?  |
Oui mais pas encore la pierre ! |
|
 | |
Richpa Modo

Nombre de messages: 3861 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Reçu des usa Mer 27 Oct 2010 - 17:49 | |
| Comme je t'avais dit aussi , j'adore la lame , mais la chasse pouahhhhhhhhhhhhhhhhhh Enfin c'est bien d'en avoir un au moins |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
cheesegeek

Nombre de messages: 1104 Age: 39 Localisation: Saint Chef - France - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Reçu des usa Mer 27 Oct 2010 - 18:19 | |
| Quand Siamois ouvre un sujet, il faut se préparer mentalement à du solide... Mais bon, pour une fois, celui-là je l'ai déjà... même concept d'étui mais avec un étui abimé (félure) et surtout une lame bien moins belle... Je confirme c'est assez spécial... |
|
 | |
ancient-spells

Nombre de messages: 381 Age: 30 Localisation: Grenoble - France - GEO Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Reçu des usa Mer 27 Oct 2010 - 18:32 | |
| sympa comme cc, super état en plus.
il ne te reste plus qu'à partir en voyage pour le tester ! |
|
 | |
Nuiteux

Nombre de messages: 276 Age: 34 Localisation: Seine-et-marne Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: Reçu des usa Mer 27 Oct 2010 - 18:59 | |
| Il est vrai qu'habituellement,après avoir refermé un sujet de Siamois,je repars avec un plâtre à chaque oeil.
Pas cette fois,il est beau,mais je supporte de ne pas avoir le même. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Reçu des usa Mer 27 Oct 2010 - 19:15 | |
| | Nuiteux a écrit: | Il est vrai qu'habituellement,après avoir refermé un sujet de Siamois,je repars avec un plâtre à chaque oeil.
Un peu de patience il y en a cinq autres ! il faut que je fasse les photos ! |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6041 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Reçu des usa Mer 27 Oct 2010 - 19:29 | |
| | SIAMOIS 1 a écrit: | | Nuiteux a écrit: | Il est vrai qu'habituellement,après avoir refermé un sujet de Siamois,je repars avec un plâtre à chaque oeil.
Un peu de patience il y en a cinq autres ! il faut que je fasse les photos ! |
Je déclare "officiellement" SIAMOIS 1 incurable.....
Il y avait le semainier, le mensuellier, l'annuellier avec toi, on a le décennieiiiiiiierrrrrrr (essayez, c'est pas facile à prononcer...) _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
MMB

Nombre de messages: 95 Age: 63 Localisation: Boulogne/Mer - GEO Date d'inscription: 16/10/2010
 | Sujet: Re: Reçu des usa Mer 27 Oct 2010 - 20:09 | |
| Zut, alors... encore un clavier de foutu ! ;o) |
|
 | |
will81

Nombre de messages: 187 Age: 26 Localisation: Saint-Jean - 31240 - France - GEO Date d'inscription: 26/10/2010
 | Sujet: Re: Reçu des usa Mer 27 Oct 2010 - 20:55 | |
| Bon la je pence que je peu répondre je ne me suis pas trompé d'année (certain coupe chou clubiste ce reconaitron et comprendrons pourquoi je dit sa) LOL. Vous en faite pas je crois?????? comprendre votre humour Moi j'aime bien la lame mais moin la chasse c'est la première que je vois comme sa. |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6212 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Reçu des usa Mer 27 Oct 2010 - 21:05 | |
| suis pas fan , désolé . _________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|
 | |
|